| Alpha | |
|
+56phekdanotholl Fenril.07 saga91 saintvdb taram du chaudron verseau23 Yeziliclick M kokofo59 Orphée Alberich caco iginss spip fyvap albator darthnova bart_28 shoxboy13 dohko24 bluy Nicolas sushitruc Firefox tenbuhorin khyvar Djul Kanon Akatsuki651 Saga scorpiobis Jol666 sagittarius harry91 pégase 91 Kimengumi yukikun Smileboy Diditoff Shun Aldébaran charon poulpus maxkaban JoCamus Arno de Lacanau Welling vampyr kaji88 Camus ryugi Luke_fr Mû Oxy cygnus86 Déesse 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 10:53 | |
| Sur la boîte des gold il y avait le cadre de la photo qui changeait de couleur | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 11:34 | |
| | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 12:46 | |
| - Yeziliclick a écrit:
- Sur la boîte des gold il y avait le cadre de la photo qui changeait de couleur
Les golds sont tous de la meme couleur, alors que ce qui fait la particularité des god warriors c'est toutes ces couleurs différentes. Je ne m'emballe pas mais, autant cette couleur convient à Siegfried, autant pour Mime ou Hagen ça ne collera pas trop... Et puis, cela fut le cas pour les réeditions vintages, alors pourquoi pas.... | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 13:14 | |
| ouais enfin les bronzes ne sont pas de la même couleur et les boites sont identiques sauf l'encadré!!!
Je pense que ce sera pareil! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 13:23 | |
| - Mû a écrit:
- ouais enfin les bronzes ne sont pas de la même couleur et les boites sont identiques sauf l'encadré!!!
Je pense que ce sera pareil! ouep, ça serait vraiment étonnant mais bon : on verra bien lors de la sortie du prochain "Gode Warrior" ^^ | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 13:49 | |
| bon bah alpha est repousé jusqu'a 10 Octobre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 13:55 | |
| pour les japs peut-être!!!...d'après ce que j'ai lu! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 14:04 | |
| j'espere que tu as raison :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 14:06 | |
| ben ça revient a l'histoire d'animeha!...
Pas assez de Jap prevu au japond et dans le monde!!!
Peut-etre que bandai ne pensait pas vendre autant de siegfried vu l'impopularité au japon de cette saga!!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 14:15 | |
| ou alors vu les réactions suite ayu proto pour la première fois bandaï ferait une version HK que nous connaissons déjà et une version jap avec les défauts corrigés...
je sens que je vais me faire taper
:dehors1: | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 14:53 | |
| Ouais ben vraiment chelou, cette histoire. Voilà qu'il va falloir qu on poirote 10 jours de plus!!!! Donc pas de myth en septembre!!! :tapemur:
J arrive pas à comprendre que sur ce genre de stock et de production, Bandai n'ait pas prévu assez de pièces!!! C'est la première fois!!! Ils savent quand même bien qu'ils la vendront leur foutue myth, et de prévoir en conséquence!! Soit on nous endort, soit c'est pour d'autres raisons plus sérieuses!! mytho
En plus, au niveau des stocks, rien ne les empêchait d'envoyer une première fournée et d'envoyer le reste ensuite!! C'est exactement ce qu ils faisaient à l époque des premiers imports (cf Lion, Verseau... qui étaient trés souvent envoyés en petites quantités chez nous...).
Là, il est au moins 20h à HK et toujours aucune tof, c'est bon, on l'a dans l'os les gars, faut se faire une raison: pas de Alpha non plus à HK. :pleur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 14:58 | |
| mais moi ce qui m'intrigue...c'est que: comment savez vous la date de sortie alors que sur tamashii il ne précise que septembre sans aucune date du jour???? | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 15:39 | |
| Mais il me semble que la date était précisée depuis que les tofs de Tamashii sont parues... Or effectivement, elle n apparaît plus!!! | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 15:40 | |
| Ils sont doués mon petit Mû !!!
Sinon je trouve la couleur de la boite assez foncée...
Quant à la gamme des godwarriors, si les couleurs de voites sont différentes et proche de la couleur du chevalier en question, ça va être "mégafun"...pour pas dire folklo !!!
Et pour ce qui est de l'arrière de la boite, moi je n'arrive pas à voir tripette !!! | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 15:54 | |
|
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 16:04, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 15:59 | |
| oui j'ai vu ça!...mais tamashii depuis le debut de la mise sur son site du calendrier du mois de septembre...(je regarde tous les jours)...n'a jamais annoncé le jour...juste le mois...et apparemment fin du mois vu qu'il se trouve en fin de liste!! | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 16:07 | |
| Bon eh ben alors soit on se plante tous à croire qu il sortait aujourd hui soit on devient tous fous avec cette fig.... En tous cas on était un sacré paquet à attendre les premières tofs pour aujourd hui!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 16:09 | |
| Bon sinon j'ai eu Pat!...il va se renseigner auprès de ces fournisseurs!
Il pense qu'une date repoussée pour les jap serait normal!... il pense donc que ça concerne les JAP!
Il va se renseigner pour les hk!...on aura vite une réponse! | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 18:06 | |
| Ok Mû dis nous tout!! :cheers: | |
|
| |
Elessar Temple du Bélier
| Sujet: Re: Alpha Jeu 28 Sep - 9:28 | |
| Alors finalement on en est où là ? Parce qu'avec tous ces renversements de situation et autres suprises on comprend plus rien :scratch: :face:
Y a t-il retard ou pas ? La page d'Alpha sur HLJ indique toujours le 30/09. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Alpha Jeu 28 Sep - 11:48 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Alpha Ven 29 Sep - 12:38 | |
| | |