| Alpha | |
|
+56phekdanotholl Fenril.07 saga91 saintvdb taram du chaudron verseau23 Yeziliclick M kokofo59 Orphée Alberich caco iginss spip fyvap albator darthnova bart_28 shoxboy13 dohko24 bluy Nicolas sushitruc Firefox tenbuhorin khyvar Djul Kanon Akatsuki651 Saga scorpiobis Jol666 sagittarius harry91 pégase 91 Kimengumi yukikun Smileboy Diditoff Shun Aldébaran charon poulpus maxkaban JoCamus Arno de Lacanau Welling vampyr kaji88 Camus ryugi Luke_fr Mû Oxy cygnus86 Déesse 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 26 Juil - 22:23 | |
| eh ben voilà qu'elle est maginfique cette figurine.....honnetement je me faisais pas trop de souci.....il est maginfique....comme d'hab quoi.....et ce socle il est pas si moche à mon gout....deja en dessin il cass pas des briques et là en MC je n'en attendais pas plus....donc pour resumer je suis ravi encore une fois...... :cheers: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 27 Juil - 0:36 | |
| - khyvar a écrit:
- eh ben voilà qu'elle est maginfique cette figurine.....honnetement je me faisais pas trop de souci.....il est maginfique....comme d'hab quoi.....et ce socle il est pas si moche à mon gout....deja en dessin il cass pas des briques et là en MC je n'en attendais pas plus....donc pour resumer je suis ravi encore une fois...... :cheers:
:boi1: magnifique cette myth ???? :nawak: malheureusement même avec les photos Tamashi :gerb1: le probléme c'est pas que cette MC est moche mais elle n'est pas ressemblante :pourquoi ?: | |
|
| |
Dragon_d Invité
| Sujet: Re: Alpha Jeu 27 Juil - 0:37 | |
| Punaize!!!! Quelle est belle!
:cheers: |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Alpha Jeu 27 Juil - 0:42 | |
| Le visage a l'air sublime! arf
C'est pour quand la photo sans casque!! :cheers: | |
|
| |
Dragon_d Invité
| Sujet: Re: Alpha Jeu 27 Juil - 0:50 | |
| Tout est réussi,les details de ces yeux,les meches de cheveux pffff suis sur le c.. ! La couleur de la God Robe est fantastique! Odin Sword!!!! :twisted: |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 27 Juil - 9:41 | |
| - Citation :
- khyvar a écrit:
eh ben voilà qu'elle est maginfique cette figurine.....honnetement je me faisais pas trop de souci.....il est maginfique....comme d'hab quoi.....et ce socle il est pas si moche à mon gout....deja en dessin il cass pas des briques et là en MC je n'en attendais pas plus....donc pour resumer je suis ravi encore une fois......
magnifique cette myth ????
malheureusement même avec les photos Tamashi
le probléme c'est pas que cette MC est moche mais elle n'est pas ressemblante
non je bois pas mais je pense que tu as de la merde dans les yeux car non seulement elle est tres ressemblante s'il n'y a que ça qui te chagrine, mais aussi tres belle comme je l'ai deja dit.Y a peut etre une petite variante par ci par là et c'est tout aussi bien au niveau visuel donc rien à redire....allez au revoir...... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 27 Juil - 9:50 | |
| MESSAGE MODERATION: Chacun a droit a un avis différent!!!!
Pour cela que moi même n'aimant pas les secondaires...je dis toujours...."Moi j'aime pas...ou A mon gout je la trouve pas belle.....etc...etc...!"
Je ne crois pas que dire que c'est les autres qui sont trop nul d'aimer un truc que nous on aime pas fasse avancer le shmilblick!!!!!!
Donc ce message est pour tout le monde......respectez les autres!!!!!!...chacun a droit d'aimer ou pas!!!!!!....les discussions pour donner tort a l'autre sur un tel sujet ne sont pas utile sur ce forum!!!! Merci! | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Alpha Jeu 27 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 27 Juil - 10:53 | |
| oui mais je trouve nul de faire des retouche car ca sert à rien, sa fait encore plus de regret :!:
il est tres bien comme ca :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 27 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Alpha Jeu 27 Juil - 10:57 | |
| Bah moi je trouve ça bien car ça donne une idée de ce que peut donner une customisation de cette MC Mais bon .. on va attendre de l'avoir en vraie sous les yeux | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 27 Juil - 19:45 | |
| ces images me rassurent ! je sais que l'épaulette n'est pas refaite mais bon, on a une Myth d'Alpha :cheers: Et puis, une prise de vu, une belle position dans la vitrine ou sur l'etagere et ca rend déjà beaucoup mieux ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 27 Juil - 20:41 | |
| Perso, jprefere l'epaulette gauche de la figurine que celle du DA... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 27 Juil - 21:30 | |
| Il y a eu de grosses améliorations de puis le début, c'est sur et ma déception suite aux premières photos se transformes en réelle satisfaction. :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 27 Juil - 22:18 | |
| - sagittarius a écrit:
- Il y a eu de grosses améliorations de puis le début, c'est sur et ma déception suite aux premières photos se transformes en réelle satisfaction. :cheers:
Quels améliorations? Il n'y a pratiquement pas de changement Je pense qu'il faudrait renvoyer les images modifiées de Siegfried sur le topic adéquat parce je crois que ca porte à confusion. A mon avis Sagitarius prend l'image modifiée pour la tof officielle et je pense que ce n'est pas le seul. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 27 Juil - 22:21 | |
| je suis de ton avis perceval, et puis on a peu etre 2 epaulettes dans la boite ? :dehors1: | |
|
| |
Dragon_d Invité
| Sujet: Re: Alpha Jeu 27 Juil - 23:16 | |
| La date de sortie exact de notre chér Siegfried c'est bien septembre 2006? |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Dragon_d Invité
| Sujet: Re: Alpha Jeu 27 Juil - 23:32 | |
| Bah c'est bon,c'est commandé ! :twisted: |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Ven 28 Juil - 0:29 | |
| ca va etre long quand même | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Ven 28 Juil - 9:19 | |
| Pour la figurine elle meme , je me suis habitué à la voir comme cela et je la trouve trés belle finalement , par contre moi qui est commandé deux alpha pour le socle je suis déçu par celui ci , je trouve les ailes trop petites , du coup il ressemble à un dragonnet . En plus quelque chose me choque dans les deux coups ou repose les tetes de dragon pas assez droit et haut je pense :suspect: | |
|
| |
spip Temple du Bélier
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Ven 28 Juil - 9:59 | |
| Je suis un grand fan d'Asgard, qui est dans l'animé ma période préférée. Vous imaginez bien que j'attendai avec impatience les premiers signes de Bandai pour mes chers guerriers divins... Ben avec Siegfried je ne suis qu'a moitié déçu. Alors oui, y'a des différences avec l'animé, surtout l'épaulette bien trop loin du corps... Mais faut voir aussi dans l'animé qu'il est sérieusement bodybuildé le nordique ! :face: Il a quand même des épaules de déménageur ! C'est pourquoi je pense que ce n'est pas l'épaulette qui est trop grande, mais le haut du corps qui n'est pas assez large.
Ca risque d'ailleurs d'être le gros problème des futures MC... Tous les persos aux pectos et aux épaules trop larges risquent de donner cette même impression.
Auraient-ils dû utiliser le haut du corps de Ban, qui est un poil plus large, pour Siegfried ? :pourquoi ?: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Ven 28 Juil - 10:05 | |
| en tout cas...moi qui voulait m'arrêter aux chevaliers d'or!...il est clair que les asgards seront sublime...et malgrès ce dont on a parlé X fois!...il a de la gueule!!!......vivement beta ou epsilon qui sont mes préfèrés!!!!!(mis a part alpha) | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Ven 28 Juil - 10:39 | |
| - khyvar a écrit:
-
- Citation :
- khyvar a écrit:
eh ben voilà qu'elle est maginfique cette figurine.....honnetement je me faisais pas trop de souci.....il est maginfique....comme d'hab quoi.....et ce socle il est pas si moche à mon gout....deja en dessin il cass pas des briques et là en MC je n'en attendais pas plus....donc pour resumer je suis ravi encore une fois......
magnifique cette myth ????
malheureusement même avec les photos Tamashi
le probléme c'est pas que cette MC est moche mais elle n'est pas ressemblante
non je bois pas mais je pense que tu as de la merde dans les yeux car non seulement elle est tres ressemblante s'il n'y a que ça qui te chagrine, mais aussi tres belle comme je l'ai deja dit.Y a peut etre une petite variante par ci par là et c'est tout aussi bien au niveau visuel donc rien à redire....allez au revoir...... pourquoi tant de haine :face: quand je dis que cette myth n'est pas ressemblante je parle de l'armure pas du visage qui lui est le seul point positif. :copain: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha | |
| |
|
| |
| Alpha | |
|