| Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
|
+41yukikun Luke_fr sushitruc wolferine Oxy sagittarius poulpus Petit Dragon bibilapin caco M verseau23 Shakalaw Mû de Jamir taram du chaudron Alberich Welling Aries78 scorpiobis bluy Déesse tcsaga harry91 Akatsuki651 cygnus86 Firefox Nicolas DEVOURMENT pégase 91 charon fyvap iginss Kimengumi saga91 Camus Saga nono7 maxkaban Kanon Aldébaran Mû 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 28 Déc - 19:26 | |
| Même si je ne suis pas du tout fan du personnage, je dois bien avouer que sa MC en jette :cyclops: Je me ferai mon opinion définitive le 4 ou 5 janvier quand je recevrai mes 4 exemplaires :roll: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 28 Déc - 19:29 | |
| pourquoi 4 exemplaires je crois que tu as un peu chargé là nan | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 28 Déc - 19:41 | |
| Pour ce que j'ai l'intention de mettre en vitrine, 4 est le minimum :
1 Saga "normal head" casqué 1 saga "normal head" casque en main 1 Saga "evil head" casque en main 1 socle 1 Pope tunique noire et casque rouge assis sur le trône 1 Pope tunique noire avec tête "evil" debout à côté du trône 1 Pope tunique blanche avec casque rouge et épaulettes à pics | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 28 Déc - 19:48 | |
| et le gemeau fantome déesse??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 28 Déc - 19:52 | |
| Plus tard je crois car là déjà le 1er étage de la vitrine sera plein à craquer :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 28 Déc - 19:53 | |
| c clair que saga va prendre énormément de place avec toutes c possibilités | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 28 Déc - 19:57 | |
| Tu verra ce que ca donnera le jour où je les aurai recus, je mettrai des photos dans le topic de ma collection Je laisserai d'ailleurs une place pour cette "saloperie" d'Aphrodite :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 28 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 28 Déc - 20:12 | |
| Pour moi Aphrodite est un chevalier dont la douceur n'a d'égal que celle de DM :yes2: d'où l'adjectif affectueux de "saloperie"
Fin du HS sur "la fleuriste" du Sanctuaire. | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 28 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 28 Déc - 21:57 | |
| je préfére aphrodite a un aldébaran qui n'entend jamais quand on l'attaque ( sid ou le puant dans hades) aphrodite a l'élégance, la beauté .... mais pas trés fort je l'accorde mais sa myth risque d'étre plus belle que saga |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 28 Déc - 22:07 | |
| - dohko a écrit:
- je préfére aphrodite a un aldébaran qui n'entend jamais quand on l'attaque ( sid ou le puant dans hades)
aphrodite a l'élégance, la beauté .... mais pas trés fort je l'accorde mais sa myth risque d'étre plus belle que saga ...tu exagères là | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 28 Déc - 22:23 | |
| sa se tate on va dire pour pas qu'il y ait de jaloues | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Jeu 29 Déc - 14:21 | |
| mouhahahah :twisted: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Jeu 29 Déc - 14:22 | |
| ...j'ai eu peur :| | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Jeu 29 Déc - 15:24 | |
| sa le fait bravo moi aussi j'ai eu un peu peur on va dire :oops: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Jeu 29 Déc - 19:07 | |
| saga est attendu surtout pour la réputation personnage ! vous allez pas me contredire la dessus. avec deathmask ce sont les opposés , peu de gens l'ont autant attendue.de plus toutes les tétes, le pope ... sont la pour renforcer l'effet de myth la plus attendue sinon l'armure est jolie mais banale une grosse jupe, un casque gros .....mais jolie quand méme |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 30 Déc - 15:42 | |
| tout a fait d'accord avec toi jerem63 | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 30 Déc - 16:14 | |
| - jerem63 a écrit:
- faut dire aussi que saga reste le gold emblématique de saint seiya meme si ce n'est pas, pour moi aussi la plus belle armure d'or après c'est une histoire de gout
+1 | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 30 Déc - 16:39 | |
| le gold emblématique c'est pas aiolos ? méme si on le voit rarement je pense que les bronzes le respecte davantage que saga |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 30 Déc - 20:17 | |
| déjà en surplis?? j'espère quil sera beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
|