Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Coupe du monde 2006

+29
Oxy
taram du chaudron
sagittarius
Jol666
kaji88
saga91
JoCamus
Luke_fr
bluy
Shun
tenbuhorin
pégase 91
Akatsuki651
charon
Milo321
Saga
Smileboy
yukikun
Camus
Aldébaran
maxkaban
Diditoff
tcsaga
Welling
Kingelf
Furet_bleu
Kanon
cygnus86
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smileboy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Smileboy

Masculin Sagittaire

Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool....

Coupe du monde 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 11:16

Kaji88, tu as l' habitude d'être déçu car tu supportes marseille.... :face: :face: :face: :face: ( je taquine -;)- )
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 11:17

Les bleus sont sur les rotules, les bleus sont balsés, les bleus n'ont plus de gnac, les bleux n'ont plus d'envie. C'est comme ca, ca tourne plus, c'est la fin d'une extraordinaire génération.
Vivement la suite, avec les Guily, Toulalan, Faubert, Bodmer, Anelka...
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

Loisirs : saint seiya guitare ma femme

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 11:18

Mû a écrit:
j'ai dit quelque part sur ce topic que je ne les supporterais plus??....non pas trop!!!!!...ne dit pas ce que je n'ai pas dit!!...merci!!!

j'ai le droit d'etre déçu...comme tout supporter!!!

Mais c'est pareil pour toi ne dis pas ce que je n'ai pas dit!!J'ai jamais dit que tu ne les supporterais plus.
Moi je dis que au lieu de les enfoncer il faut continuer à avoir confiance. C'est pas facile mais il faut les supporter parce que moi quand je vois les sifflés au stade de france je comprends pas!
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

Loisirs : saint seiya guitare ma femme

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 11:19

Smileboy a écrit:
Kaji88, tu as l' habitude d'être déçu car tu supportes marseille.... :face: :face: :face: :face: ( je taquine -;)- )

lol pas de soucis -;)-
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 11:20

là çà va dégénérer je le sent !
Bref qu'on soit déçu est un fait cela n'empêche pas qu'on ne supporte pas notre équipe mais çà me fout les boules de voir comment on se met la pression tout seul en se prenant un but de daube à 2 minutes de la fin : soit fallait se mettre à l'abris avant, soit fallait tout verrouiller ! mais surtout pas comment ils l'ont fait !
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 11:26

chacun peut s'exprimer...et crier sa déception...et réagir différent à ce match de l'edf...mais pas de brise de bec à cause de cela...

sinon, pour ma part, je suis extrement décu, voir dégouté par le faible niveau de jeu et surtout par ce pseudo leader et manager que devrait être un sélectionneur...

mais je les supporterais encore contre le togo en esperant qu'ils passent...mais ne meritant pas d'aller trés loin dans cette CM
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 11:31

Bon allez on est tous déçu mais en bon gros chauvin français que nous sommes, nous supporterons nos bleus contre le Togo que l'on va déchirer 1-0 !!!

Par contre je relance pour changer de sujet sans le faire directement, mais quel schéma de jeu préconisez vous pour pallier aux absences de Zizou et Abidal ???
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 11:32

Kaji il y a une différence entre faire un match nul compréhensible contre la Suisse (et là ceux qui supportaient la France avant la coupe de monde était déçu mais toujours derrière leur équipe) et faire match nul contre la Corée parce que l'on a pas joeur et que le sélectionneur a tout mis en oeuvre pour que l'on ne gagne pas. Dans ce cas là comprend qu'on puisse être à la fois déçu et agacé. Maintenant je serais comme tout le monde à espérer une victoire contre le Togo et une qualification. J'attend aussi de la part de la fédé un bon ménage à la fin de la coupe avec de nouvelles têtes (que ce soit parmi les joueurs ou parmi le staff technique qui lui aussi est recyclé depuis un bon bout de termps).

Sinon JoCamus je ne pense pas que continuer avec dans l'équipe Giuly, Anleka soit une bonne idée. Il faut repartir avec une nouvelle génération. Giuly et Anelka font déjà parti de l'ancienne même si on ne les a pas beaucoup vu en Edf (quel gachis). Des joueurs comme Henry non plus n'ont pas leur place. Coupet est le meilleur gardien de France, l'un des meilleurs du monde mais même lui il font songer à le remplacer (Landreau est une doublure mais en aucun cas un remplaçant, il se fait vieux aussi le pépère). Si on veut reconstruire une équipe je pense qu'un joueur de plus de 27 ans n'a pas sa place aujourd'hui dans l'EdF.

Cygnus: Domenech a fait son équipe en partant du principe que Zidane ne sera pas blessé ni suspendu. Donc il n'a sélectionné personne pour le remplacer. Alors qu'est ce qu'il va bien nous mettre? Un duo Henry - Wiltord pour donner les ballons à Trezeguet en pointe? Ribery - Viera - Wiltord? Dhorasso je n'y crois pas, il ne l'a séléctionné que pour joeur à partir de la 85e minute. Ca va être un gros casse-tête.
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 12:18

Et dire que Leboeuf avait prognostiqué un 4-0 pour la France contre la Corée! :lol!:
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 12:32

C'est clûr MDR mais bon si le but de Viera est validé qui sait ce qu'il ses erait passé ... 🇳🇴
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 12:35

cygnus86 a écrit:
C'est clûr MDR mais bon si le but de Viera est validé qui sait ce qu'il ses erait passé ... 🇳🇴

Facile -> 2-2 :lol!:

Bah oui ... Domenech veut des match nul :lol!:
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 12:41

non mais sans dec' çà c'est joué à rien non plus contre la suisse avec la main ds la surface involontaire mais faisant obstruction au but !
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 12:46

clair que cela ne s'est joué à rien contre la suisse ou la corée...mais il n'y a que le résultat qui compte...et même si je suis entièrement d'accord sur les lacunes arbitrales...on doit faire avec...

contre la corée on aurait du gagner le match 2 ou 3-0, et dire à la fin c'est dommage pour ce but valable, ca nous aurait fait un meilleur goal average...

et même si j'aurais préféré que l'on gagne contre la suisse, je pense que ce n'était pas un mauvais résultat...par contre le match nul contre la corée en est un...

Dernière édition par le Lun 19 Juin - 12:48, édité 1 fois
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 12:46

La réussite sourit aux grandes équipes... C'est malheureusement un signe.
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 12:50

=>didi: ca c'est clair

cygnus86 a écrit:
Bon allez on est tous déçu mais en bon gros chauvin français que nous sommes, nous supporterons nos bleus contre le Togo que l'on va déchirer 1-0 !!!

Par contre je relance pour changer de sujet sans le faire directement, mais quel schéma de jeu préconisez vous pour pallier aux absences de Zizou et Abidal ???

silvestre va remplacer abidal...

pour le schema, j'espère vraiment qu'il va nous pondre une equipe offensive et capable de mettre plusieurs but...
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 13:14

Moi je voyais Chibonda en lieu et place d'Abidal, et deux pointes devant Henry-Saha ou Trezeguet, 2 milieux défensifs Maké et Viera,et 2 offensifs Malouda et Ribéry ... 🇳🇴
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 13:45

oula sa brule lol
Bon vendredi moi pense un petit 4-4-2

Henry trezeguet en pointe
VIeira malouda makelele et helas Dhorasoo

Gallas thuram sagnol et pascal SHipondaaaaaaaaaaaaa

meme si on peut avoir des regrets, l'esentiel et de participer mais aussi de gagné :!:

Et dire que DOmenesc on va l'avoir encore pour l'euro 2008 ;(

Dernière édition par le Lun 19 Juin - 14:08, édité 1 fois
ariesgol
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 14:01

salut vous ouai la France un montré un meilleur visage mais ca suffit pas loin de la il ont fait un très bon 1er 1/4 d'heure avec ce but a la clé dommage qu'après ca ai baissé d'intensité il se sont reposé sur ce but er puis ont leur en a oublié un
la deuxième mi temps était pathétique il y était plus
La corée elle très opportuniste très peu d'occasion mais une au fond
il ne sont pas éliminé donc tout est encore permi mais le malaise au sein de l'équipe est apparut au grand jour entre domenech et zidane et même au sein de la défense tricolore
donc il faut qu'il se resaississent
Mais bon les miracle arrivent rarement et la je croit pas en eux (j'y croiyai déja pas mais alors la)
La france au jour d'aujourd'hui desolé de le dire mais fait pitié a voir

et je vient de lire que Domenech sera la aussi pour l'euro 2008 ca c'est ce qu'on apelle de la poisse !!!
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire
taram du chaudron

Masculin Capricorne

Loisirs : dvd,jeux video

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 14:25

franchement si on perds je ne pense pas que domenech soit encore la

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 14:26

en parlant de supporter....ya aussi un grand malaise au niveau des places pour acceder aux matchs!!!.......contre la suisse....yavait pas photo!...les tribunes étaient rouge et blanc!....contre la corée...pareil!.......pourquoi nos supporters francais n'ont pas eu le même nombre de place que les suisses ou les coréens???...Ou sont les billets???

Je sais que les sponsors ont eu un max de places!...mais ça n'explique pas que il y est si peu de place pour les supporters francais par rapport aux autre équipe!!..........ce midi le pdg de la FFF explique que ce sera encore pire dans les temps a venir!.........que fait la FFF des billets, meme si ils disent ne pas etre responsable?...alors que les autres federations ont eu les places qu'il fallait?
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 15:05

:affraid: ...quoi domenech jusqu'en 2008...franchement ca fait peur...j'espère qu'il y aura un grand changement après cette CM...

pour l'équipe, contre le togo...je vois aussi un 4-4-2...mais je persiste sur silvestre...mais ca n'engage que moi...pour le milieu...make-viera-maouda-dhorasso ou wiltord et devant henry-trézéget ou saha...
dohko
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 15:05

b ah peut etre que les francais qui achetet les places y vont pour supporter les adversaires de la france :lol!:
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 15:36

pour en revenir au supporter, j'ai des amis qui sont aller voir france-corée...eh..ben je peux vous dire qu'ils n'ont pas arreter d'encourager l'EDF, mais à la fin du match...seul henry et ribery...ont remercié les supporters...

chacun se fera son opinion...
ariesgol
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 15:58

c'est peut etre qu'une impression mais les joueurs se venge peut etre du manque d'engoument que sussite normalement l'EDF ca les enerve peut etre en tout cas ca enerve sagnol!!!
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 16:11

j'espère qu'ils ont d'autre chose à penser que de se venger de leur supporter...

je n'ose même pas penser que cela puisse être cette raison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 19 Empty

Coupe du monde 2006
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant