Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 custom charon myth cloth + la barque par hostrod99

Aller en bas 
+26
bart_28
Djul
JoCamus
Furet_bleu
broly91
Diditoff
maxkaban
Kanon
Déesse
kaji88
bluy
tenbuhorin
harry91
Aries78
Kimengumi
Saga
poulpus
albator
Akatsuki651
Aldébaran
Shun
taram du chaudron
Welling
Firefox
charon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:00

Bravo j'ai hate de voir le final !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 43
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:53

ba voila j'ai enfin ma pate milliput :twisted: et éffectivement myu à raison c'est le top pour bosser le custom la partie genouillère est terminé et j'ai encore a terminé les jambières plus retouche de la ceinture c'est beaucoup de boulot et de temps d'ailleur j'ai déja a refaire les jambières :affraid: après gros point faible de la pate elle colle énormément :roll:des tofs prochainement -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 2:02

Je te l'avais dit que c'est la pâte idéale ! :D

pour éviter que ca colle, faut la travailler avec un peu d'huile, comme je l'ai déjà précisé... tu verras direct la différence.

Sinon, bah moi aussi j'ai fait le plein de Milliput cet après-midi, 6 paquets (2 "normale" et 4 "superfine"). -;)-

Et au fait Jerem ? t'as changé de pseudo ? ca t'arrive souvent ? Je demande ca car ça surprend un peu de voir un new pseudo et un autre avatar LOL. :lol:

A ++
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 43
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:53

cela tombe bien que tu en parle myu , il y a une grosse différence entre la normal et superfine car j'utilise de la superfine :?:
sinon c'est la seule et dernière fois que je change de pseudo j'en avait marre de jerem63 donc j'ai choisi celui de mon spectre adoré :P
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:36

charon a écrit:
cela tombe bien que tu en parle myu , il y a une grosse différence entre la normal et superfine car j'utilise de la superfine :?:
sinon c'est la seule et dernière fois que je change de pseudo j'en avait marre de jerem63 donc j'ai choisi celui de mon spectre adoré :P

c'est noté :study:
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:12

Oui Charon, pour moi c'est pareil j'ai eu du mal à me faire à la Milliput normale, donc idem que toi, je fais presque tout en superfine, je prends peu de normale, que je réserverais pour les pièces les plus grosses comme le plastron par exemple. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 43
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:19

voila après beaucoup d'heures de boulot :roll: voila la première tof de mon custom de charon j'en suis à la ceinture , d'autre photo bientot ...... -;)-
custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Charoncustomgenouillreetjambir.th
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:08

on ne doit pas vraiment se rende compte du travail que cela represente...bon courage...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:23

ça avance tranquille! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:40

Moi je comprends ce que cela représente ! :D

BRAVO Charon, continue comme ca... tu as compris le truc (la patience), maintenant je suis sur que tu vas nous faire un custom du feu de dieu ! -;)-

Ce que tu as fait jusqu'ici est très réussi ! :cheers: Les détails sur les jambières sont net ! :shock:
Bon courage pour la suite... moi j'ai pas encore attaqué mon second, je réfléchis encore à des détails ou quelques astuces pour certaines pièces de l'armure ! :lol: ... -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Temple du Lion
Temple du Lion
Shun


Masculin Balance

Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation : serris
Date d'inscription : 23/01/2006

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:02

ahhh, ca y est tu t'y es bien remis! Et ça part très bien, y a plsu qu'a attendre que l armure monte un peu, et encore un peu etc.. jusqu'a la fin :yes2:

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 43
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:54

merci beaucoup pour les commantaires de soutien , c'est vrai que je n'imaginais pas le temps que cela peut prendre :affraid: j'ai déja passé plus de deux après midi juste pour les jambières , de plus la difficulté est qu'il faut travaillé juste a partir d'une image donc je me suis passé l'oav 1 du meikai en boucle avec arret sur image :P , pour voir chaque détail et réfléchir a la meilleure façon de faire , et dernière et grosse dificulté c'est de rendre symétrique toute les pièces de l'armure qui est de loin le plus pénible et qui parfois ma rendu chèvre :pourquoi ?: a force de recommencer pour un détail qui merde , bref comme la dit myu le maitre mot c'est la patience :divin: enfin bon le résultat n'en sera que plus jouissif :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:10

ca à l air tres bien parti ! bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:58

bon courage et arrache pas tout tes cheveux :!:
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 11:57

Welling a écrit:
bon courage et arrache pas tout tes cheveux :!:

oui comme tu as fais à Ichi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:35

UP ! Alors Charon où en est ton custom de Charon (ouai je sais ca fait 2 fois "Charon" dans une même phrase LOL) ??????
Revenir en haut Aller en bas
Aries78
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Aries78


Masculin Bélier

Nombre de messages : 1164
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:42

CONTINUE COMME CA . :cheers: .. LE MEILLEURE ARRIVE ...LA FIN D UNE LONGE GALAIRE QUI SERA BIEN MERITE
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 43
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:32

Sa avance , sa avance meme trés bien :twisted: j'en suis au niveau du plastron , mais il va falloir etre patient , car c'est une partie qui demande beaucoup de détail :roll: je poste une nouvelle tof des que je termine cette partie -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:44

OK Charon, de toute façon je suis super confiant au vu des jambières... va être beau ton spectre ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
harry91
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
harry91


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Au boulot normalement???
Loisirs : saints, série tv, le forum et voila
Date d'inscription : 22/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 0:01

en tous cas il y a un grand soucis du detail donc je pense que ce custom sera de toute beauté :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 43
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 1:30

ba avec le nombre de fois que je me suis tapé l'oav 1 du meikai hen , j'éspère bien que le détail sera là , sinon le plastron et ceinture sont terminé donc une petite tof de l'avancé du boulot demain -;)-
Revenir en haut Aller en bas
tenbuhorin
Temple de la Balance
Temple de la Balance
tenbuhorin


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1288
Age : 40
Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge
Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï.
Date d'inscription : 16/02/2006

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 1:52

j'ai hate de voir sa charon, les premiere photos etaient deja tres prometteuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Les-Ecorches/
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 43
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 13:12

voila chose promise , chose du , voila l'avancé de mon custom il me reste à revoir quelques détails sur la ceinture et le plastron mais rien de bien méchant j'attaque comme vous pouvez le voir la partie des bras avant de faire les épaules qui reste pour moi une des parties les plus déliquates avec la tete :roll: voila encore beaucoup d'heure de boulot avant de pouvoir présenter quelque chose de bien -;)-
custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Charoncustomceintureetplastron.th
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 13:17

ca commence à prendre forme...j'aime beaucoup...courage...
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 13:21

Alors la Bravo, sa doit etre trop la galere
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
custom charon myth cloth + la barque par hostrod99
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» custom myth cloth misty du lézard par charon en cours ....
» custom myth cloth de gamma
» custom d'argol en myth cloth
» custom de odin en myth cloth
» custom de kiki format myth cloth !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES ARTISTES :: Allée des customeurs-
Sauter vers: