| Alpha | |
|
+56phekdanotholl Fenril.07 saga91 saintvdb taram du chaudron verseau23 Yeziliclick M kokofo59 Orphée Alberich caco iginss spip fyvap albator darthnova bart_28 shoxboy13 dohko24 bluy Nicolas sushitruc Firefox tenbuhorin khyvar Djul Kanon Akatsuki651 Saga scorpiobis Jol666 sagittarius harry91 pégase 91 Kimengumi yukikun Smileboy Diditoff Shun Aldébaran charon poulpus maxkaban JoCamus Arno de Lacanau Welling vampyr kaji88 Camus ryugi Luke_fr Mû Oxy cygnus86 Déesse 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 24 Aoû - 9:30 | |
| La première images avec les eclat de lumiere est splendide | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Alpha Jeu 24 Aoû - 10:52 | |
| Mouais .... c'est pas des pics ... c'est des p'tits cure-dents! Enfin ... vivement le prochain guerrier divin parceque là ... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Alpha Jeu 24 Aoû - 11:27 | |
| Bon c'est vrai qu'il manque un peu de couleur sur les cuissardes et l'avant bras mais au final il est quand même splendide ce Siegfred :divin: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 24 Aoû - 11:34 | |
| ce grand siegfried ne peu etre derriere il sera au premier plan avec les autres il est trop beau faut juste lui trouver la bonne pause pour cacher le vide de l'epaule | |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 24 Aoû - 11:49 | |
| Par contre je ne comprends pas la cape. ok ça peut donner plus de prestence mais je viens de regarder à nouveau les épisodes d'Asgard et il n'y a que Cyd qui en porte une quand ils "font la pose". Sinon je la trouve vraiment splendide
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 24 Aoû - 11:52 | |
| il faut regarder l'opening d'asgard et tu le veras avec sa cape | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 24 Aoû - 12:09 | |
| Quand Seiya porte l'armure d'Odin ? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Alpha Jeu 24 Aoû - 12:10 | |
| jfaut que le re-regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Jeu 24 Aoû - 12:20 | |
| ici il y a l'opening où on peut le voir avec une cape effectivement : https://www.youtube.com/watch?v=gsuIDyjDTK8 désolé pour la qualité. | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 24 Aoû - 12:40 | |
| Rien a voir avec la daube de cape made in Bandai >_<, va y avoir des capes customs | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 24 Aoû - 12:53 | |
| merci pour les tofs elles sont splendides je crois que celui là il va faire un malheur | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 24 Aoû - 14:33 | |
| - Nicolas a écrit:
- Bon alors ca y est tout le monde est rassuré?? :joint:
non moi j'aime toujours pas :evil: en plus sur certaines photos les épaulettes ont l'air chromées c'est normal??? J'espere que c'est juste un effet. on vient bien qu'il y a un saphir à part :cheers: :cheers: :cheers: désolé si je sors de l'oeuf :face: | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 24 Aoû - 19:07 | |
| Pour te convaincre regarde donc la version vintage, tu verras, tu trouveras la myth hyper ressemblante aprés :mdr0: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 24 Aoû - 19:25 | |
| Moi c'est pareil, je la trouve acceptable mais bien en dessous de ce qu'elle aurait du être quand même. Mais ca m'empechera pas de me battre pour la gagner dans les offres :face: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 24 Aoû - 19:49 | |
| Decu aussi loin d'etre une des plus belles myth pour moi ....... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Ven 25 Aoû - 12:41 | |
| Merci M !!! :cheers:
moi jle trouve pas si mal tout de même, il faudra je pense le mettre en posture d'action pour cacher l'épaulette mais soit il impose !!!
J'adore le descriptif du corps 3e génération, avec la possibilité de faire des high-kick aux MC ... et çà tient tout seul pendant que la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! :face: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Alpha Ven 25 Aoû - 12:46 | |
| De belles photos il est vrai! ... (malgrès que je sois toujours aussi déçu mais maintenant je me fais à cette idée ) Je suis très convaincu parc ontre par le nouveau corps V3!! .. je le trouve beaucoup mieux proportionné que le V2!! atable | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Ven 25 Aoû - 14:21 | |
| Décu, décu.... ben dites, avec les tofs postées par M je vois pas ce qu il vous faut!!! Il est beau Sieg!!! M'enfin chacun ses goûts.... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Alpha Ven 25 Aoû - 14:53 | |
| - cygnus86 a écrit:
- J'adore le descriptif du corps 3e génération, avec la possibilité de faire des high-kick aux MC ... et çà tient tout seul pendant que la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! :face:
Surtout si tu lui met l'armure de Rhadamanthe :face: Sinon Nicolas ont dit pas que Siegfried est moche, il est joli c'est vrai, mais on dit qu'il n'est pas ressemblant. Si on compare Geki et Siegfried, Siegfried est magnifique mais pas ressemblant au DA, Geki est moche mais fidèle au DA. Et bien je préfère Geki. | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
| Sujet: Re: Alpha Ven 25 Aoû - 16:54 | |
| Ch' ais pas Didi, moi Sieg je le trouve ressemblant, malgré deux trois reflets de couleurs.... :scratch: Bref, hein, le principal c'est que je l'achète :yes1: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Alpha Dim 27 Aoû - 14:31 | |
| Moi aussi je trouve siegfried trés ressemblant au DA. Tout dépend après ce que l'on recherche : collectionner pour le plaisir d'avoir toutes les MC qui sortent ou privilégier l'esthétisme. Pour ma part j'ai choisi, ce sera l'esthétisme. | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Alpha Dim 27 Aoû - 14:41 | |
| il a beaucoup de style ce siegfried finalement si javais su j'en aurai préco davantage chez animaha a 36e
par contre le saphir ca fait vraiment moche sur le socle, on croirait un oeuf de paques |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Dim 27 Aoû - 20:55 | |
| Va falloir investir dans des coquetiers :face: | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Alpha Lun 28 Aoû - 1:08 | |
| vraient très belle celle ci aussi en plus une gemme représente les asgards sur le socles.................. très bonne idée....! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha | |
| |
|
| |
| Alpha | |
|