| custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 | |
|
+26bart_28 Djul JoCamus Furet_bleu broly91 Diditoff maxkaban Kanon Déesse kaji88 bluy tenbuhorin harry91 Aries78 Kimengumi Saga poulpus albator Akatsuki651 Aldébaran Shun taram du chaudron Welling Firefox Mû charon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 25 Juin - 9:51 | |
| Je viens de le voir sur Ikki (M y a d'ailleurs posté des félicitations) et alors la je suis sur le cul :shock: Pour un 1er custom..... :cartonnes: | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 25 Juin - 9:58 | |
| - Déesse a écrit:
- Je viens de le voir sur Ikki (M y a d'ailleurs posté des félicitations) et alors la je suis sur le cul :shock:
Pour un 1er custom..... :cartonnes: Merci aussi à toi déesse , faut dire j'ai prit tout mon temps pour le faire , le prochain devrait arriver plus vite car beaucoup plus simple :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 25 Juin - 10:08 | |
| C'est qui, c'est qui le prochain ? :marteau: | |
|
| |
Ayorr Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 25 Juin - 10:24 | |
| Salut Charon je vient te felicité pour ce custom que je trouve tres agreable, enfin moi je le kiff bien ,en + si c'est ton 1er c vraiment super
bref un grand bravo et toutes mes feliciatations ,j' attend le prochain avec impatience |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 25 Juin - 10:24 | |
| C'est clair qu'il est tres beau, on ne voit pas de differences avec les vraies MC! Chapeau m'sieur. | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 25 Juin - 10:29 | |
| alors la charon tu fais fort , on dirait une vraie myth a cotés de boule et bill
ca serait sympa pour les autres customer de faire des tutos de vos créations???? | |
|
| |
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 25 Juin - 10:39 | |
| Merci à tous ces premières remarque me touche vraiment , surtout venant de grand maitre du custom comme ayorr :divin: , tout cela c'est en parti grace à toi , aussi petit détail pour la peinture je me suis servit de peinture métalisée acheté dans une boutique pour voiture :face: | |
|
| |
Ayorr Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 25 Juin - 11:00 | |
| c'est clairement merité Charon :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 25 Juin - 11:11 | |
| - harry91 a écrit:
- ca serait sympa pour les autres customer de faire des tutos de vos créations????
Comme je l'ai déjà dit à Jocamus, la section tutoriaux est en projet et sera mise en ligne dans les prochaines semaines mais attendez-vous à quelques surprises :Hinhin: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 25 Juin - 13:21 | |
| Eh ben mon pote, pour ton 1er, t'y a mis le temps mais le resultat est là, c'est superbe, et j'aime bien le choix de peinture. Chapeau l'artiste , t'as assuré. | |
|
| |
krakernu Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 25 Juin - 14:42 | |
| moi j'laime bien le pere charon comme ca, et je quiffe la couleur, attention cependant aux pointes du collier de "bouffon", qui sont pas parfaitement droite, mais sinon, c'est juste pour chipoter
bonne idée la tete de l'hydre, ca lui va a merveille |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 25 Juin - 22:54 | |
| Alors la chapeau, il est vraiment magnifique il n'a pas a rougir des deux lascard qui sont avec lui | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Lun 26 Juin - 23:38 | |
| :bravo: charon ton charon est tres bien reussi tu as bien assuré ... meme niveau de la peinture elle donne bien chapeau :cartonnes: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Mar 27 Juin - 13:07 | |
| en tout cas visuellement, il est vraiment bien réussi... :cheers: charon...(même si je n'y connais pas grand chose en custom...) | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Sam 15 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Sam 15 Juil - 23:50 | |
| Comment elle est trop belle cette barque franchement un grand bravo au createur.
Mais elle est faite en quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 16 Juil - 0:00 | |
| [quote="bart_28"]Comment elle est trop belle cette barque franchement un grand bravo au createur. Mais elle est faite en quoi???[/quote] Elle est faite en poly à 100 % , normalement l'amis hotrod99 , aura terminé la peinture demain soir | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 16 Juil - 0:07 | |
| Wow je viens seulement de voir le résultat final du custom, c'est E-NOR-ME !!!
Félicitations vraiment !!!
La barque promet aussi !! ... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 16 Juil - 2:31 | |
| Vivement le résultat final Charon. En tout cas ça promets chef :cheers: :cartonnes: | |
|
| |
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 16 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 | |
| |
|
| |
| custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 | |
|