| Alpha | |
|
+56phekdanotholl Fenril.07 saga91 saintvdb taram du chaudron verseau23 Yeziliclick M kokofo59 Orphée Alberich caco iginss spip fyvap albator darthnova bart_28 shoxboy13 dohko24 bluy Nicolas sushitruc Firefox tenbuhorin khyvar Djul Kanon Akatsuki651 Saga scorpiobis Jol666 sagittarius harry91 pégase 91 Kimengumi yukikun Smileboy Diditoff Shun Aldébaran charon poulpus maxkaban JoCamus Arno de Lacanau Welling vampyr kaji88 Camus ryugi Luke_fr Mû Oxy cygnus86 Déesse 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dohko Invité
| Sujet: Re: Alpha Sam 10 Juin - 3:26 | |
| bah moi je bois pas et a part du noir je ne vois rien faudra voir ca quand vous serez plus ajeun :shock: |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Alpha Sam 10 Juin - 3:30 | |
| Non non je t'assure on voit le nez et la bouche :suspect: Même Jol666 les voit aussi :roll: | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Sam 10 Juin - 4:13 | |
| - Déesse a écrit:
- Non non je t'assure on voit le nez et la bouche :suspect:
Même Jol666 les voit aussi :roll: Et le Prince Nikolai Alexandrovich (c'est ce qui est marqué sur la bouteille d'Eristoff d'un litre que je viens de terminer à l'instant ) les voit aussi, il vient de me le dire.. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Sam 10 Juin - 7:40 | |
| ouais!...je le vois aussi!!!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Alpha Sam 10 Juin - 9:12 | |
| Faut que tu changes d'écran Dokho parce qu'on les voit clairement. Bon d'accord, Jol, Mû, Déesse et moi ça fait quatre alcooliques faut dire aussi.... Donc soit tu changes d'écran, soit tu te mets à l'alcool Là tu verra mieux: On devine même les yeux... Par contre est ce qu'il y a une armure autour de la bouche think1 | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Alpha Sam 10 Juin - 13:46 | |
| bon je mincline mais faut vraiment bien regarder on sait deja quil rigolera pas
pardon deesse |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Sam 10 Juin - 15:11 | |
| Moi aussi je vois la bouche et le nez. | |
|
| |
Orpheus Invité
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Lun 12 Juin - 9:19 | |
| ah ouais vous etes trop fort les alccoliques :face: :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Lun 12 Juin - 10:19 | |
| Comme quoi y'a du bon d'être alcoolo ! :face: non mais serieusement moi je ne vois rien sans le négatif de didi ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Lun 12 Juin - 10:35 | |
| En meme tps, qu'on voit ou pas, ca nous fait une belle jambe! Mais c'est vrai qu'on distingue les trait du visage, Bandai aurait pu nous faire plaisir de ne pas le mettre en noir! | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 14 Juin - 11:57 | |
| le fait que certains voyaient les formes du visage et d'autres non, c'était du aux réglages de l'écran (pour les zones sombres en particuliers). j'en ai fait les frais sur cs: sur mon ordi portable, j'avais réglé pour pouvoir un peu voir dans le noir... quand j'ai changé de pc, j'voyais rien dans le noir, mais y avai vraiment des gens (et ils m'ont tué). | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 15 Juin - 0:06 | |
| Je sais qu'il est tard mais moi aussi je vois bien un visage et en plus il a vraiment un GROS PIF :affraid: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Alpha Jeu 15 Juin - 0:09 | |
| - sagittarius a écrit:
- Je sais qu'il est tard mais moi aussi je vois bien un visage et en plus il a vraiment un GROS PIF :affraid:
cest parce que il est enrhumé.il fait froid au royaume asgard dans 3 mois il arrive le coyote 1 seul proto cest pas top |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 15 Juin - 19:36 | |
| Il ne sera pas avec un gros pif ahah Vous vous faites des film sur cette image eheh | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 15 Juin - 19:46 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Il ne sera pas avec un gros pif ahah
Vous vous faites des film sur cette image eheh c'est pas le visage d'alpha ça grognon si c'était en noir c'est pas pour rien personnellement je crois que c'est un visage qui n'a rien avoir et qui est juste là pour poser le casque :face: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 15 Juin - 21:12 | |
| - poulpus a écrit:
personnellement je crois que c'est un visage qui n'a rien avoir et qui est juste là pour poser le casque :face: pas mal ta théorie. un pti visage noir comme celui du pope shion ou du chevalier des gémeaux... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Alpha Sam 17 Juin - 16:28 | |
| [quote="dohko"] - sagittarius a écrit:
- Je sais qu'il est tard mais moi aussi je vois bien un visage et en plus il a vraiment un GROS PIF :affraid:
cest parce que il est enrhumé.il fait froid au royaume asgard Enfin, attendons d'autres images avant de lui acheter quelques paquets de Kleenex. :face: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 9:14 | |
| | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 10:38 | |
| c'est qui le boulet qui prend les photos :face: et le mode macro y pue ?
serieux, Alphaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :affraid: :marteau: :bave1: :woo: :woo: :woo:
ps: je suis sur que kraken est déjà fini | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 10:46 | |
| D'un coup Siegfried, Minos et un ch'tit bout d'Andromede à gauche. Siegfried est celui qu'on voit le moins bien (même le bout d'Andromede montre plus de chose que le Siegfried entier). On peut pas trop juger, vivement des meilleurs photos. | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 11:25 | |
| ca fait plaisir de voir le 1er asgard | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 12:14 | |
| Avec c'qu'on peut voir, je trouve que Siegfred a une teinte assez sombre. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 12:30 | |
| ouais les premieres photos vivement les prochaines qui seront moins flou | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 12:35 | |
| bon sa donne envie , mais la photo est vraiment de trop mauvaise qualité pour pouvoir donner une impréssion :roll: , sans doute que d'autres personnes ont pris des photos de ce stand , aussi la seule chose que je distingue c'est que le problème d'épaules na pas été modifiées :evil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha | |
| |
|
| |
| Alpha | |
|