| Coupe du monde 2006 | |
|
+29Oxy taram du chaudron sagittarius Jol666 kaji88 saga91 JoCamus Luke_fr bluy Shun tenbuhorin pégase 91 Akatsuki651 charon Milo321 Saga Smileboy yukikun Camus Aldébaran maxkaban Diditoff tcsaga Welling Kingelf Furet_bleu Mû Kanon cygnus86 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 14:00 | |
| - shaka a écrit:
meme l'italie aurais pu battre l'espagne ou le brésil argument injustifié du fait que ces deux équipes n'on pas rencontrer l'Italie dans cette coupe du monde, et dans un contexte de huitièmes de finale ou bien de quart de finale :roll:
j'aime bien les gens chauvin, mais faut être juste des fois et tenir des propos censés : la France mérite amplement d'être arriver là ou elle est en ayant battu 2 grandes équipes de l'Espagne et du Brésil en huitièmes et en quart !
et personne ne peux dire que telle ou telle équipe aurait fais la même chose, sachant que ces matchs non jamais eu lieu :twisted:
alors l'Italie n'a aucun pied sur la première marche du podium dans cette coupe du monde pour l'instant, tout comme la France ou le Portugal ! | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 15:55 | |
| moi je dis il faut prendre le match comme si on affrontait encorel e bresil , il faut se mefier et jouer comme sur nos deux derniers match et là .. et seulement là , je serais sûr enfin presque sur de la victoire de la france sur le portugal car ce niveau de jeu est celui des futurs champions du monde !! sinhon pour l'italie , je veux meme pas entendre parler de tirs au but , vous avez vu ce qu'il y a dans les cages ??......... aller on leur met 3-0 et on rentre à la maison enfin si on arrive ne finale lol . | |
|
| |
shaka Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 17:26 | |
| on a buffon et le battre au penalty jamais les gars et la france a ce gardien qui est vieux qui ne foutera rien au penalty |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 17:34 | |
| - shaka a écrit:
- on a buffon et le battre au penalty jamais les gars et la france a ce gardien qui est vieux qui ne foutera rien au penalty
waoh... :oh3: ...alors là, je ne sais plus quoi dire...tu as tout dis... :roll: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 17:35 | |
| tu dis "on" mais tu n'es pas italien que je saches ?? lol je plaisante , tu supporte qui tu veux . sinon , les français savent ce dont buffon est capable , notemment trezeguet et tu thuram donc il saurons que aller au tirs au but c'est mort donc on gagnera pendant le temps de jeu !! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 22:47 | |
| bah alors 1-0 mais c'est tres dur quand meme :!: et Ronaldo il est pas un peu Italien | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 22:48 | |
| Dur dur!! Mais les francais peuvent passer s'ils amenent un peu plus de vitesse dans le jeu. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 22:51 | |
| a laisse on traine la patte un peu, maintenant bien faire attention à Deco et Ronaldo il m'enerve ils sont de partout FAut jouer les contres et ne pas se laisser endormir | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 22:53 | |
| Pffffffff mdrrrrrrrrrrrrr le plongeon de Cristiano Ronaldo :evil:
…quelle fiotte ce type :roll:
Le score est amplement mérité, le penalty était indiscutable !
Les Portugais n’avaient qu’à concrétiser les actions qu’ils ont eu en début de match !
Là désormais, l’équipe de France est en place :twisted: la seconde période va être passionnante, et je vois la France se qualifier sans soucis si ils défendent bien et joue bien le contre :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 22:55 | |
| ouais allez la France :france: :france: :france: :france: et puis Ronaldo as pas trop mal aux oreilles et Pauleta joue comme moi Goldi tu es ou ? | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 22:56 | |
| aller on y croit , la finale est à 45 min d'ici :face: la france commence à reprendre du poil de la bete , ça devrait aller si on retrouve notre jeu . | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 22:56 | |
| Je suis dans un état de stress ... Et le Larqué qui dit : "çà ma rappelle le scénar du match contre l'Espagne ..." non mais qu'on le fusille celui là !!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 22:57 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Je suis dans un état de stress ...
Et le Larqué qui dit : "çà ma rappelle le scénar du match contre l'Espagne ..." non mais qu'on le fusille celui là !!! ah fond, quel con ce Larqué pour sortir ça :roll:
...TF1 aurait du le virer sur M6 en même temps que Thirerry Rolland sérieux :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 22:58 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Je suis dans un état de stress ...
Et le Larqué qui dit : "çà ma rappelle le scénar du match contre l'Espagne ..." non mais qu'on le fusille celui là !!! bah c'est plus pareil on avait egaliser avant la fin de la mi-temps :face: maintenant faut planté le 2ieme | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 22:59 | |
| Tu m'etonnes on va lui faire notre prise de finition à ce grande fiotte technique ... Suck it Larqué !!!------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesanctuaire.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1815 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2006 | |
|