| Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
|
+41yukikun Luke_fr sushitruc wolferine Oxy sagittarius poulpus Petit Dragon bibilapin caco M verseau23 Shakalaw Mû de Jamir taram du chaudron Alberich Welling Aries78 scorpiobis bluy Déesse tcsaga harry91 Akatsuki651 cygnus86 Firefox Nicolas DEVOURMENT pégase 91 charon fyvap iginss Kimengumi saga91 Camus Saga nono7 maxkaban Kanon Aldébaran Mû 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 15 Avr - 18:19 | |
| Je profite de ce topic consacré aux gémeaux pour passer une petite annonce. Je viens de littéralement exploser par terre mon chevalier des gémeaux et le personnage est cassé (jambe et pied). J AI VRAIMENT LES BOULES :pale: :affraid: :evil: Alors si un des copains du fofo connaissait un ppan pour avoir des corps de MC, n'hésiter pas à me contacter. Merci les potos. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 15 Avr - 19:30 | |
| Merci aldébaran | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 17 Avr - 18:12 | |
| :pale: J'aimerais pas être a ta place Enfin , bonne chance ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 17 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
wolferine Temple du Bélier
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 17 Avr - 21:19 | |
| Autant les visages sont reussi, autant je trouve la dorure vraiment fade sur cette myth. Par ailleurs son prix reste tres elevé pour ce quil y a en plus. Biensur ce n'est qun avis perso mais je trouve le pope fourni avec (et son siege) vraiment mal fait. Il se serve de ce supplement pour afficher un gros prix. Un peu com les boutiques de parfum qui offre des echantillons gratuit quand on achete pour 150 euros de parfums Je lai eu pour la 1ere fois dans les mains hier soir chez un pote qui lui se plaint quil ne tient pas debout... En definitive meme si dans mon coin elle se vends à 55 euros, c pas moi qui va aller l'acheter. Mais bon tout les gouts sont dans la nature lol | |
|
| |
love lau Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 17 Avr - 22:06 | |
| Bonjour à tous Voilà je m'y connai pas beaucoup dans les myths J'ai pu néanmois admirer les images sur ce forum Je ne sais pas si quelqu'un connait le magasin Asian Alternative sur Paris, car demain je vais faire quelques achats Ma priorité va au Gémeaux, j'hésite ensuite avec le Sagittaite ( vraiment beau?) ou le poisson, pour la vierge c'est un de mes préférer mais il est pas très beau dans cette version... Donc demain Sage pour commencer une petite collection si vous avez des conseils sur tout cela je vous serai reconnaissant |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 17 Avr - 22:09 | |
| Présente toi avant s'il te plait !! Asian Alternative , c'est pas mal , il faut quand même bien regarder Sinon , y a des trucs bien là bas | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Lun 17 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
love lau Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 18 Avr - 19:55 | |
| Voilà j'ai eu mon Sage J'ai du mettre 1 bonne heure pour l'assembler Il est très beau même si les pièces bougent beaucoup Je n'arrive pas à lui faire prendre une position confortable, galère :s Enfin prochain achat le Poisson sur King jouet ( pas chere ) puis un dernier myth dont je vous demande votre avis car je ne sais pas qui prendre... Merci |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 18 Avr - 23:05 | |
| Aldé, la plus belle myth sortie en attendant eaque :face: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 18 Avr - 23:19 | |
| Sinon , Shun est très beau , ou le cygne | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 19 Avr - 17:52 | |
| La myth est tres belle mais elle ne mérite pas les prix abusifs auxquels ont a pu la voir :afro: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 19 Avr - 17:55 | |
| Moi celle que je trouve très belle c'est celle du cancer ... pourtant elle est pas exactement comme dans le DA ... mais je le trouve plus beau en Myth think1 | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 19 Avr - 18:10 | |
| la myth du gemeaux a eu un te succés pake c'est un perso clé de la série ! et voir saga en surplis a renforcer son image de chevalier préféré.c'est pour ca que tout le monde a gueulé comme des porcs lors du pbl de patrice.tout le monde c'est rué dessus pake c'est saga.elle a rien d'extraordinaire cette myth.moins belle qu'aiolia ou pisces a mon avis |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 19 Avr - 19:45 | |
| - dohko a écrit:
- elle a rien d'extraordinaire cette myth.
jsui pa d'accord. le plus d'après moi, c'est le bonus non négligeable du pope ares: le personnage important de la saga du sanctuaire... à mon avis, c'est ça qui justifie le prix et le fait que pas mal de gens se sont ruer dessus. mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que saga en surplis l'a rendu encore plus populaire, d'autant qu'il est mis en avant par rapport à camus et shura... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 19 Avr - 19:47 | |
| oui mais je veux dire niveau armure ! bien sur le contenu est pas mal avec le pope et tout
mais au niveau de l'armure elle méme y a pas de quoi se bran*** de plaisir |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 19 Avr - 19:48 | |
| La toge et l'armure sont très bien faient quand même ! Mais aller dire que le Pope n'a rien d'exceptionel , j'suis pas d'accord...
C'est un personnage somptueux | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 19 Avr - 19:50 | |
| je parle uniquement de l'armure du gemeaux ! pa des accessoires et rien que la tenue du pope avec les piques est plus belle que saga en armure |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 19 Avr - 19:50 | |
| C'est vrai que saga n'a rien de ... Spécial ^^ | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 19 Avr - 19:52 | |
| bah aprés ca n'engage que moi je préfére largement pisces ou aiolia a la myth de saga |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 19 Avr - 19:52 | |
| ils auraient pu mettre quelques planetes à moitié explosées... galaxian explosion... | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 19 Avr - 20:07 | |
| aiolia j suis pas méga fan sérieux! Saga est très beaux pour moi. Dans la lignée des dernieres myths | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 19 Avr - 21:30 | |
| Saga et le gtrand Pope, c'est 2 personnages, dont l'un avec un trone et accessoires. Ca justifie largement les 70€ (2 fois 35€). Bon c'est sur, il faut pouvoir les mettre... | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 19 Avr - 21:33 | |
| 30 euros c'est le prix d'une v2 Saga mm avec le grand pope vaut pas 2 voir 3 myth cloth v2. *BANDAI france a vraiment ***** dans la colle en fixant un prix aussi élevé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
|