| Alpha | |
|
+56phekdanotholl Fenril.07 saga91 saintvdb taram du chaudron verseau23 Yeziliclick M kokofo59 Orphée Alberich caco iginss spip fyvap albator darthnova bart_28 shoxboy13 dohko24 bluy Nicolas sushitruc Firefox tenbuhorin khyvar Djul Kanon Akatsuki651 Saga scorpiobis Jol666 sagittarius harry91 pégase 91 Kimengumi yukikun Smileboy Diditoff Shun Aldébaran charon poulpus maxkaban JoCamus Arno de Lacanau Welling vampyr kaji88 Camus ryugi Luke_fr Mû Oxy cygnus86 Déesse 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 24 Mai - 16:38 | |
| Olalala, ca promet... Pour les avants bras, il suffira de les inverser! :face: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Alpha Mer 24 Mai - 17:00 | |
| pour le moment ce que j'aime pas c'est la ceinture qui an'a pas l'air de tenir ensemble . un peu comme aiolia j'aurai aimé une ceinture entiére ou moins espacé.mais ca va surement changer on voit pas les 2 pik derriére la pierre trop prononcée la téte du dragon trop loin les avants bras ...
mais déja elle est trés belle pour un proto |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 24 Mai - 17:10 | |
| LA myth que j'attend le plus enfin atable atable je l'attend plus que nul autre, septembre ça va être longgggggggggggggggg :evil:
bien fait d'avoir pris une dizaine d'Alpha du coup :face: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 24 Mai - 17:14 | |
| (Merci a Giack23 ) Voilà une coloration faites par un membre de Ikki63 : (Merci a SoRRenTo dE SiReNa de Ikki63 ) | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 24 Mai - 19:18 | |
| hâte de voir le vrai parce que là les colorisations , désolé les mecs, ne sont vraiment pas réussies !!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 24 Mai - 20:56 | |
| SS Galery Avec un visage...Ca parle mieux! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Alpha Mer 24 Mai - 20:57 | |
| je me répété mais j'aime pas la ceinture et le fait que les piéces se détachent sinon le casque sera refait je pense
avec le visage ca péte quand méme |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 24 Mai - 21:50 | |
| si le visage est aussi bien fait que ça atable :face: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 24 Mai - 23:12 | |
| Beh oui , c'est qu'un proto , ils vont bien améliorés tout les petits soucis! | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 24 Mai - 23:59 | |
| Je viens de voir cette news, le proto d'alpha, et bah j'suis super déçu....meme si ce n'est qu'un proto je trouve les 2 épaulettes pas ressemblante, le dragon a " un trop long cou", l'épaulette est trop loin du corps, et celle de gauche est tout simplement foirée, pas du tout ressemblante a celle de l'original.Je n'aime pas non plus la ceinture ( les cotés méga-bombés alors qu'ils le sont pas du tout ), les biceps pourraient etre un chouilla plus allongés ( la j'ai l'impression qu'il a les épaules 5 fois plus grosses que les biceps, c'est aps tres sympa ça, le haut des genoux pourrait monter un peu plus....
Je sais vous allez me lyncher car tout le monde est heureux de le voir, mais perso, moi qui l'attendais un max, j'suis vraiment deçu, vu les progrès de bandai j'pensais quand meme qu'ils feraient mieux, meme pour un proto. Je prie pour qu'ils rectifient les points qui ne vont pas.
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Alpha Jeu 25 Mai - 0:17 | |
| Le but de diffusion d'un prototype est de récolter les infos positives mais surtout négatives pour effectuer des améliorations? | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 25 Mai - 0:18 | |
| | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 25 Mai - 11:32 | |
| je trouve aussi les pics du bras pas assez long et élancés. Sinon pour les épaules c'est vrai qu'elles sont plus larges mais faut bien qu'il puisse bouger les bras aussi. Dans les DA les armures sont en papiers donc ils font tous les mouvements qu'ils veulent mais les myths c'est du métal :face: Donc s'ils les font comme le DA on se retrouve avec un perso qui ne peut plus bouger les bras comme certaines fig vintage. Même remarque pour la ceinture ouverte. Sinon il y a aussi les pecs de l'armure qui me paraisse un peu développé, on dirait presque l'armure d'andromede V1 Donc moi à part les pics et les pecs je trouve l'armure pas mal et comme dit Déesse ce n'est qu'un proto donc je suis plutot enthousiaste. | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 25 Mai - 11:59 | |
| Mes premières impressions sur le proto :
-Les épaulettes à revoir. -Les avant bras à corriger. -Une "jupe" plus fine sera appréciable ou un peu plus compact.
===> je n'aime pas trop le proto... j' attends une photo officiel avec le projet plus abouti. | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Alpha Jeu 25 Mai - 12:10 | |
| on peut dire aussi que la piéce qui cache le biceps gauche est beaucoup trop petite et pas conforme au droit on dirait qu'il porte un garo le siegfried mais attendons la prochaine photo on verra bien |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 25 Mai - 15:46 | |
| je suis d'accord avec le fait que la 2ème tête de l'épaulette droite est loin du corps... mais il se peut que les concepteurs ont choisi de faire comme ça pour réaliser le cou du socle. avec ça le cou du socle ne devrait pas être trop petit. (compromis entre cou du socle et épaulette sur le perso). sinon, je rejoins les avis précédents, je suis un peu déçu. | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 25 Mai - 17:14 | |
| je pense que c'est le proto qui veut ca, et meme si c'est pour le socle, j ose croire que Bandai nous fournira 2 fois la piece (apres tout on a bien 2 plastrons pour Hyoga, 2 pour Alde, des casques differents Perso/socle sur certains V2) | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: me Jeu 25 Mai - 18:09 | |
| voilas comment je le voie notre alpha.j'ais fait les modif sur les épaule. :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Jeu 25 Mai - 18:30 | |
| ba là c'est nickel pégase91 :cheers: :cheers: :cheers: c'est comme cela qu'il devrait etre , mais comme la dit yukikun , je pense aussi que ces défauts sont en rapport avec la concéption du socle :roll: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 25 Mai - 22:26 | |
| pas vraiment de quoi se plaindre il est beau quand meme | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Alpha Ven 26 Mai - 17:43 | |
| :cheers: :cheers: ENFIN LA PREMIERE IMAGE QUE JE VOIS DU CHEVALIER DE SIEGFRIED. Depuis le temps que j'attendais ce moment, et il a l'air d'être à la hauteur de mes espérances....à suivre... :yes: Moi, je le trouve trés bien comme çà (même si effectivement, je reconnais qu'il faudrait raccourcir l'épaulette dragon)... | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Alpha Lun 29 Mai - 17:00 | |
| Avec 2 petites modif supplémentaires (pardon pour la finition :arrow:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha | |
| |
|
| |