Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coupe du monde 2006

+29
Oxy
taram du chaudron
sagittarius
Jol666
kaji88
saga91
JoCamus
Luke_fr
bluy
Shun
tenbuhorin
pégase 91
Akatsuki651
charon
Milo321
Saga
Smileboy
yukikun
Camus
Aldébaran
maxkaban
Diditoff
tcsaga
Welling
Kingelf
Furet_bleu
Kanon
cygnus86
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

Coupe du monde 2006 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 10:34

Aldébaran a écrit:
Je suis content pour la france bien sur c'est ma priorité, mais les équipes que j'aurais aimer voir passer ne sont pas celle qui le sont qualifiés( a part la FRANCE!!!!!!!)....

je te comprends -;)-

mais moi du moment que la France avance, le reste... :face:
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 10:35

Spéciale dédicace to Dohko ...
Coupe du monde 2006 - Page 36 Becks7mr
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi

Masculin Gémeaux

Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 11:26

Excelletne la video ...
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 13:44

bon de retour de Week end ma grosse deception reste l'Argentine qui ont joue le 1-0 et qui se sont fais manger, apres les POrtugais un peu juste on va dire avec un supert comportement de Ronaldo envers sont equipier de MU mais par contre le gardien Ricardo qui a fait une belle seance de Penalty pas de chance pour les Anglais

enfin le meilleur les Bleues Zidane a donné une lecons de football Aux Brésiliens, et notre defence s'est bien defendu :face:
alleszles bleues :!:
dohko
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 13:50

cygnus86 a écrit:
Spéciale dédicace to Dohko ...
Coupe du monde 2006 - Page 36 Becks7mr

on t'a jamais dis que tu finirais couler dans un pilone toi ? :face:
david etait malade car cet enflure de zidane lui a donné un produit qui ferait effet en 1/4 pour pas qu'ils sáffrontent.zidane a eu peur
ariesgol
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 14:04

bon voila de reotur de fête samedi en début de soirée j'ai fait une de ces fête que j'ai fini avec les francais je suis contente pour eux et contente de les affronter cela fera une belle confrontation
a tous ceux qui ne croiyait pas en les portugais (et les francais aussi quand même ) je dit voila vous n'avez rien a dire on est en demi le match promet d'etre serré les francais seront très dur a jouer

je sais que maintenant tout le forum est contre moi ^^ ce qui est logique je suis minoritaire
que le meilleur gagne et on verra après
Portugal Portugal
Portugal
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 14:14

Je lance un appel aux modos. Je demande qu'à présent on supprime tous les messages d'Ariesgoldinette :lol!: Et qu'on la banisse si les portugais gagnent :face:
Moi ca va être chaud mercredi: ma femme est à moitié portugaise donc on va se battre à la maison. Et le pire c'est si c'est les portugais et les italiens qui se qualifient. Je suis à moitié italiens donc l'affrontement portos / ritals va laissé des traces à la maison. Mais bon... de toute façon la France va gagner donc pas d'inquiétude à avoir :face:
:france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 14:22

moi je dis que si on continue à jouer comme on l'a fait apres les matchs de poules , on peut battre tout le monde , donc le portugal est à porter de mains , c'est pas des toss qui vont nous renvoyer dans l'avion alors que les champions du monde ne titre n'ont pas reussi !!

allez les bleus !!! :france: :france: :france: aller la :france:
ariesgol
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 14:28

Diditoff a écrit:
Je lance un appel aux modos. Je demande qu'à présent on supprime tous les messages d'Ariesgoldinette :lol!: Et qu'on la banisse si les portugais gagnent :face:
Moi ca va être chaud mercredi: ma femme est à moitié portugaise donc on va se battre à la maison. Et le pire c'est si c'est les portugais et les italiens qui se qualifient. Je suis à moitié italiens donc l'affrontement portos / ritals va laissé des traces à la maison. Mais bon... de toute façon la France va gagner donc pas d'inquiétude à avoir :face:
:france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:

alors la je reconnait bien les francais il faut respecter l'aversaire je respecte les francais !!!

dur pour toi je suis a fond avec ta femme on est les meilleures elle a toute ma symphatie
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 14:45

ariesgoldinette a écrit:

alors la je reconnait bien les francais il faut respecter l'aversaire je respecte les francais !!!

dur pour toi je suis a fond avec ta femme on est les meilleures elle a toute ma symphatie

ça serait déjà assez sympa de respecter les Français en mettant un ç à la place de c :roll:

...enfin, mercredi soir tu pourras pleurer le départ de Figo et de Cristiano Ronaldo :face:
ariesgol
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 14:54

je laisse parler il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
je trouve assez chauvain que certaine personne les voit déja en finale il y a la demi il ne faut pas nous oublier ce serai dangereux de nous sous estimer !!

et excuse j'éspère un beau match avec les français en tout cas samedi après la victoire des deux équipes j'ai bien aimé le fait que les supporters des deux pays fassent la fête enssemble sans débordement
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 14:57

portugal-france...remake de la demi de l'euro 2000... :face:

j'espère que sur le terrain les portugais seront aussi respectueux que tu ne l'es maintenant...

allez les bleus...et aller :france:
ariesgol
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 15:07

il le seront fancais et portugais sont toujour biens ur le terrain même si la c'est une demi qui se joue
je pense que ce mactch sera super en tout point et pour le futur finaliste une bonne préparation

moi je dit força portugal ^^
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 15:22

j'adore les portugais, ils ony quand meme le records de cartons pour ce mondial -;)-

Et pour info on vous respecte mais on peut dire que vous avez un sacrée caractere aussi....

Mercredi sa va etre dur mais comme le dit saga91 si on joue pareil on a toute nos chance, par contre si les portugais joue comme contre les anglais .... c'est pas gagner
ariesgol
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 15:34

Welling a écrit:
j'adore les portugais, ils ony quand meme le records de cartons pour ce mondial -;)-

Et pour info on vous respecte mais on peut dire que vous avez un sacrée caractere aussi....

Mercredi sa va etre dur mais comme le dit saga91 si on joue pareil on a toute nos chance, par contre si les portugais joue comme contre les anglais .... c'est pas gagner

on a un sacré caractère on se laisse pas marcher sur les pieds c'est clair ^^
les français aussi sont pas mal a se voir déja en finale en publiant leur demi contre nous ! ca sa me gène un peu c'est tout

et pour samedi se sera un beau car il y aura le retour de deco et puis les joueurs n'iront pas trop dur car pour ceux qui ont un cartons ca voudrai dire pas de finale
Camus
Temple du Verseau
Temple du Verseau
Camus

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 15:36

moi je dis que ca sera tres dur pour nous les francais tous ce que j espere c est que les portugais seront pas trop agressif que ce soit un beau match de foot et pas de crampons car ca c est le seul defaut que scolarie leur a appris
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 20:40

ariesgoldinette a écrit:

les français aussi sont pas mal a se voir déja en finale en publiant leur demi contre nous ! ca sa me gène un peu c'est tout

Moi à ta place je serais plutot heureux. C'est toujours bon signe quand l'équipe adverse se croit déjà gagnante (on l'a vu avec les espagnols et les brésiliens). Moi c'est plus le statut de favori de la France qui me gène maintenant, je préfererais quand on était outsider. Mais je pense que l'euphorie touche les supporter mais que les joeurs sont assez pros pour ne pas se voir en finale en oubliant les portugais.
En tout cas je pense qu'on a deux équipes qui peuvent nous offrir un beau match. Peut être le dernier beau match de cette coupe du monde parce que quel que soit le gagnant on peut pas s'attendre à une finale extra ordinaire avec l'Italie ou l'Allemagne -:(-
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin Cancer

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 21:47

Exclusivité sanctuarienne (même TF1 et SFR n'ont pas cette photo) :yes1:
Le sourire de Franck Ribéry il y a 2 jours suite au match contre le Brésil
:face:

http://images.imagehotel.net/?f4ad05a1f4.jpg
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 22:21

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
alalala le pauvre
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 22:28

Est ce qu'il y a des lyonnais qui savent si il va y avoir un écran géant d'installé quelque part pour la demi finale comme ils ont fait en 98(je parle pas des écrans dans les bars je parle des écrans style aux terreaux ou autres)? Parce que j'ai beau chercher je trouve rien comme info; à croire qu'on est la seul grande ville de France à ne pas le faire grognon
Well, je suppose qu'à Vienne il n'y a rien? Niveau place ca doit être limite...
dohko
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 22:35

Diditoff a écrit:
Est ce qu'il y a des lyonnais qui savent si il va y avoir un écran géant d'installé quelque part pour la demi finale comme ils ont fait en 98(je parle pas des écrans dans les bars je parle des écrans style aux terreaux ou autres)? Parce que j'ai beau chercher je trouve rien comme info; à croire qu'on est la seul grande ville de France à ne pas le faire grognon
Well, je suppose qu'à Vienne il n'y a rien? Niveau place ca doit être limite...

bah toute facon a lyon ca va pas rester lomgtenps en place tellement y a de cretins labas, y a bien une bande qui va le detruire
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 22:42

c'est très constructif merci....
Je pense pas qu'il y ai plus de cons à lyon qu'à paris, marseille ou londres.
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 22:49

euh didi je sais pas encore mais en tout les cas c'est BAr ecran geant pour ma part et chez toi ? Didi

et pour casser un ecran geant il faut en vouloir deja car sa penaliserais tous le monde -;)-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 22:57

Ca dépend. S'il y a une écran géant à lyon j'irais (apparament la ville a prévu les écran à partir des demie finales d'apèrs 20 minutes mais pourl'instant je vois rien d'autres à ce sujet) et sinon je vais chercher un bar sympa avec une télé digne de ce nom.
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 23:31

je t'attend à Vienne :face:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 36 Empty

Coupe du monde 2006
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant