| custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 | |
|
+26bart_28 Djul JoCamus Furet_bleu broly91 Diditoff maxkaban Kanon Déesse kaji88 bluy tenbuhorin harry91 Aries78 Kimengumi Saga poulpus albator Akatsuki651 Aldébaran Shun taram du chaudron Welling Firefox Mû charon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Lun 6 Fév - 14:00 | |
| Bravo j'ai hate de voir le final !!!!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Mer 8 Fév - 2:02 | |
| Je te l'avais dit que c'est la pâte idéale ! :D pour éviter que ca colle, faut la travailler avec un peu d'huile, comme je l'ai déjà précisé... tu verras direct la différence. Sinon, bah moi aussi j'ai fait le plein de Milliput cet après-midi, 6 paquets (2 "normale" et 4 "superfine"). Et au fait Jerem ? t'as changé de pseudo ? ca t'arrive souvent ? Je demande ca car ça surprend un peu de voir un new pseudo et un autre avatar LOL. :lol: A ++ |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Mer 8 Fév - 14:53 | |
| cela tombe bien que tu en parle myu , il y a une grosse différence entre la normal et superfine car j'utilise de la superfine :?: sinon c'est la seule et dernière fois que je change de pseudo j'en avait marre de jerem63 donc j'ai choisi celui de mon spectre adoré :P | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Mer 8 Fév - 16:36 | |
| - charon a écrit:
- cela tombe bien que tu en parle myu , il y a une grosse différence entre la normal et superfine car j'utilise de la superfine :?:
sinon c'est la seule et dernière fois que je change de pseudo j'en avait marre de jerem63 donc j'ai choisi celui de mon spectre adoré :P c'est noté :study: | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Mer 8 Fév - 17:12 | |
| Oui Charon, pour moi c'est pareil j'ai eu du mal à me faire à la Milliput normale, donc idem que toi, je fais presque tout en superfine, je prends peu de normale, que je réserverais pour les pièces les plus grosses comme le plastron par exemple. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Mer 22 Fév - 16:08 | |
| on ne doit pas vraiment se rende compte du travail que cela represente...bon courage... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Mer 22 Fév - 16:23 | |
| ça avance tranquille! | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Mer 22 Fév - 20:40 | |
| Moi je comprends ce que cela représente ! :D BRAVO Charon, continue comme ca... tu as compris le truc (la patience), maintenant je suis sur que tu vas nous faire un custom du feu de dieu ! Ce que tu as fait jusqu'ici est très réussi ! :cheers: Les détails sur les jambières sont net ! :shock: Bon courage pour la suite... moi j'ai pas encore attaqué mon second, je réfléchis encore à des détails ou quelques astuces pour certaines pièces de l'armure ! :lol: ... |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Jeu 23 Fév - 1:02 | |
| ahhh, ca y est tu t'y es bien remis! Et ça part très bien, y a plsu qu'a attendre que l armure monte un peu, et encore un peu etc.. jusqu'a la fin :yes2:
Bon courage pour la suite | |
|
| |
| |
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Jeu 23 Fév - 3:10 | |
| ca à l air tres bien parti ! bon courage pour la suite !! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Jeu 23 Fév - 10:58 | |
| bon courage et arrache pas tout tes cheveux :!: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Ven 24 Fév - 11:57 | |
| - Welling a écrit:
- bon courage et arrache pas tout tes cheveux :!:
oui comme tu as fais à Ichi | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Mar 7 Mar - 18:35 | |
| UP ! Alors Charon où en est ton custom de Charon (ouai je sais ca fait 2 fois "Charon" dans une même phrase LOL) ?????? |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Mar 7 Mar - 19:42 | |
| CONTINUE COMME CA . :cheers: .. LE MEILLEURE ARRIVE ...LA FIN D UNE LONGE GALAIRE QUI SERA BIEN MERITE | |
|
| |
| |
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Mar 7 Mar - 20:44 | |
| OK Charon, de toute façon je suis super confiant au vu des jambières... va être beau ton spectre ! |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Mer 8 Mar - 0:01 | |
| en tous cas il y a un grand soucis du detail donc je pense que ce custom sera de toute beauté :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
| |
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Mer 8 Mar - 1:52 | |
| j'ai hate de voir sa charon, les premiere photos etaient deja tres prometteuses!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Mer 8 Mar - 13:17 | |
| ca commence à prendre forme...j'aime beaucoup...courage... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Mer 8 Mar - 13:21 | |
| Alors la Bravo, sa doit etre trop la galere Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 | |
| |
|
| |
| custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 | |
|