| MC d'Alpha, est-elle ratée ? | |
|
+20dabiker999 Nounours54 Diditoff Shakalaw sagittarius maxou51bis poulpus sushitruc Mû Nicolas Luke_fr Welling kaji88 Kimengumi cygnus86 Arno de Lacanau JoCamus Kanon maxkaban Déesse 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Dim 23 Juil - 21:46 | |
| Même si le Siegfred MC que nous connaissons ne serait terminé qu'à 92 %, certaines voix s'élèvent pour hurler au scandale concernant le design de plusieurs pièces de son armure think1 Nous attendons vos avis :pc2: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Dim 23 Juil - 21:51 | |
| Déesse a poil hinhin
think1 :conerie: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Dim 23 Juil - 21:56 | |
| ...je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie de cette myth cloth pour ce débat, non ?! :roll: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Dim 23 Juil - 22:00 | |
| Non, elle n'est pas ratée. Elle subit quelques imperfections surement du aux 92% de non finition, comme toutes les MC sorties. | |
|
| |
Arno de Lacanau Temple du Bélier
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Lacanau Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Dim 23 Juil - 22:04 | |
| - Kanon a écrit:
- ...je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie de cette myth cloth pour ce débat, non ?! :roll:
Je suis d'accord. Pour l'instant, on est un peu perplexe devant les premières images. Mais on ne pourra réellement en parler que lorsque qu'on aura la version définitive sous les yeux (à défaut de l'avoir entre les mains). | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Dim 23 Juil - 22:38 | |
| Pas ratée mais non finie oui !!! Même si je l'ai préco depuis un bout de temps je suis prêt à attendre qq mois de plus pour qu'elle soit parfaite ... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Lun 24 Juil - 0:53 | |
| Elle sera pas ratée, surtout si on a une épaulette de rechange plus pres du corps | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Lun 24 Juil - 1:04 | |
| Moi je pense qu'elle sera très ressemblante aux photos qu'on connait. Il y a des imperfections certes mais de là à dire ratée Je pense pas | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Lun 24 Juil - 9:19 | |
| il vaut mieux attendre d'avoir la version finale dans les mains et on poura parlé | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Lun 24 Juil - 10:25 | |
| J'attend également la verison finale pour la juger mais à la vue des photos du proto pour l'instant pour moi elle est rateé Attention, je dis pas qu'elle est moche, mais je la trouve pas assez prochaine de l'alpha de l'anime ... pour moi c'est une autre version du perso. Je suis quand même déçu (pour le moment) mais je la prendrais quand même pour 3 raisons: - elle est quand même belle - j'aimerais avoir une collection des Myth Cloth complète - et surtout j'ai adoré Asgard et j'aimerai avoir l'ensemble des Chevaliers divins! J'espère qu'ils vont la modifier ou au moins mettre une épaulette de rechange dans la boite ... mais bon il va resté maigre ... c'est dommage. PS: pourvu qu'il se rattrappent sur les prochaine guerriers divins ... | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Lun 24 Juil - 10:59 | |
| Moi je comprends pas pourquoi ils n y ont pas pensé avant à mettre une deuxième épaulette moins longue que la première (pour le socle) sur l'épaule du perso... Vu l'inteview du mec de Bandai, rien n'était moins sûr....
Vu la pléiade de bonus qu ils nous foutent dans les boites, ils auraient du avoir ce réflexe sans se poser de questions! Une taille pour le socle, et une autre pour le perso! ca serait pas la première fois! C'est pas un petit bout de plastique qui fera changer le prix, mais la gueule de la fig oui!!! grognon | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Lun 24 Juil - 11:43 | |
| Ratée.....c'est un bien grand mot pour une histoire d'épaulettes.............que bandai est merdé...oui!!!!
Enfin pour le reste c'est sublime!!!!!!! ça montre juste que les futurs myths ne sont pas a l'abris de l'erreur sur une piece........rien qu'a voir le systeme se trouvant derrière pegase V3 bien plus grans que dans le DA.........ou les boucliers de la balance non prevu pour le perso mais plus pour le socle!!!!........
Ce siegfried me parait bien fini........je ne crois pas a une histoire d'autres épaulettes!!!!!...on nous avait présenté le produit non peint avec le meme probleme..........là on nous le présente tjours avec le meme probleme........donc je crois pas a un changement!
Pour ce qui est de la couleur........on va surement nous presenter des tofs style tamashii avec une superbe couleur....et au final chez nous.....on aura ce que vous voyez!!!!!! | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Lun 24 Juil - 12:57 | |
| Il faut arreter de pleurer pour une épaulette. C'est juste l'épaulette. Mettez vous au custom et on en parle plus. Avec un peu de pot les hong kongais vont sortir une épaulette comme ce qu'ils avaient fait pour shaka. | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Lun 24 Juil - 13:00 | |
| Au prix ou sont les Myth je pense qu'on peut se permettre d'être un peu critique ... Surtout qu'ils commençaient à nous habituer à du très beau! | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Lun 24 Juil - 13:05 | |
| Oui ... J ai du mal à comprendre sur cette baisse de régime... Surtout qu ils soient si radins sur une deuxieme paire... | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Lun 24 Juil - 15:17 | |
| - Nicolas a écrit:
- Oui ... J ai du mal à comprendre sur cette baisse de régime... Surtout qu ils soient si radins sur une deuxieme paire...
il n'avaient peut etre pas prévu ce débordement. Si les gens de la toei donnent leur accord a bandai pour un proto, alors c'est qu'il est parfait (normalement). si la toei nn'a pas réagis sur ce pb d'épaulette alors c'est que c'est un problème minime | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Lun 24 Juil - 15:23 | |
| Oui mais la tu nous parle de l'avis de la toei ... Maris toi t'en penses quoi sincèrement? | |
|
| |
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Lun 24 Juil - 15:30 | |
| J'en pense que je fais confiance à la Toei. lol Quand il s'agit d'argent, ils sont tres forts. J'en pense surtout que ce n'est qu'une figurine, qu'il sera possible de cacher l'épaulette et mettant la fig ds un certaine position. J'en pense ensuite que bandai ne force personne a acheter mais que si on la veut vraiment comme dans l'anime, il faudra atttendre un kite hk ou bien faire un brin de custom. c'est comme pour les socles, bcp de gens trouvent la couleur moche, mais ce sont ils demandé tt simplement si les socles n'étaient pas à peindre? | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Lun 24 Juil - 15:39 | |
| Je comprend pas ... tu nous reproches de critiquer ou d'être déçu par les défaults de cette MC ... Par contre tu critiques la couleur des réeditions ... :idea: Désolé mais moi ça me gène de déjà devoir pensé à 'customiser' une figurine à 40€ ... C'est quand même pas une petite somme ... | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Sam 5 Aoû - 15:54 | |
| Si on regarde cette figurine hors du contexte, c'est vrai qu'elle est trés belle par exemple les bronzes V2 sont moches (sans parler de ressemblance) c'est à dire mal réalisée.
La Myth d'Alpha moi je la trouve ratée car elle n'est pas fidèle au modèle : couleurs, proportions, formes et épaulettes biensûr. | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Dim 6 Aoû - 12:48 | |
| pour moi alpha je le trouve plutot réussi méme si au début avec les premiere photo il me sembler vraiment moche :gerb2: :gerb2: :gerb2: puis avec les dérniere photo je trouve qu'il est assez réussi :cheers: :cheers: | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Dim 6 Aoû - 23:14 | |
| siegfried raté :oh3: faut pas pousser quand meme,il est magnifique siegy et ses épaulettes me gene absolument pas. je suis sur que lorsque qu'il sera dans nos vitrine ,on sera tous d'accord sur le résultat.... |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Lun 7 Aoû - 0:43 | |
| - maxou51bis a écrit:
- pour moi alpha je le trouve plutot réussi méme si au début avec les premiere photo il me sembler vraiment moche :gerb2: :gerb2: :gerb2: puis avec les dérniere photo je trouve qu'il est assez réussi :cheers: :cheers:
+1 tout à fait d'accord | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? Lun 7 Aoû - 1:31 | |
| - poulpus a écrit:
- La Myth d'Alpha moi je la trouve ratée car elle n'est pas fidèle au modèle : couleurs, proportions, formes et épaulettes biensûr.
+1 aussi mais avec l'avis de Poulpus Bandai s'est un poil loupé sur ce coup la grognon Epaulettes trop longue ou pas de la bonne forme, couleur de certaines pièces non fidèle au DA, c'est déjà bien suffisant pour un cartonrouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC d'Alpha, est-elle ratée ? | |
| |
|
| |
| MC d'Alpha, est-elle ratée ? | |
|