| Coupe du monde 2006 | |
|
+29Oxy taram du chaudron sagittarius Jol666 kaji88 saga91 JoCamus Luke_fr bluy Shun tenbuhorin pégase 91 Akatsuki651 charon Milo321 Saga Smileboy yukikun Camus Aldébaran maxkaban Diditoff tcsaga Welling Kingelf Furet_bleu Mû Kanon cygnus86 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 9:48 | |
| A quelles heures de la rencontre fraticide voici un ptit peu de chambrage : Dès leur plus jeune age, les portugais sont initiés aux travaux du batiment ... http://img147.imageshack.us/my.php?image=kids6wc.jpg | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 10:21 | |
| on reconnait bien Pauleta et figo... =>didi Mc Call: en tout cas à strasbourg, il y avait déjà un écran pour les quarts... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 13:57 | |
| J'ai les nerfs mais alors les nerfs à un point!!!!!!!! Ma femme a appelé la mairie de Lyon: il n'y a pas d'écran pour les demies finales alors qu'ils avait dit qu'ils en mettraient un si la France arrive en demie. On a dit à ma femme que ce très cher Colomb estimait que la coupe du monde n'interressait pas assez de monde et que ca ne déplacerait personne :affraid: Lyon va être la seule grande ville de France à ne pas avoir mis d'écran. Quand je pense qu'en 98, sous Barre il y avait des écrans dès les 1/4, et je dis bien DES écrans et pas un seul grognon Et dire que Colomb est un maire de gauche, c'est le monde à l'envers. Content d'avoir déménagé, tiens, cette ville me dégoutte de plus en plus :gerb2:
Saga: je vais m'exiler à Strasbourg moi: vous avez plus de jours fériés que nous, votre sécu est mieux que la notre, vos prix sont moins élevés que les notres, vous avez Europa Park pas loin et vous avez des écrans géants :pleur: | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 14:10 | |
| - cygnus86 a écrit:
- A quelles heures de la rencontre fraticide voici un ptit peu de chambrage :
Dès leur plus jeune age, les portugais sont initiés aux travaux du batiment ... http://img147.imageshack.us/my.php?image=kids6wc.jpg je suis morte de rire pas mal l'idée je l'avoue et puis c'est pas méchant le chambrage fait partie du match :face: j -1 le stress commence deja a monter vers chez moi !!! moi depuis samedi j'ai que la demi en tête j'en avait même oublié que vendredi j'ai mes résultats de bac de français !! :face: |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 14:10 | |
| pauvre didi vient dans un bar au moins tu as l'alcool l'ambiance et tu es assis | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 14:14 | |
| sur Lyon je pouvais faire garder mes gosses par ma mère. Sur Vienne c'est plus compliqué. Je sais pas encore, là faut déjà que je digère le coup bas | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 14:15 | |
| les Portugais vont bientôt rentrer à la maison :face:
...enfin, je l'espère :oops: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 14:18 | |
| Méfions nous quand même ! Ils vont mettre la barre de coupe assez haut et truqueurs comme ils sont (pires que les ritals!) attention à ne pas prendre de carton jaune bêtement ... | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 14:25 | |
| a bah ca j'y ai le droit tout les jours !! on simule aussi bien que vous ! j'éspère que ce sera un beau match en tout ca vu l'enjeu il sera serré!! |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 14:31 | |
| Ton Ronaldo n'est qu'une petite p*te finie après se qu'il a fait à Rooney ... et pour justifier mes propos rappelle toi leur 2 derniers match, le 1er 16 cartons pas mal et le 2e une cinquantaine de fautes ... de plus contre la France espoirs ya 3 ans après avoir truqué le match et multiplié les fautes de provocation ils ont pas trouvé mieux que de sacager les vestiaires en bon et dû forme ... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 14:36 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Ton Ronaldo n'est qu'une petite p*te finie après se qu'il a fait à Rooney ...
+1 c'est une danceuse qui est toujours par terre quand il perd la balle :!: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 14:39 | |
| - ariesgoldinette a écrit:
- a bah ca j'y ai le droit tout les jours !!
on simule aussi bien que vous ! j'éspère que ce sera un beau match en tout ca vu l'enjeu il sera serré!! heu vu les deux derniers match "catastrophe" du Portugal face aux Pays Bas et à l'Angleterre : je pense pas que la France simule comme eux !
...vous êtes des simulateurs, vous êtes des simulateurs, point !
il faut appeler "un chat", "un chat" il me semble !
honnêtement, vous ne méritez même pas d'aller en 1/2 finale vu les performances de votre équipe contre les Pays Bas et l'Angleterre :roll: | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 15:07 | |
| la je reconnait vos ames de supporters c'est logique que vous crachiez votre venin sur moi on est adversaires bon je repondrai pas de toute facons quoi que je dise quelqu'un trouvera quelque chose a redire derière ! |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 15:13 | |
| moi j espere que ca sera un beau match et que celui qui gagnera (j espere la france mais c est pas gagné c est clair) gagnera par le jeu et pas par de la simulation ou encore pire a cause d erreur d arbitrage | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 15:26 | |
| - kanon a écrit:
- ariesgoldinette a écrit:
- a bah ca j'y ai le droit tout les jours !!
on simule aussi bien que vous ! j'éspère que ce sera un beau match en tout ca vu l'enjeu il sera serré!! heu vu les deux derniers match "catastrophe" du Portugal face aux Pays Bas et à l'Angleterre : je pense pas que la France simule comme eux !
...vous êtes des simulateurs, vous êtes des simulateurs, point !
honnêtement, vous ne méritez même pas d'aller en 1/2 finale vu les performances de votre équipe contre les Pays Bas et l'Angleterre :roll: euh ca veut dire que l'angleterre meritait de passer ? :face: |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 15:42 | |
| - Diditoff a écrit:
- J'ai les nerfs mais alors les nerfs à un point!!!!!!!! Ma femme a appelé la mairie de Lyon: il n'y a pas d'écran pour les demies finales alors qu'ils avait dit qu'ils en mettraient un si la France arrive en demie. On a dit à ma femme que ce très cher Colomb estimait que la coupe du monde n'interressait pas assez de monde et que ca ne déplacerait personne :affraid:
Lyon va être la seule grande ville de France à ne pas avoir mis d'écran. Quand je pense qu'en 98, sous Barre il y avait des écrans dès les 1/4, et je dis bien DES écrans et pas un seul grognon Et dire que Colomb est un maire de gauche, c'est le monde à l'envers. Content d'avoir déménagé, tiens, cette ville me dégoutte de plus en plus :gerb2:
Saga: je vais m'exiler à Strasbourg moi: vous avez plus de jours fériés que nous, votre sécu est mieux que la notre, vos prix sont moins élevés que les notres, vous avez Europa Park pas loin et vous avez des écrans géants :pleur: mais on détient aussi le record de voiture brulé au nouvel an... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 17:26 | |
| étant supersticieuse je ne dirai pas que l'on va vous battre mais je croit en les portugais et avec les portugais de l'eure je vais pousser mon équipe a fond la soirée sera longue et j'espère qu'elle finira bien sinon on se fera une raison on a la poisse contre les bleus^^
que le meilleur gagne c'est tout |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 17:52 | |
| - kanon a écrit:
oui, donc la France doit gagner :twisted:
moi ji crois à 101%, et je pense qu'ils vont encore nous surprendre lors de ce match contre "les maçons" :face:
biens sur et moi je croit aux portugais une demi finale quel que soit les équipes c'est du 50 50 les motivations peuvent transander une équipe et dit donc c'est que tu a de la blague vaseuse a revendre toi!! :face: |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 17:56 | |
| oui devant la cage Ricardo en a fait un bien solide qui n'est pas pret de se casser par contre Ribéry et Henry vont y casser leurs dents :face: |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 17:57 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| |
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 17:58 | |
| - ariesgoldinette a écrit:
- oui devant la cage Ricardo en a fait un bien solide qui n'est pas pret de se casser par contre Ribéry et Henry vont y casser leurs dents :face:
BEN PAS DE DANGER POUR RIBERY IL EN A PLUS DE DENTS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2006 | |
|