| cape custom pour myth cloth | |
|
+7guizmo59 Saga Mû Aldébaran Bolsexin Furet_bleu charon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Jeu 29 Sep - 22:34 | |
| je posterai mon Shura qui est du bel effet avec sa cape custom ( la même que la tienne lol ) | |
|
| |
Bolsexin Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 47 Localisation : placard a balai Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Jeu 29 Sep - 22:37 | |
| alors faut faire gaffe sur ebay hong kong parce que y a des arnaques !!! c est a ses risques et perils ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Jeu 29 Sep - 22:48 | |
| aucun problème avec cette boutique http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ50QQsassZencollect encollect.netde plus l'éxpedition est en lettre recommandée donc aucun risque :o | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Jeu 29 Sep - 22:56 | |
| Je ne suis pas fan de ces capes moi, trop epaissent a mon gout | |
|
| |
Bolsexin Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 47 Localisation : placard a balai Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Jeu 29 Sep - 22:58 | |
| Ok c cool, parceque j'ai un pote qui a eu des ennuies avec la douane et les mecs de Hong Kong n'ont rien voulu savoir. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Jeu 29 Sep - 23:03 | |
| pour moi les capes sont trop épaissent...je cherche un truc plus fin | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Ven 30 Sep - 10:59 | |
| Moi je les trouve pas mal du tout...en plus sur les photos de jerem63, elles rendent vraiment bien...bonne idée ce topic...je me laisserais peut être tenté... | |
|
| |
guizmo59 Temple du Bélier
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Mar 3 Jan - 6:51 | |
| rien a voir avec les cape de mer.. de bandai celle la est sublime | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Mar 3 Jan - 15:12 | |
| C'est kler sa rend mieux quand meme :!:
Remarque on peu les faires soi meme ya des tuto Sur White-Zeta, sa couteras moin chere lol Fau juste trouver une mami pour faire les coutures :geek: | |
|
| |
saga-des Invité
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Mar 3 Jan - 20:10 | |
| la texture et la couleur sont tres bien mais je rejoin les autres pour dire quelle sont trop epaisse |
|
| |
neo54 Invité
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Mar 3 Jan - 21:41 | |
| j'ai a peut pré les même .et je trouve que sa rend vachement bien. :cheers: :cheers: |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Mar 3 Jan - 23:08 | |
| je sais pas si vous avez remarqué mais la cape de saga ressemble vaguement à celle-ci bien sur en version comme les ancienne myth on dirai que bandai fait des efforts pour l'esthétique des myth cloth | |
|
| |
jomanix Invité
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Mer 4 Jan - 1:31 | |
| moi je les trouve assez bien il on une belle couleur |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Mer 4 Jan - 2:32 | |
| c'est vrai que bandai aurais pu faire un effort sur les capes ! mais bon faut bien trouver des pitites chose a redire ^_^ | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Mer 4 Jan - 19:50 | |
| elles sont trop epaisse et trop bleu a l'interieur,car si l'on regarde l'animé a l'interieur elles sont blanches avec un reflet bleuté mais pas a ce point.... |
|
| |
caco Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Bordeaux Loisirs : motoooooooo Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Sam 21 Jan - 23:43 | |
| moi j'aime bien, pour la peine j'en ai commandé 11 | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Sam 21 Jan - 23:48 | |
| c mon prochain projet custom ça!.....j'y pense depuis mon premier gold....et je veux un truc parfait!.....alors on est jamais mieux servit que par soi-même!......je fini mon rosaire pour shaka....et des que j'ai le poisson ,...j'attaque! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Mer 8 Mar - 9:03 | |
| voilà des capes sympas....et sobres!!!.....dommage qu'on puisse pas les voirs en gros plan! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Mer 8 Mar - 11:54 | |
| effectivement, elles m'ont l'air plutot sympa...en tout cas nettement mieux que celle fournies avec les MC...
pas plus d'info? Mû
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Mer 8 Mar - 11:59 | |
| eh non! | |
|
| |
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth Mer 8 Mar - 12:32 | |
| ouais sympa ces capes , jj'aime bien aussi la chemise de nuit a shaka :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cape custom pour myth cloth | |
| |
|
| |
| cape custom pour myth cloth | |
|