| Coupe du monde 2006 | |
|
+29Oxy taram du chaudron sagittarius Jol666 kaji88 saga91 JoCamus Luke_fr bluy Shun tenbuhorin pégase 91 Akatsuki651 charon Milo321 Saga Smileboy yukikun Camus Aldébaran maxkaban Diditoff tcsaga Welling Kingelf Furet_bleu Mû Kanon cygnus86 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 0:54 | |
| arretes de dire ça , il faut croire en notre patrie , zidane va encore faire des merveilles . apres en finale on sera les seules à avoir mis un (ou plusieurs) but à buffon dans cette coupe du monde . (enfin le seule but encaisser c'etait un italien lol ) | |
|
| |
shaka Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 0:58 | |
| l'italie va gagné cette coupe du monde parce que battre l'allemagne fallais quand meme le faire et en final contre la france |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 1:05 | |
| - shaka a écrit:
- l'italie va gagné cette coupe du monde parce que battre l'allemagne fallais quand meme le faire et en final contre la france
parce que tu crois que battre le Brésil et l'Espagne était simple, peut-être :drunken:
moi je pense que si il y a un "France - Italie" en finale, les Italiens auront beaucoup de mal tout comme les Espagnols et les Brésiliens dernièrement :twisted: | |
|
| |
shaka Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 1:49 | |
| - kanon a écrit:
- shaka a écrit:
- l'italie va gagné cette coupe du monde parce que battre l'allemagne fallais quand meme le faire et en final contre la france
parce que tu crois que battre le Brésil et l'Espagne était simple, peut-être :drunken:
moi je pense que si il y a un "France - Italie" en finale, les Italiens auront beaucoup de mal tout comme les Espagnols et les Brésiliens dernièrement :twisted: meme l'italie aurais pu battre l'espagne ou le brésil |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 2:49 | |
| - shaka a écrit:
- kanon a écrit:
- shaka a écrit:
moi je pense que si il y a un "France - Italie" en finale, les Italiens auront beaucoup de mal tout comme les Espagnols et les Brésiliens dernièrement :twisted: meme l'italie aurais pu battre l'espagne ou le brésil on sent le supporter rital. cpmme moi au bon vieux temps de l'angleterre grognon |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 5:19 | |
| je suis heureux pour l'italie bye bye manchaft :!: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 9:08 | |
| Bravo aux ritals !!! :cheers: mine de rien ils se sont fait oublié lors du 1er tour mais ils sont plus solides que je ne le croyais ... Comme le disait Didi c'est incroyable les signes de déjà vu ... même adversaires qu'en 2000 ... dommage qu'il n'y ai plus la mort subite :face: Et comme pour répondre aux superstitions de Goldie, sachez qu'en 1984 lors de la 1/2 finale contre le Portugal à Marseille (3-2) un certain minot était ramasseur de balles ... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 9:20 | |
| et comme en 2000 les mêmes résultats :face: Sinon je vois pas en quoi on peut être sûr que l'Italie aurait pu battre facilement l'Espagne ou le Brésil? Surtout que mis à part le match contre l'Allemagne l'Italie, je suis obligé de le reconnaitre, n'a pas été flamboyante. En plus face à elle le Brésil aurait joué sans pression donc libéré. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 9:30 | |
| Pas de surprise pour moi, je pensais bien qu'ils allaient passer... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 10:04 | |
| Je pense que ce soir ce risque de jouer beaucoup , c'est la fatigue , et à ce jeu avantage à la france . Il faut savoir que des joueurs comme figo ne jouera pas ce soir , car il se dit cramé , aussi C.ronaldo va joué mais à aussi des problèmes phisyques . Les portugais ont joués des matchs dures comme les pays bas ou long et fatigant contre l'angleterre , donc un ptit avantage pour les bleues qui peuvent faire la différence en fin de match avec la rentrée de ribéry par exemple ....réponse ce soir :roll: . Pour les italiens c'est un résultat qui ne m'éttonne pas , tout le monde parlait déja de allemagne - france en finale , faut pas oublier qu'il y a deux autres grosses équipes qui ne sont pas là par hazard , et comme dit kanon à force de la vouloir nous allons l'avoir pour la troisième place :face: , du reste je n'oubli pas non plus le pénalty imaginaire pour les ritals contre l'australie à la 93 ème minute :evil: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 10:19 | |
| Déouté pour les Allemands ... mais sur ce match l'Italie mérite sa victoire. Dommage qu'ils n'aient pas joué tout le match comme pendant la prolongation ... les 90 premières minutes étaient vraiment bof ... :pale: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 10:54 | |
| clair les 90 min du temps réglementaire n'ont pas été terrible...par contre il ne fallait pas être fatigué pour les prolongations...
et ce soir... :france:
tous ensemble, tous ensemble...he...he...he... | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 11:46 | |
| Sérieux je pense que si la France joue les 2 prochains match comme contre le Brésil et si l'Italie et le Portugal continue de jouer comme ça, les bleus peuvent les manger très facilement! Arf ... j'aurais jamais cru que je dirais ça au début de la coupe du monde ... qu'est-ce qu'ils ont été mauvais dans leur 3 premiers match les bleus ... | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 11:52 | |
| oui moi je dis méfiance pour ce soir
si nos joueurs concidére les portugais comme si il afrontait le bresil ca se passera bien
si il se dise que le plus dur est passé et ben ca sera fini mais ca on le vera qu a 21h | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 11:59 | |
| allez les bleux faites nous encore rever... | |
|
| |
shaka Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 13:17 | |
| la france va peut'ètre aller en final mais l'italie va les manger tout cru
FORZA ITALIA |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 13:26 | |
| C'est les macaronis que le Coq va bouffer tout cru !!! forza francia !!!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 13:32 | |
| ouais l'Italie championne du monde de simulation et nous champion du monde de football allez la France | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 13:32 | |
| - shaka a écrit:
- la france va peut'ètre aller en final mais l'italie va les manger tout cru
FORZA ITALIA euh si on va final (ce qui n est pas fait je le rappelle) au mieux les italiens nous emmenerons aux tir au but ce qui de toute facon signifie leur eliminatioon vu que pour cet exercice tomber ne sert a rien lol | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 13:36 | |
| et les Italiens n'ont jamais gagner de match au penalty en coupe du monde | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 13:40 | |
| je les imagine bien au tir aux but
"mr l arbitre ma que le gardien il me tacle du regard metez lui un carton rouge "
lol | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 13:59 | |
| Sur Cherie FM (on rigole pas, c'est la radio du boulot et le chef veut pas mettre autre chose) ils ont annoncé que finallement il y avait un écran à Lyon sur la place Bellecour. Je rentre chez moi tout content et j'appelle l'office du tourisme pour être sur et le mec me dit "vous avez écoutez Cherie FM? Parce que l'agence de l'office du tourisme est sur la place Bellecour et on confirme qu'il n'y a pas d'écran ce soir" grognon Je vrais cramer cette radio de merde :boxe: Déjà qu'ils me martyrisent les oreilles tous les jours au boulot :nerv1: et ALLER LES BLEUS quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2006 | |
|