| custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 | |
|
+26bart_28 Djul JoCamus Furet_bleu broly91 Diditoff maxkaban Kanon Déesse kaji88 bluy tenbuhorin harry91 Aries78 Kimengumi Saga poulpus albator Akatsuki651 Aldébaran Shun taram du chaudron Welling Firefox Mû charon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Ven 27 Jan - 19:20 | |
| excellent! :cheers: .......ça prend forme!!! | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: achéron custom myth cloth ( en cours ) Ven 27 Jan - 19:21 | |
| très bon début je trouve vivement la suite :cartonnes: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Ven 27 Jan - 19:31 | |
| ca prend dorme et on le reconnait aux espéces de grelots sur ses piéces tu utilises quoi si c'est pas de la miliput ? |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Ven 27 Jan - 19:56 | |
| J'aime bien c'est très bien parti ! Bonne continuation... et prends ton temps surtout, c'est important ! |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Ven 27 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Ven 27 Jan - 20:57 | |
| inkel mon poto tu bosse bien continue :cheers: | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Ven 27 Jan - 21:13 | |
| Jerem63, je dirais que tu devrais prendre de la MILLIPUT? CAR L0 SI TU N4AS QUE 1 MINUTE POUR TRAVAILLER LA PÄTE ,! :affraid: non, tu n'as vraiment pas assez de temps... puis la milliput tu as au moins 5 à 6 heures pour la travailler (3 heures sures). Puis tu pourrais faire des pièces + fines, mais là pour une pâte qui sèche en 1 minute, tu as déjà un bon résultat. Maintenant, pour la peinture, je te conseil de finir toutes les pièces avant de les peindre, car parfois sans peinture tu as le temps de réfléchir pour retoucher quelques parties ou les resculpter avant peinture, SURTOUT PREND TON TEMPS !!! Regarde par exemple, moi ca fait ma quatrième semaine que je suis sur Myu... et il n'est toujours pas peint ! et je compte même lui refaire de nouveaux avant-bras ! RE-lol Sinon, ben bon courage et vivement la suite, bravo à toi en + tu as choisi un spectre pas facile à faire c'est un sacré défi !
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 21:17, édité 3 fois |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Ven 27 Jan - 21:14 | |
| sympa on reconnait bien ta pas choisis la plus simple en plus pour déuter en plus |
|
| |
| |
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Ven 27 Jan - 22:04 | |
| eh eh, ça commence a avancer pas mal, vivement la suite.Y'a du boulot sur charon, c'est marrant son surplis me fait penser a uen tenue de bouffon, pleine de pompons lol. | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Ven 27 Jan - 22:14 | |
| - Jerem63 a écrit:
- pour le reste je vais me procurer de la milliput pour pouvoir refaire les parties qui ne me convienne pas jusqu'a ce que se soit parfait , mais bon pour le moment c'est plus le temps d'apprendre qu'autre chose
Copain ! :D Sérieux tu verras que la Milliput on s'y fait très vite et que c'est une pâte agréable à travailler lorsqu'elle est bien mélangée, bien homogène ! |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Ven 27 Jan - 22:33 | |
| merci les gars :oops: pour achéron c'est vrai qu'il ressemble au bouffon du roi c'est pour cela qu'il me fait tripper :P sinon j'attaque un détail compliquet la lunette en dessous du casque et les deux coques de la barque dans le dos quelqu'un a t'il des idées ou conseils :?: | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Ven 27 Jan - 22:46 | |
| Ben pour les conseils Jerem... moi je cris haut et fort: MILLIPUT PAWAAAAAA !!! :lol: ... mais bon tu le sais déjà, y a rien de tel pour le custom, et je suis sur que ton Archeron sera excellent !
Bon, passons aux choses sérieuses, pour mon Myu custom je me suis mangé des critiques sur Ma Déesse (c'est pourquoi en ce moment je recommence certaines pièces d'ailleurs), alors j'espère que t ne prendras pas mal les miennes... ce n'est pas l'effet recherché l'ami !
perso je trouve juste dommage que tu l'ais déjà peinte, mais comme tu dis que c'est pour t'entraîner, j'ai une question: "Comptes-tu en refaire 1 en entier une fois que tu auras ta Milliput" ???
Aussi, tu pourrais lui faire une rame... perso, je compte faire également ce spectre (dans longtemps :yes2: ), et je lui ferais une rame et un radeau... mais bon là, pas encore de place pour y mettre tout ca... et un médaillon de Shun également serait sympa |
|
| |
| |
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Ven 27 Jan - 23:20 | |
| OK Jerem, je suis impatient de voir la suite... pour la rame, bah c'est dommage que tu sacrifis un trident, mais ca reste tout de même une excellente idée ! Sur ce, je retourne à mon Myu, j'ai 2 avant-bras à refaire et pas mal de poncage LOL. A + l'ami et bon courage pour la suite ! |
|
| |
| |
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 29 Jan - 0:26 | |
| Ok Jerem, pense à nous poster des tofs de ta progression... pour ma part demain je posterai de nouvelles tofs sur mon topic pour l'évolution de l'armure de Myu ! Et encore bon courage, mais bon, c'est une passion donc la motivation tu ne la perdras pas sois-en sur ! Et si cela peut t'encourager, personnellement j'ai recommencé en tout: *le casque 2 fois, *les brassards 3 fois, *les avant-bras j'en suis à ma 5ème fois :affraid: (et c'est la bonne cette fois LOL), *les jambières 3fois, *les cuissardes 2 fois, *la ceinture 2 fois, *la boucle de ceinture 2 fois et, *la partie du plastron protégeant les côtes 2 fois (finis ce soir à 22h15 LOL). Donc tu vois, il ne faut surtout pas t'énerver si tu n'y arrive pas du premier coup... même moi j'ai fait énormément de boulettes et j'ai du refaire pas mal de pièces... plusieurs fois ! Vivement tes prochaines tofs l'ami ! |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Dim 29 Jan - 1:26 | |
| En d'autre terme le custom c'est du boulot :affraid: bravo :cheers: | |
|
| |
albator Temple du Taureau
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Ven 3 Fév - 21:21 | |
| tu peux te servir du trident sans couper quoique se soit tu devisses l'extremité et tu fais la rame de mainiere a ce que tu puisses la visser sur le manche du trident ou tout simplement avec de la pate de la patience et du poncage comme ca tu niques rien sur l'amure de la balance et ca c'est important imagine qu'un jour tu veuilles la revendre tu vois la gueule de l'acheteur avec une balance qui n'a que onze armes et j'ai bien dis imagine lol | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Sam 4 Fév - 1:31 | |
| Alors Jerem ? où en es-tu sur ton custom de Charon... tu as peut-être des nouvelles tofs ??? :D |
|
| |
| |
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Sam 4 Fév - 2:35 | |
| OK Jerem, en tout cas chui content de voir que tu es bien décidé à ne pas lâcher. :D Tiens nous au courant, a ++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 | |
| |
|
| |
| custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 | |
|