| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 15:06 | |
| - Welling a écrit:
- phekdanotholl a écrit:
- Mysty du lezard a la place de Syd de Mizar, comme c'est bizarre..........
bravo maitre capello :salo: pour la comparaison il est tout vieux je sais que je prends 30 ans demain mais fo pas abuser merde !!!!!!!Eh non | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 15:15 | |
| Chers membres,
C'est mizar et non misty qu'il fallait lire pour la myth cloth d'aout...erreur de traduction...
c'est donc sid de mizard qui sera la myth cloth d'aout
C'est meiux quand même un peu plus de matière attendons hlj quand même. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 15:15 | |
| arf, c'est bien mizard pour aout, j'ai lut le mail trop vite mizard, mysti, mysti, mizard. c'est bien mizard en aout voili
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 15:17 | |
| patoche qui a lu sans ses lunettes | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 15:50 | |
| C'est syd et bud ou syd seul car si c'est les deux ensemble dans la même boîte c'est douane oblige avec le poids.
Allez pat lache des infos. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 16:08 | |
| a mon avis, c'est trop tot pour ce genre d'info | |
|
| |
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 16:59 | |
| et un asgard de plus c'est toujours bon a prendre :boire1: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 17:04 | |
| surtout que c'est que le 2ieme :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 17:05 | |
| et un planning de plus, un ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 17:11 | |
| Par rapport au prix il y aura une seule armure, donc a+b donne syd tout seul think1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 17:27 | |
| et les precos auront lieu qd pat? | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 17:51 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- Par rapport au prix il y aura une seule armure, donc a+b donne syd tout seul think1
Merki on va finir les asgards en 2020 a cette allure :nawak: | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 18:01 | |
| Par contre, ils devraient sortir plus rapidement son frere, étant donné qu'ils ont la meme armure ! | |
|
| |
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 19:26 | |
| - Kanon a écrit:
- bubu a écrit:
- Kanon a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Patrice avec ses plannings faut qu'il arrete de nous prendre pour des cons.
IL y a eu Hagen, il y a eu Shaka V2, il y a eu Sorrente qui est déplacé en permanence, maintenant il nous balance Misty. Et bien sûr sans aucune source crédible. Déjà Shion en mai apparament c'est faux puisqu'il semble qu'il va sortir début juin. Donc un conseil, ne précommandé rien tant qu'HLJ n'en a pas parlé et/ou que les premiers proto n'ont pas été dévoilés. 101% d'accord avec Didi...les plannings Fougni ont rarement été fiables jusqu'à' présent ! Il est vrai que ses plannings ne sont pas ce que l'on peut appelé de sources sures lol
Sinon bah on verra bien quand cela sortira !
Tiens magicien27 est de retour :cheers: On m'a déja pris pour lui à mon arrivée. Et je me suis expliqué. Donc je reviens très rapidement sur le sujet..... Sinon je ne critique pas Patrice sur son travail, mais en effet ses plansings sont pas tous très fiables. Si j'ai choqué je m'en excuse. Voilà Kanon je m'explique encore. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 22:33 | |
| ouais cool!!! et hagen!!!! désolé je vous vois a fond sur l'info!! et tout le monde oublie déjà que hagen aurait du deja etre chez nous en vitrine a ce moment meme ou je vous ecris!!! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 23:30 | |
| les planning tout pourris :mdr0: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 11 Mai - 0:10 | |
| - Mû a écrit:
- ouais cool!!! et hagen!!!! désolé je vous vois a fond sur l'info!! et tout le monde oublie déjà que hagen aurait du deja etre chez nous en vitrine a ce moment meme ou je vous ecris!!!
+1 Mû le sage | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 11 Mai - 12:10 | |
| - bubu a écrit:
- Kanon a écrit:
- bubu a écrit:
- Kanon a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Patrice avec ses plannings faut qu'il arrete de nous prendre pour des cons.
IL y a eu Hagen, il y a eu Shaka V2, il y a eu Sorrente qui est déplacé en permanence, maintenant il nous balance Misty. Et bien sûr sans aucune source crédible. Déjà Shion en mai apparament c'est faux puisqu'il semble qu'il va sortir début juin. Donc un conseil, ne précommandé rien tant qu'HLJ n'en a pas parlé et/ou que les premiers proto n'ont pas été dévoilés. 101% d'accord avec Didi...les plannings Fougni ont rarement été fiables jusqu'à' présent ! Il est vrai que ses plannings ne sont pas ce que l'on peut appelé de sources sures lol
Sinon bah on verra bien quand cela sortira !
Tiens magicien27 est de retour :cheers: On m'a déja pris pour lui à mon arrivée. Et je me suis expliqué. Donc je reviens très rapidement sur le sujet.....
Sinon je ne critique pas Patrice sur son travail, mais en effet ses plansings sont pas tous très fiables.
Si j'ai choqué je m'en excuse.
Voilà Kanon je m'explique encore. je tiens a preciser que l'info mysti etait pas bonne je l'ai dit par la suite, j'ai merde la traduction en lisant mysti au lieu de mizard...donc sur ce coup là je suis blanc ben tu sais je donne le planning par rapport aux dates que me donne les fournisseurs pour les precos, pour sion on me dit que sa sort fin mai, je repercute l'info fin mai. maintenant si il se plante c'est clair que je morfle a l'arrivée hier j'ai eu l'info sur cyd pour fin aout je l'ai donné :roll: aux dernieres nouvelles le planning chez moi c'etait : sion fin mai sorrente fin juin hades fin juillet mizard fin aout crystal fin novembre | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 11 Mai - 14:02 | |
| Moi ce que je te reproche c'est de balancer tout de suite les infos de ton fournisseur alors qu'elles sont peu fiables et qu'il s'est gourré à mainte reprise. Pour ton image reconnais que c'est pas terrible. Attendre un peu pour être sûr des sorties ne te fera pas perdre des ventes pour autant | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 11 Mai - 14:55 | |
| vous etes un peu dur avec patrice il a mailé treès vite pour dire qu'il avait merdé
maintenant la rubrique des rumeurs et espoirs comme son nom l'indique n'a rien d'exact
ceux qui veulent raler sur une fosse infos passent leur chemin
par ailleurs j'ai les memes infos que patrice sur les plannings de sortie par des fournisseurs hk | |
|
| |
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 11 Mai - 15:37 | |
- je tiens a preciser que l'info mysti etait pas bonne je l'ai dit par la suite, j'ai merde la traduction en lisant mysti au lieu de mizard...donc sur ce coup là je suis blanc
ben tu sais je donne le planning par rapport aux dates que me donne les fournisseurs pour les precos, pour sion on me dit que sa sort fin mai, je repercute l'info fin mai. maintenant si il se plante c'est clair que je morfle a l'arrivée hier j'ai eu l'info sur cyd pour fin aout je l'ai donné :roll:
aux dernieres nouvelles le planning chez moi c'etait : sion fin mai sorrente fin juin hades fin juillet mizard fin aout crystal fin novembre Merci Patrice pour ton explication. ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 11 Mai - 16:45 | |
| De plus, il ne fait que de donner les infos de son fournisseur, s'il fait souvent des erreur, c'est lui qu'il faut montrer du doigt. Au moins il ratrape c'est erreur Vite fait bien fait, pas comme d'autre Sites ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 11 Mai - 20:05 | |
| Je me répète mais tant pis. Ce que je reproche à Patrice c'est d'annoncer les prévisions de son fournisseur en toute hate et de les certifier alors que son fournisseur a balancé de fausses sorties un bon paquet de fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 12 Mai - 1:33 | |
| Oueh, je cromprend se que tu veut dire. Il devrait se méfier maintenant et vérifier les informations ! | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 12 Mai - 2:39 | |
- aux dernieres nouvelles le planning chez moi c'etait :
sion fin mai sorrente fin juin hades fin juillet mizard fin aout crystal fin novembre L'est bien mal embarqué ton planning patrice... Shion fin mai, tu peux déjà faire une croix dessus, ça sera fin juin... https://2img.net/h/oi18.tinypic.com/34fb5lg.jpg Du coup, Sorento pour fin juin, c'est rapé... D'après Cellsenshi, il faudrait plutôt compter fin novembre. Shun Hadès, ça sera pour septembre : Syd, fin aout, ok Planning reçu par les revendeurs Bandai (merci Shido). Crystal, aucun problème, c'est pour novembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|