| custom myth cloth de gamma | |
|
+8benjleouf pégase 91 Aldébaran hyoga Kanon Mû Furet_bleu charon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: custom myth cloth de gamma Sam 26 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Sam 26 Nov - 16:05 | |
| je trouve les cuissardes ridicules en proportion, et les jambes sont trop maigres...... Sinon le reste miammiam :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Sam 26 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Sam 26 Nov - 17:48 | |
| - Furet_bleu a écrit:
- je trouve les cuissardes ridicules en proportion, et les jambes sont trop maigres...... Sinon le reste miammiam :cheers:
+1 pour les cuissardes, sinon pour les jambes : ça va je trouve moi :cheers: | |
|
| |
hyoga Temple du Bélier
Nombre de messages : 5 Localisation : paris Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Sam 26 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Sam 26 Nov - 18:36 | |
| par contre : ou sont "ses haches custom" :nono: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Sam 26 Nov - 19:21 | |
| - Furet_bleu a écrit:
- je trouve les cuissardes ridicules en proportion, et les jambes sont trop maigres...... Sinon le reste miammiam :cheers:
+1 mais bon boulot quand meme :cheers: | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: message Sam 26 Nov - 23:42 | |
| c'est un custom zéro cloth myth il y a meme hades! | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Jeu 1 Déc - 2:04 | |
| moi je les trouve horrible les myths custom zero... autant j'adore leur format vintage... que la j'accroche pas du tout... et puis je suis sur que bandai va nous pondre un gamma qui fera le double des autres myths !!! quand on voit aldé, c'est quasi obligé | |
|
| |
bibougreg Temple du Bélier
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Jeu 1 Déc - 9:57 | |
| - benjleouf a écrit:
- moi je les trouve horrible les myths custom zero... autant j'adore leur format vintage... que la j'accroche pas du tout... et puis je suis sur que bandai va nous pondre un gamma qui fera le double des autres myths !!! quand on voit aldé, c'est quasi obligé
il devrait faire a peu pres la meme taille qu'aldé, puisque au niveau des fiches des persos ils sont a peu pres identiques | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Jeu 1 Déc - 14:50 | |
| en fait non si on compare a seiya seiya arrive a l'epaule d'aldébaran et tholl fait le double de seiya aldé est grand tholl est un geant :D je vais essayer de retrouver les dessins de comparaison de taille | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Jeu 1 Déc - 15:00 | |
| en parlant de taille...le pope est vachement grand ( du moins dans le DA)...pourtant en myth il est pas plus grand que les autres!!!... | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Flyng Tetsuo Temple du Bélier
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Jeu 1 Déc - 15:17 | |
| Tu vas être déçu.
Sinon, je trouve le visage de Gamma bien réalisé. Et ce n'était pas évident. | |
|
| |
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Jeu 1 Déc - 15:32 | |
| et voila l'image pour vous montrer la taille de tholl... en gros on s'apperçoit aussi que siegfried est aussi grand qu'aldébaran... et aussi qu'hilda prends des centimetres lorsqu'elle reçoit l'anneau des nibelungen.... | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Jeu 1 Déc - 16:07 | |
| pt ils sont grands ces scandinaves ! :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Jeu 1 Déc - 18:27 | |
| en fait je le trouve pas si mastoc (proportionnelement parlant) le tholl.... il est assez mince par rapport a sa taille... aldebaran est plus large ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Jeu 1 Déc - 20:40 | |
| - benjleouf a écrit:
- en fait je le trouve pas si mastoc (proportionnelement parlant) le tholl.... il est assez mince par rapport a sa taille... aldebaran est plus large ...
Je suis plus costeau pas gros! :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Jeu 1 Déc - 21:51 | |
| j'ai pas dit gros... j'ai dit large... ce qui signifie une carrure imposante qui force le respect ... cher et puissant moderateur... hmmmmmmmm comme vous etes large d'epaules, hooooooooooo tout les muscles qui courent et galopent sur votre grand corp imposant... quelle chance vous avez puissant moderateur.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Jeu 1 Déc - 22:22 | |
| :boire1: le maitre veut il son aperitif avant d'aller festoyer ??? :boire4: :boire2: :boire3: :boire5: :boire6: :boire7: :picole: ..... bon ok :bou1: | |
|
| |
guizmo59 Temple du Bélier
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma Mar 3 Jan - 6:52 | |
| il y a des mec qui ce balade quand meme en custom je le trouve trez bien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custom myth cloth de gamma | |
| |
|
| |
| custom myth cloth de gamma | |
|