| Alpha | |
|
+56phekdanotholl Fenril.07 saga91 saintvdb taram du chaudron verseau23 Yeziliclick M kokofo59 Orphée Alberich caco iginss spip fyvap albator darthnova bart_28 shoxboy13 dohko24 bluy Nicolas sushitruc Firefox tenbuhorin khyvar Djul Kanon Akatsuki651 Saga scorpiobis Jol666 sagittarius harry91 pégase 91 Kimengumi yukikun Smileboy Diditoff Shun Aldébaran charon poulpus maxkaban JoCamus Arno de Lacanau Welling vampyr kaji88 Camus ryugi Luke_fr Mû Oxy cygnus86 Déesse 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Alpha Ven 11 Aoû - 21:46 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Je trouve son visage trés réussi. Je n'ai jamais attendu une MC autant que celle ci.... :div2: VITEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Ven 11 Aoû - 22:11 | |
| C'est tout simplement magnifique! Elle se placera dans les plus belles Myths sorties a coup sur! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Ven 11 Aoû - 22:43 | |
| terrible le visage...pour l'armure,j'ai l'impression de m'y faire à force...ou alors les photos, la mettent vraiment en valeur... | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Alpha Sam 12 Aoû - 0:19 | |
| Avec ou sans le casque il déchire, ils s'améliorent vraiment bandai...... | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Alpha Sam 12 Aoû - 0:33 | |
| Moi je m'en fous j'expose mes figs sans casque elle est trop belle je suis impatient . | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Sam 12 Aoû - 9:16 | |
| en tous cas le visage est la copie conforme du da et moi j'aime bien
ce n'est que mon avis personnel a moi meme | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Alpha Dim 13 Aoû - 0:27 | |
| Contrairement à l'avis assez tranché de ma chère et tendre, je trouve la MC de Siegfred globalement réussie même si effectivement il manque de ci de là quelques nuances de couleurs think1 | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Dim 13 Aoû - 0:30 | |
| tout comme M , il n'y a que la couleur qui cloche pour moi , sinon le reste c'est que du bonheur :cheers: et avec un visage aussi beau j'hésite à lui mettre le casque ou pas maintenant grognon | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Alpha Dim 13 Aoû - 0:35 | |
| La seule solution est que tu t'en achètes 2 :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Alpha Dim 13 Aoû - 2:39 | |
| En tout cas ils ont rectifier l'inversion des bras, et vous pensez que le saphir peux s'enlever ou qu'un second est fourni ? | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Dim 13 Aoû - 2:56 | |
| visage réussi et cheveux pas mal ( on dirait qu'il s'est pri un seau d'eau mais bon vu l'armure on va pas se plaindre :face: ) mais que ne font pas oublier que cette MC est ratée :café: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Alpha Dim 13 Aoû - 9:31 | |
| plus ca va et plus je mhabitue a cette myth et je la trouve de mieux en mieux au fil des photos |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Dim 13 Aoû - 11:15 | |
| - M a écrit:
- La seule solution est que tu t'en achètes 2 :face:
Ba en faite j'en est meme préco 3 :face: , car il y a le socle aussi :roll: | |
|
| |
Dragon_d Invité
| Sujet: Re: Alpha Lun 14 Aoû - 13:09 | |
| Elle est trés belle vraiment le visage est hyper réaliste! :twisted: Moi ca sera sans cape et casque sans mentoniere |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Lun 14 Aoû - 19:29 | |
| La tete est une des plus réussis pour sur, l'armure est pas mal mais sans plus pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Mer 16 Aoû - 2:28 | |
| plus je le regarde plus j'ai trop hâte, et puis j'ai hâte pour la suite................ Donc pas d'info sur le saphir ? | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 17 Aoû - 18:43 | |
| j'viens de voir les photos de la version "finale" de sieg, et mon avis est mitigé... en tout cas, je suis fortement déçu car je m'attendais à mieux... j'ajouterai aux arguments contre que j'aurais mis la machoire inférieure des dragons un peu plus bas pour faire une gueule plus grande. mes arguments pour sont plutôt "lot de consolation": j'l'attendais depuis longtemps, on est loin de la version vintage (ça c'était pas difficile), etc... au final, déçu... mais j'vais pas cracher dessus (surtout quand j'l'aurais achetée). | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Sam 19 Aoû - 1:54 | |
| Moi j'attends de l'avoir entre les mains, mais je dois avouer que je suis bluffé par le visage en particulier ... sinon pour l'epaulette, avec une bonne pose, ca se verra pas trop, et meme que ca pourra mieux passer qu'avec une épaulette plus proche du buste ! (vous suivez ?) | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Sam 19 Aoû - 19:35 | |
| Peux-être... En tout cas, pour moi il est très réussi ! Vivement sa sortie, même si il faudra casser la tirelire, il fera parti de mes achats :D | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Sam 19 Aoû - 20:00 | |
| on voit mieux sur cette photo la couleur qui sera chez nous!!!...en tout cas le saphire a la ceinture ressort bien!...c'est classe!!!!
Pour le gros saphir...bon ben...pfff....je sais pas!...encore un truc qui va rester dans son carton...il sortira qd j'aurais les 7 pour faire un truc sympa!
par contre le socle pour faire tenir la myth sera livré avec!!!...une bonne idée de bandai!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Alpha Sam 19 Aoû - 20:14 | |
| Mouais, le saphir je suis pas convaincu. Je le trouve pas beau et puis il est énorme, je vois pas ce qu'on pourra en faire... Mais bon, c'est mieux avec que sans... | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Sam 19 Aoû - 20:20 | |
| Ca peut etre sympa de mettre les 7 saphirs devant le porte armure d'odin C'est quasiment sur que les hong kongais vons nous sortir un saphir display set | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Sam 19 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Alpha Sam 19 Aoû - 21:23 | |
| On dirait que Siegfried vient de pondre un oeuf arf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha | |
| |
|
| |
| Alpha | |
|