| Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
|
+41yukikun Luke_fr sushitruc wolferine Oxy sagittarius poulpus Petit Dragon bibilapin caco M verseau23 Shakalaw Mû de Jamir taram du chaudron Alberich Welling Aries78 scorpiobis bluy Déesse tcsaga harry91 Akatsuki651 cygnus86 Firefox Nicolas DEVOURMENT pégase 91 charon fyvap iginss Kimengumi saga91 Camus Saga nono7 maxkaban Kanon Aldébaran Mû 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 19 Avr - 21:45 | |
| y a quand meme 2 persos, une grosse armure, et les trucs du pope ( 2 versions) Un or normal coute 40/45 euros, et t'as aps 2 corps, ni de quoi faire 2 popes, et 1 trone etc....C'est sur 60 euros c'est pas donné, mais ça les vaut quand meme.A coté de ça, un bronze avec armure quasiment déserte ( V2) coutait 35/40 euros | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Jeu 20 Avr - 15:15 | |
| - dohko a écrit:
- mais au niveau de l'armure elle méme y a pas de quoi se bran*** de plaisir
c'est vrai que ça vaut pas l'armure de la balance avec toutes les armes on est d'accord. - Shun a écrit:
- ... avec armure quasiment déserte...
et là j'pense à marine et shina... quel sera leur prix think1 ? | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Jeu 20 Avr - 15:22 | |
| si saga coute si cher imaginez hades le perso+l'armure+le trone+la tete de shun+la tenue+le sceau+l'épée :shock:
yukikun : l balance ne fait pas partie de mes chouchouttes et pourtant dohko c'est mon préféré.aiolia shaka camus shura ou pisces sont les plus belles pour moi (niveau armure je parle pas visage)
bandai a joué sur la popularité de saga c'est tout.pour moi 70e a la sortie jap et HK aurait été un meilleur prix |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Jeu 20 Avr - 17:27 | |
| J'ai pas lu toutes les pages là, d'où il vient ce prix de 70 euros svp? au king jouet de Bourg j'ai vu Aldé à 80 euros!!! j'imagine même pas Saga... :scratch: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 22 Avr - 9:36 | |
| Sur un site , je ne citerais pas de nom :evil: J'avais vu Saga a 90€uros ,en FR en plus | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 22 Avr - 10:38 | |
| moi le dernier que j'ai pé-cho je l'ai eu a 59 a mon jouet ckub d'albertville... mais j'ai eu une remise de 5euros car je suis le seul a en acheter la bas... pas de fan dans mon pays de savoie!!! et pour vous dire les vintage fr que j'ai acheter hier je les est eu pour 11,90 euros l'unité remarquez c'est une affaire pour moi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 22 Avr - 10:40 | |
| - Shun a écrit:
- y a quand meme 2 persos, une grosse armure, et les trucs du pope ( 2 versions)
Un or normal coute 40/45 euros, et t'as aps 2 corps, ni de quoi faire 2 popes, et 1 trone etc....C'est sur 60 euros c'est pas donné, mais ça les vaut quand meme.A coté de ça, un bronze avec armure quasiment déserte ( V2) coutait 35/40 euros moi je trouce abusé que shun soit a 40 euros quand on voit qu'on peut avoir un DM ou un aiola pour le meme prix quasiment... | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 22 Avr - 11:57 | |
| tu m'étonnes john! Tain les prix sont extra chez toi! :shock: T'es un veinard! Sur paris, on avait meme les bronzes a 45/50 euros au début ( d ailleurs certaines enseignes les ont toujours a ce prix,pour ne pas citer de nom je dirais BHV,GALERIES LAFAYETTE,etc... :twisted: ) | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 22 Avr - 12:11 | |
| rien ne vaut le saga HK a 169e a la fnac de paris :cheers: |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 22 Avr - 12:13 | |
| Abusé ; a ce prix là , tu peux en avoir au moins 2 Jap :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 22 Avr - 12:21 | |
| wha!!! 169 euros c'est des malades la bas!!!
Ici on a des prix interressant car, c'est pas tres en vue les MC d'ailleurs je vois personne en acheter quand je vais chopper les miennes!!!
et puis moi dasn mes galerie lafayettes d'annecy y'a meme pas de Myths... mais quand on vois le prix qu'il pratique chez toi shun, je me dit heureusement!!!
de plus quand le gemeaux a debarquer dasn ma noble contrer enneiger qu'es la haute savoie, il etait deja a 69 euros direct pour dire... | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 22 Avr - 13:15 | |
| ya des fois j me dis ça a du bon d'habiter en province,dans une loitaine contrée en dehors de tte civilisation ( lol j vais trop loin la), car meme s'il est beau le saga, mettre 70 euros la dedans, ça fais mal au cul-cul quand meme | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 22 Avr - 22:53 | |
| - tenbuhorin a écrit:
- wha!!! 169 euros c'est des malades la bas!!!
y a pa qu'eux... cet après-midi, j'me baladais dans une boutique de jeux vidéo à paris où il y avait des MC de gold "classiques"... 80 euros l'une... o_o (saga à 70 E, c'est cher mais raisonnable) j'crois que le pire dans l'histoire, c'est qu'ils réussisent à les vendre à ces prix abhérants (sinon, ils baisseraient les prix, non?) | |
|
| |
love lau Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 1 Mai - 0:12 | |
| dite moi j'ai quelque problème avec le myth du Gémeaux, je n'arrive pas à lui faire prendre une pose correctement... il reste droit comme un baton
J'aimerai le mettre en position athéna exclamation (comme je l'ai vu dans la rubrique collection) mais j'y arrive pas... impossible de lui mettre un genous à terre...au niveau de sa ceinture c'est horrible tout s'écarte si vous avez des conseils sa serait cool merci |
|
| |
Milo321 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 20 Mai - 19:04 | |
| Bon ben moi j'ai les problèmes habituellement rencontrées sur cette MC: articulations toutes molles, la fig qui pique un peu du nez et qui menace de se casser la gue.... Sinon elle est vraiment magnifique, l'armure est superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
|