| Alpha | |
|
+56phekdanotholl Fenril.07 saga91 saintvdb taram du chaudron verseau23 Yeziliclick M kokofo59 Orphée Alberich caco iginss spip fyvap albator darthnova bart_28 shoxboy13 dohko24 bluy Nicolas sushitruc Firefox tenbuhorin khyvar Djul Kanon Akatsuki651 Saga scorpiobis Jol666 sagittarius harry91 pégase 91 Kimengumi yukikun Smileboy Diditoff Shun Aldébaran charon poulpus maxkaban JoCamus Arno de Lacanau Welling vampyr kaji88 Camus ryugi Luke_fr Mû Oxy cygnus86 Déesse 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Mar 25 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Mar 25 Juil - 13:23 | |
| Bah oui les gars c'est un monatge alors ! je dis clairement que je voudrais qu'elle soit comme çà ... hélas se ne seera surement pas le cas !! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 25 Juil - 14:43 | |
| Mais c'est quoi cette merde de socle ?? C'est un gag? C'est Best Toys qui a fait Alpha??? J'hésite carrement a acheter cette Myth !! On revient 2 ans en arriere en cette Myth. Une Myth a cacher bien au fond de la vitrine :face: | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 25 Juil - 17:51 | |
| je ne décolère pas, je le trouve à chier.... :evil: :cheval: | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 25 Juil - 19:11 | |
| Franchement je trouve inadmissible de la part de Bandai de nous faire une fig comme celle ci!!!!!
C'est a croire qu'ils se foutent de notre pige, car c'est quand meme une fig à 40 euros et qui n'est pas fidèle, et le socle ne m'en parlez pas, il ne ressemble vraiment a rien, c'est lamentable.....
Voila mon petit coup de gueule, la seule chose qui doit etre bien dans cette fig, c'est le visage et peu etre la boite lol | |
|
| |
darthnova Temple du Bélier
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Death Star 3 Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 25 Juil - 20:27 | |
| Mince vous la trouvez si pourrie que ça? j'veux dire dans les années 80 les vintages c'était la classe et pourtant ça ressemblait pas à grand chose une fois monté au niveau proportion donc faudrait un peu relativiser même si après certaines MC de haute volée on peut légitimement être un peu déçu de ce Siegfried là (et croyez moi je l'attendais grave!!). Enfin on verra bien à l'arrivée on peut encore croire à une meilleure versin finale Par contre, au risque de me répéter, le tarif n'est pas vraiment un argument de poids pour critiquer la qualité, c'est pas Bandai qui fixe les prix imports, les Myth au Japon c'est plus qu'abordable (- de 30 euros), après nous on raque c'est sûr grognon jusqu'à 99 euros dans certains mags type Album à un moment arf ! ça c'est calmé heureusement grâce aux stocks devenus plus importants (comme quoi trouver des Myth à "intermarché" ça a aussi du bon :face: ) En fait moi ce qui m'ennuie le plus c'est de savoir qu'avant d'avoir les 7 God Warriors j'aurai encore pris des rides | |
|
| |
albator Temple du Taureau
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 0:14 | |
| oui mais vu le prix c'est du pire foutage de GUEULEEEEEEEEEEEEE ELLE EST NULLE ET C'EST TOUT y a pas de raison pour nous pondre une merde pareil apres saga aphro hyoga orphe c'est normal que l'on attend la meme chose niveau qualite surtout celle la putain je suis en colere si elle reste comme ca je l'achete et je la defonce ca me calmera | |
|
| |
Dragon_d Invité
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 0:16 | |
| - albator a écrit:
- oui mais vu le prix c'est du pire foutage de GUEULEEEEEEEEEEEEE
ELLE EST NULLE ET C'EST TOUT y a pas de raison pour nous pondre une merde pareil apres saga aphro hyoga orphe c'est normal que l'on attend la meme chose niveau qualite surtout celle la putain je suis en colere si elle reste comme ca je l'achete et je la defonce ca me calmera ---> a la rigueur achéte la et tu me l'envoi :twisted: |
|
| |
albator Temple du Taureau
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 0:42 | |
| lol non je la defonce et apres je te l'envoi comme ca tu auras alpha apres ses combats | |
|
| |
Dragon_d Invité
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 0:48 | |
| Bah a la fin de ses combats,il est pas trop abimés donc je le prends Albator :twisted: |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 18:47 | |
| Les couleurs sont beaucoup plus belle mais bon ca peut erte retouché donc moi j'atend de l'avoir entre les mains pour juger ^^ | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 18:48 | |
| punaise!!...terrible la deuxieme photo!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 19:02 | |
| en tout cas sur ces photos, il est plutot pas mal...et la pose sur la deuxième est classe | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 19:05 | |
| par contre les ailes du socle me choque un peu !!...enfin bon....moi je fais pas les socles...... | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 19:35 | |
| c une impression ou le saphir à l'air de pouvoir se retirer sur la 2eme photo? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 19:48 | |
| Y a pas à dire, ils ont de bon photographe chez Tamashi :face: Moi je m'exatisie plus devant leur talent que devant la myth parce qu'apparament rien à changer par rapport aux photos salons. Je suis content de pas faire les socles... :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 20:44 | |
| - fyvap a écrit:
- c une impression ou le saphir à l'air de pouvoir se retirer sur la 2eme photo?
non je crois pas!!.....en plus ce serait trop petit a manipuler et surtout énormément de chance de le perde!!!!!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 21:02 | |
| le casque sera en 2 parties non ?
une partie pour faire le casque "intégrale" et l'autre pas donc ?! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 21:07 | |
| ben il est pas mal comme je l'avais déjà dit :face: la mise en scène aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 21:08 | |
| - Kanon a écrit:
- le casque sera en 2 parties non ?
une partie pour faire le casque "intégrale" et l'autre pas donc ?! ouaip! | |
|
| |
Arno de Lacanau Temple du Bélier
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Lacanau Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 21:11 | |
| - Kanon a écrit:
- le casque sera en 2 parties non ?
une partie pour faire le casque "intégrale" et l'autre pas donc ?! D'après la photo du socle, on dirait qu'il y aura 2 casques (un avec mentonnière, et un sans). | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 21:13 | |
| non en fait ya les deux haut du casque en forme de tête....un pour l'épaule un pour la tête....et les deux mentonières!!!....ça se déboite!!!! | |
|
| |
Arno de Lacanau Temple du Bélier
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Lacanau Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 21:15 | |
| Ah bon... j'avais l'impression que le casque de gauche était "ouvert"... On verra bien avec d'autres photos, de toute façon! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 21:45 | |
| La couleur est terrible par contre ce qui est confirmé, outre le pb d'épaulette, c'est la couleur plus claire de ces épaulettes ... aie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha | |
| |
|
| |
| Alpha | |
|