| Alpha | |
|
+56phekdanotholl Fenril.07 saga91 saintvdb taram du chaudron verseau23 Yeziliclick M kokofo59 Orphée Alberich caco iginss spip fyvap albator darthnova bart_28 shoxboy13 dohko24 bluy Nicolas sushitruc Firefox tenbuhorin khyvar Djul Kanon Akatsuki651 Saga scorpiobis Jol666 sagittarius harry91 pégase 91 Kimengumi yukikun Smileboy Diditoff Shun Aldébaran charon poulpus maxkaban JoCamus Arno de Lacanau Welling vampyr kaji88 Camus ryugi Luke_fr Mû Oxy cygnus86 Déesse 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
furetbla Invité
| Sujet: Re: Alpha Lun 29 Mai - 17:42 | |
| il est plutot pas mal vivement le zeta blanc |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Lun 29 Mai - 19:08 | |
| c'est vrai qu'avec les modifs c'est vachement mieux :cartonnes: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Lun 29 Mai - 19:47 | |
| - furetblanc a écrit:
- il est plutot pas mal vivement le zeta blanc
pourquoi le blanc et pas le noir?... les 2 armures sont identiques. sinon, pour revenir au sujet, j'aimerais bien avoir des photos du socle... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mar 30 Mai - 21:03 | |
| - vampyr a écrit:
- vous croyez qu'on aura un saphir d'odin amovible avec? think1
perso je voit plutot un saphir non amovible sur l'armure , et un autre en plus dans la boite :roll: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 30 Mai - 21:11 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais je vois une grosse surprise dans la boite, vu le prix... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Mar 30 Mai - 21:11 | |
| vous allez voir il y aura une partie de l'armure d'odin :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 30 Mai - 21:25 | |
| - Welling a écrit:
- vous allez voir il y aura une partie de l'armure d'odin :cheers: :cheers: :cheers:
cela serait trop cool, mais trop... tout simplement, on peut toujours courir, je crois... | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 30 Mai - 21:35 | |
| - Welling a écrit:
- vous allez voir il y aura une partie de l'armure d'odin :cheers: :cheers: :cheers:
Contentons nous juste d'un corps et d'une armure bien faite Ne nous faisons pas trop d'idées | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 30 Mai - 21:46 | |
| Sinon, on peut avoir un bout d'Hilda, comme un bout d'bras, un bout d'jambe, un bout d'seins... Ah, vivent les corps V3! :face: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 30 Mai - 23:48 | |
| Une partie de l'armure d'Odin serait vraiment une idée CANON :cheers: :cheers: Mais bon, je crois qu'il faut pas rêver...ou juste un ptit peu...non...ALLEZ SIUPLAI MSIEUR BANDAI.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 31 Mai - 0:02 | |
| - Welling a écrit:
oui ce serait trop beau :roll: , mais bon ils sont pas con chez bandai et ils savent que vendre une myth d'odin serait beaucoup plus rentable pour eux :kssboot: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Alpha Mer 31 Mai - 0:12 | |
| - charon a écrit:
- Welling a écrit:
oui ce serait trop beau :roll: , mais bon ils sont pas con chez bandai et ils savent que vendre une myth d'odin serait beaucoup plus rentable pour eux :kssboot: En meme tps, mettre un bout d'armures peut inciter les personnes a acheter toutes les MC d'Asgard... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 31 Mai - 0:18 | |
| - Welling a écrit:
oh non ! ça va être trop chiant... et le perso seul, en collector ?... ils vont faire une jambière avec le 1er guerrier divin, la 2ème avec le dernier guerrier divin... et on aura pas la même finition sur la mc d'odin... et le mec qui veut pas tous les guerriers divins, ils fou koi avec la jambière d'odin?... non, perso, j'trouve que c'est une mauvaise idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Mer 31 Mai - 0:22 | |
| - JoCamus a écrit:
En meme tps, mettre un bout d'armures peut inciter les personnes a acheter toutes les MC d'Asgard... ce serait vraiment énorme , mais je garde en moi l'idée que que bandai va préférer le profit , et que le phénomène marche trop bien pour que le numéro 1 japonais du jouet se sente obligé de fidéliser sa clientèle avec un si beau cadeau , et ce n'est pas les dernières ventes de myth qui diront le contraire :roll: | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 31 Mai - 1:36 | |
| - charon a écrit:
- JoCamus a écrit:
En meme tps, mettre un bout d'armures peut inciter les personnes a acheter toutes les MC d'Asgard... ce serait vraiment énorme , mais je garde en moi l'idée que que bandai va préférer le profit , et que le phénomène marche trop bien pour que le numéro 1 japonais du jouet se sente obligé de fidéliser sa clientèle avec un si beau cadeau , et ce n'est pas les dernières ventes de myth qui diront le contraire :roll: +100000 Qui plus est les collectionneurs veulent le plus souvent avoir une collec' qui soit la plus compléte possible.. et donc sont prêts à acheter TOUTES les MC Asgard PLUS la MC d'Odin.. vaches à lait nous sommes vaches à lait nous resterons.. | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 31 Mai - 8:48 | |
| et puis ça permettrait d'avoir une boite à ajouter à coté des copines, ce qui ne serait pas possible si l'armure était en kit! | |
|
| |
luludine Invité
| Sujet: Re: Alpha Mer 31 Mai - 13:05 | |
| au faite, maintenan quon a les vraies fotos de garuda on pourrai comparer le protode garuda au vrai, ca donnerai une idee quand aux defaut de Alpha...si ils vont etre corrigés....
EDIT SAGA: merci de faire un petit effort pour la compréhension de ton post. |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 1 Juin - 12:37 | |
| une autre hypothese avec Alpha on a un kit de tete pour faire les v2 ??
:dehors1: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Ven 2 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Sam 3 Juin - 11:37 | |
| des nouvelles pour les saphirs ? il sera extractible de l'armure? à mon avis il y en aura un sur l'armure et un autre à part | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Alpha Sam 10 Juin - 2:26 | |
| Dites les garcons, c'est moi qui ai trop abusé du JB ou on distingue un poil le visage de notre guerrier nordique ? :suspect: Si l'un d'entre vous avait l'amabilité et surtout les compétences pour nous éclaircir ce visage, ce serait vraiment gentil de sa part.:merci: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Alpha Sam 10 Juin - 2:41 | |
| je crois que cest le JB deesse pake moi je vois rien du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Sam 10 Juin - 2:47 | |
| Attends ca fait des années que je bois du JB :boire6: Non mais regarde bien à gauche sous l'extrémité avant du casque on distingue clairement le nez et juste en dessous il me semble voir la bouche (ce qui parait normal vu que chez les humains la bouche est toujours placée sous le nez :saut: ) :suspect: Je suis pas encore :dingue: | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Sam 10 Juin - 2:58 | |
| - Déesse a écrit:
- Attends ca fait des années que je bois du JB :boire6:
Non mais regarde bien à gauche sous l'extrémité avant du casque on distingue clairement le nez et juste en dessous il me semble voir la bouche (ce qui parait normal vu que chez les humains la bouche est toujours placée sous le nez :saut: ) :suspect: Je suis pas encore :dingue: Je vois la même chose, mais je dois avouer que j'ai tourné à l'Eristoff ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Sam 10 Juin - 3:06 | |
| Ca me rassure qu'une autre personne voit la même chose que moi malgré que cette autre personne ai autant (voire plus) picolé que moi :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha | |
| |
|
| |
| Alpha | |
|