| Coupe du monde 2006 | |
|
+29Oxy taram du chaudron sagittarius Jol666 kaji88 saga91 JoCamus Luke_fr bluy Shun tenbuhorin pégase 91 Akatsuki651 charon Milo321 Saga Smileboy yukikun Camus Aldébaran maxkaban Diditoff tcsaga Welling Kingelf Furet_bleu Mû Kanon cygnus86 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 9:55 | |
| Moi qui avait pronostiquer un huitième de final au début puis là, on se retrouve en demi..... :shock:
dommage pour les brésiliens, ils vont nous haïr.... :face: , on devient leur bête noire en coupe du monde car la France mène 3 victoires à 1. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 13:56 | |
| Je sais pas si les français ont bien joué où si les Brésiliens ont très mal joué. Je sais que depuis le début de la competition ils ne sont pas transcendant mais là quand même :affraid: Ils étaient vraiment inexistants et ils ne donnaient même pas l'impression de vouloir gagner. C'est comme en 98, ils parraissaient completement étouffés. C'est incroyable quand même d'avoir pu "tuer" une telle équipe aussi "facilement". | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 14:00 | |
| Samba Do Francia !!!! On a été solides comme contre l'espagne et on les a privé de tout jeu, Zizou a été énorme !!! Vive les bleus !!! Prochaine étape les portos que je sens qu'on va les éclater d'une force ... vengeons les rosbeafs et en route pour la finale !!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 14:32 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Samba Do Francia !!!!
... vengeons les rosbeafs et en route pour la finale !!! on a pas envie d'etre vengé :evil: ils sont champions dans mon coeur :cheers: ert pis d'abord on dit anglais et pas rosbeef bandes de coq |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 14:37 | |
| Sorry dohko mais le coq a bouffé la rose depuis bien longtemps que ce soit en rugby qu'en foot ... Moi je pense sincèrement qu'on leur a volé leur demi finale avec ce C.Ronaldo qui demende à l'arbitre d'expulser son coéquipier Rooney à Manchester : lamentable !!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 14:40 | |
| bah oui mais si je dis quelque chose , on va me dire mauvais perdant alors que ce match nous été propriété quand a ce ronaldo, qu'est ce que je peux le detester. qu'il aille a la gay pride et qu'il joue pas au foot.j'aimerai bien que wayne lui mette une raclée a manchester |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 14:44 | |
| - dohko a écrit:
- bah oui mais si je dis quelque chose , on va me dire mauvais perdant alors que ce match nous été propriété
quand a ce ronaldo, qu'est ce que je peux le detester. qu'il aille a la gay pride et qu'il joue pas au foot.j'aimerai bien que wayne lui mette une raclée a manchester arrête de raler : les Anglais ont été incapables de marquer durant le match et c'est tout !
...et en plus, Lampard et Gerrard ne savent même pas mettre un tir au but :roll:
PS : Vive la France :france: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 14:45 | |
| De toute façon à son retour à Manchester 1 seule alternative se propose a lui : chercher un autre club ! car soit il se fait briser par Rooney à l'entrainement soit il se fait siffler sur tous les terrains anglais pendant 1 an !!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 14:49 | |
| - kanon a écrit:
arrête de raler : les Anglais ont été incapables de marquer durant le match et c'est tout !
...et en plus, Lampard et Gerrard ne savent même pas mettre un tir au but :roll:
PS : Vive la France :france: bah si j'ai le droit de raler.pis zidane non plus ne sait pas tirer les penalty :brice: mais a choisir je prefere la france que le portugal quand meme en finale. |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 15:01 | |
| - dohko a écrit:
-
bah si j'ai le droit de raler.pis zidane non plus ne sait pas tirer les penalty :brice: ah bon ?..t'as vu ça ou toi :idea: - dohko a écrit:
- mais a choisir je prefere la france que le portugal quand meme en finale.
mdrrrrr, juste parce que tu es vert que "les British Bulldogs" ne soient pas qualifiés pour les 1/2 finales :mdr0: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 15:03 | |
| bah zidane a pas loupé un peno en poule ? bah oui je veux pas que les portugais aillent en finale, surtout ce ronaldo |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 15:08 | |
| ah non cetait contre la chine non ? ou je y a pas longtemps mails l'a loupé.meme jour que la blessure de cissé hey je suis pas encore dingo |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 15:13 | |
| Et 1 partout ... http://pronos2006.noosblog.fr/RMCRibery.mp3 Et 2 ... http://pronos2006.noosblog.fr/RMCVieira.mp3 Et 3 à 1 !!! http://pronos2006.noosblog.fr/RMCZidane.mp3
en version espagnols c'est encore mieux : "Adios, adios, adios ... !!!" mms://wmedia.recoletos.es/marca/radiomarca/goles_espana_francia_270606/1-3.asf | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 15:35 | |
| - dohko a écrit:
- ah non cetait contre la chine non ? ou je y a pas longtemps mails l'a loupé.meme jour que la blessure de cissé
hey je suis pas encore dingo non plus :face:
t'es dingo je crois bien ^^ | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 15:38 | |
| mais si meme qu'il s'est gamélé et quil a tiré au dessus bon pesonne pour m'aider la ? suis sur de ca ils en parlent sur le net |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 17:31 | |
| bah kanon c'est toi qui bois regarde cette http://samdprod92.europe2blog.fr/insolite/2006/06/blessure_de_cis.html c'est le résumé du match AH AH AH et qui c'est l'alcolique :boire6: suis pas dingue quand meme |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 20:31 | |
| Portugal en demi ouiiiiiiii!! Viva portugal! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 3 Juil - 0:35 | |
| Je suis un peu deg pour l'angleterre mais surtout pour l'argentine ....... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 3 Juil - 8:47 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Je suis un peu deg pour l'angleterre mais surtout pour l'argentine .......
pourquoi ? t'es Franco-Argentinglais :face:
...tant que la France avance, tu devrais être content :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 3 Juil - 9:29 | |
| Je suis content pour la france bien sur c'est ma priorité, mais les équipes que j'aurais aimer voir passer ne sont pas celle qui le sont qualifiés( a part la FRANCE!!!!!!!).... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 3 Juil - 10:19 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 3 Juil - 10:33 | |
| eh...eh...excellent vidéo cygnus...ca résume le match...
depuis le début, je disais que la france serait en demi, même si un moment j'ai douté et critiqué domenech...mais bon...il a amené l'EDF en demi, en faisant 2 énormes match contre l'espagne et le brésil...ce sont deux victoires méritées et indiscutable...
je voulais juste félicité la défense francaise qui a étouffé les attaquants brésiliens et l'infatigable makelele qui a fait un enorme match...
sinon, l'arbitrage a été plutôt bon, à part sur le carton de thuram...mais dans l'ensemble un bon match de l'arbitre espagnol...
allez les blééééééééééééééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2006 | |
|