| Alpha | |
|
+56phekdanotholl Fenril.07 saga91 saintvdb taram du chaudron verseau23 Yeziliclick M kokofo59 Orphée Alberich caco iginss spip fyvap albator darthnova bart_28 shoxboy13 dohko24 bluy Nicolas sushitruc Firefox tenbuhorin khyvar Djul Kanon Akatsuki651 Saga scorpiobis Jol666 sagittarius harry91 pégase 91 Kimengumi yukikun Smileboy Diditoff Shun Aldébaran charon poulpus maxkaban JoCamus Arno de Lacanau Welling vampyr kaji88 Camus ryugi Luke_fr Mû Oxy cygnus86 Déesse 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 19:49 | |
| - Mû a écrit:
- c'est clair!!!...ça casse tout!
ouais parce que le reste de l'armure semble nickel en plus !
mais bon...on si fera on aura pas le choix ^^ | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 19:57 | |
| socle ou pas socle...vu ce qu'on a eu avant niveau myths!...ça leur couté rien d'en faire une pour le perso et une pour le socle!!!!.........on revient au défault des gros boucliers pour dohko!...bien pour le socle mais trop encombrant pour le perso!!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 20:07 | |
| en gros ça veut dire...que même les myths futurs ne sont pas a l'abris de la grosse boulette!!!
Je remarque aussi le socle de andro V3 sur la tof!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 20:36 | |
| Je suis d'accord avec Mû et Kanon. J'attendais cette myth avec une réelle ilmpatience et le résultat final est décevant : couleur et épaulette (on dirait que l'armure a été peinte à la gouache ). | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 21:11 | |
| bon bah j'étais sceptique après avoir vu le proto, on m'avait dit d'attendre et de faire confiance a bandai, bah j'la trouve loupée grave!!!!Pour une myth qui était aussi attendue, ils ont merdé grave de chez grave, les épaulettes sont dégueux,la couleur pas terrible, enfin bref, j vais arreter de me faire encore plus de mal en recensant les défauts...super déçu le shun | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 21:19 | |
| je le touve vachement maigre moi au niveau des bras et torse pis c'est quoi cette couleur grise ? |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 22:45 | |
| toujours bizarre cette épaulette
mais nous l'acheterons quan meme | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 23:02 | |
| C'est vrai que ce n'est pas la Myth parfaite, surtout qu'on devient exigeant vu les progres de Bandai, mais je ne la trouve pas si ratée que ça... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 23:13 | |
| Et ben l'Ours nous à déçu, Siegfried c'est une catastrophe et j'ai bien l'impression que Shun en prend la direction (en tout cas pour le socle, regardez la base). Heureusement que Minos rehausse le niveau. Franchement le custom de Siegfried était mieux fait que celui de bandaï :evil: Va falloir qu'il se reprennent en main les p'tits gars parce que là les myths sont frappées du syndrome "inferno". | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 23:30 | |
| heureusement le casque est complètement réussi!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Ven 14 Juil - 23:55 | |
| faudrais plus de photos je pense mais c'est vrai que sur la comparaison ya pas photo | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Sam 15 Juil - 0:16 | |
| Il est anorexique c'est pas vrai :affraid: Vraiment pas terrible :shock: J'espere qu'il y aura d'autres photos | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Sam 15 Juil - 5:10 | |
| Voyons d'autres photos mais la il a pas l'air top du tout! | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Sam 15 Juil - 9:50 | |
| bouh, arretez tout de suite, elle est bizarre mais on va tous l'acheter | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Sam 15 Juil - 10:28 | |
| par contre on voit bien le cache menton....ça c'est deja pas mal.....on verra bien sur de belles photos pour le reste..... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Alpha Sam 15 Juil - 10:55 | |
| ce qui choque c'est l'épaulette et le gris alors que ca devrait étre bleu pis c'est quoi cette piéce en haut du coup du dragon a l'épaule ? |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Sam 15 Juil - 11:23 | |
| je me permet , de reprendre un post de yesou sur ikki63, qui me semble trés intérressant si cela se confirme , en tout cas merci à lui pour l'info - Yesou a écrit:
- je reviens d'un petit tour sur les forums à l'étranger et j'ai 2 3 réponses trouvé sur un fora italien bien au courant de certaines choses
la figurine exposé est à 92 % terminé et il devrait y avoir dans la boite 2 types d'épaulettes ( le reste , il y a le texte et je vous laisse le traduire lol )
j'espère que ce qui est indiqué est fiable ( Informations by Leone Oscuro's supplier ) ça c'est pour savoir de qui l'info vient, comme ça , y a un " espoir " pour certains
le texte en italien
Orion:dice che la maggior parte della fila era appunto per vedere come lo avessero realizzato,le info ufficiali degli standisti e responsabili Bandai sono che il modello ?finito al 92%,alla vista presenta un colore piu scuro e sfumato di quello di radamanthys,ma il sistema usato per la colorazione ?lo stesso sotto la luce diretta assume piu o meno il colore classico dell\'anime,all\' ombra o con poca luce presenta il colore diciamo visto piu volte nel modellino Vintage/Classic ?stato spiegato che sia nel proto che in questa presentazione ufficiale lo spallaccio con la testa di Drago anche nella versione definitiva sar?cos?spostato dall\'esterno del del braccio in quanto AL MOMENTO e quindi non esente da possibili cambi,?l\'unica soluzione per avere anche un ottima trasformazione nello stand/costellazione zodiacale
pour une bonne traduction , il faut appeller matterazi lol | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Alpha Sam 15 Juil - 11:56 | |
| ah peu etre une bonne nouvelle :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Sam 15 Juil - 12:02 | |
| Merci à mon poto hotrod99 sur ikki63 pour cette traduction :cheers: :cheers: :cheers: - Hotrod99 a écrit:
- Yesou a écrit:
- le texte en italien
Orion:dice che la maggior parte della fila era appunto per vedere come lo avessero realizzato,le info ufficiali degli standisti e responsabili Bandai sono che il modello ?finito al 92%,alla vista presenta un colore piu scuro e sfumato di quello di radamanthys,ma il sistema usato per la colorazione ?lo stesso sotto la luce diretta assume piu o meno il colore classico dell\'anime,all\' ombra o con poca luce presenta il colore diciamo visto piu volte nel modellino Vintage/Classic ?stato spiegato che sia nel proto che in questa presentazione ufficiale lo spallaccio con la testa di Drago anche nella versione definitiva sar?cos?spostato dall\'esterno del del braccio in quanto AL MOMENTO e quindi non esente da possibili cambi,?l\'unica soluzione per avere anche un ottima trasformazione nello stand/costellazione zodiacale
pour une bonne traduction , il faut appeller matterazi lol Mode traducteur ON La figurine est prete a 92% d'apres bandai. A premiere vue une peinture plus sombre et "fumée" :pensif: que celle de radhamanthys mais le principe de colorisation est le meme, tenant compte de la lumiere on devine une couleur plus ou moins la meme que l'anime. Sans lumière ou avec moins de lumière les couleurs sont plus proches de la version vintage. Il nous a ete explique que la version présentée ainsi que dans la version définitive l'épaulette avec la tete de dragon était positionée à l'extérieur du bras POUR L'INSTANT et qu'un changement n'était pas exclu car c'était l'unique solution pour pouvoir réaliser une trasnformation correcte sur le socle
mode traducteur Off
Merci pour votrre indulgeance car mes années d'italien sont loin loin loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha | |
| |
|
| |
| Alpha | |
|