| Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
|
+41yukikun Luke_fr sushitruc wolferine Oxy sagittarius poulpus Petit Dragon bibilapin caco M verseau23 Shakalaw Mû de Jamir taram du chaudron Alberich Welling Aries78 scorpiobis bluy Déesse tcsaga harry91 Akatsuki651 cygnus86 Firefox Nicolas DEVOURMENT pégase 91 charon fyvap iginss Kimengumi saga91 Camus Saga nono7 maxkaban Kanon Aldébaran Mû 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Dim 8 Jan - 21:38 | |
| - Mû a écrit:
- ouais ben je le trouve tres vilain!!...la couleur ne me plait pas du tout!!!
+1 :gerb2: non, c'est une blague sérieux pour la couleur :shock: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Dim 8 Jan - 21:41 | |
| - kanon a écrit:
- Mû a écrit:
- ouais ben je le trouve tres vilain!!...la couleur ne me plait pas du tout!!!
+1 :gerb2:
non, c'est une blague sérieux pour la couleur :shock: non c'est du sérieux :shock: | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: images Lun 9 Jan - 0:22 | |
| myth officiel ou custom ? :scratch: mystere mystere? :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 9 Jan - 0:27 | |
| custom!...ça se voit qd meme | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 9 Jan - 0:30 | |
| Custom et heureseument :gerb1: :gerb2: | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 9 Jan - 9:41 | |
| moi non plus je n'ai pas trop de doute pour dire que c un custom et je ne suis pas trop fan de celui la | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 9 Jan - 11:18 | |
| heuresement custom, les surpplis ont des differences avec les armures d'or :!: | |
|
| |
Mû de Jamir Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 215 Localisation : 59 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 9 Jan - 11:28 | |
| Salut, ai reçu mon gemeaux de HLJ en 10 jours (SAL) ce vendredi, rien à redire, Sauf le trone, il faut le repeindre c'est ce que j'ai fait : Le rosaire, trop rigide avec son fil de nylon, refait avec un fil souple, qui est plus à mon gout ! une petite toph : | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 9 Jan - 11:31 | |
| Jolie photo, tu as utiliser quoi comme peinture ? | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 9 Jan - 12:05 | |
| +1...quelle peinture pour le trone... | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 9 Jan - 12:14 | |
| Moi aussi je veux savoir quel peinture ? une vulgaire peinture dorée quelconque de casto ou leroy merlin ? Y a t'il des pièdes à éviter ? (un petit post dans le topic customisation ? allez Mû de Jamir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 9 Jan - 12:23 | |
| Je sais pas si ça va vous aider, c'est une bombe que j'ai trouvé dans mon garage, dessus c'est marqué "Laque américaine" j'en ai mis une seule couche et c'est impec je trouve : | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 9 Jan - 12:24 | |
| ben...tu m'étonnes...que c'est impec...on dirait que c'est un autre trone...tellement il était moche celui d'avant...pas plus d'info sur cette laque | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 9 Jan - 12:27 | |
| post la tof de cette bombe de laque!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 9 Jan - 12:31 | |
| demain, faut que je rentre du boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 9 Jan - 17:26 | |
| MAGNIFIQUE C'est comme les bombe de noel? | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 9 Jan - 18:17 | |
| C'est clair, c'est magnifique |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 9 Jan - 21:17 | |
| clair il pete trop ce trone repeint.....mu ta fais fort sur ce coup la meme si c'est le fruit du hasard :lol: |
|
| |
platonju Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 10 Jan - 0:56 | |
| Moi qui croyais que c'était blanc, les trônes.... :shock: :lol: Je pense, à mon avis, que la bombe reste le meilleur moyen pour repeindre ce trône un peu pâlo... |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
jomanix Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 10 Jan - 1:51 | |
| la couleur de la bombe et super sa donne super sur le trone je le trouve bien avec cette couleur |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 10 Jan - 16:16 | |
| effectivemment c'est plutot jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 10 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
|