| Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
|
+41yukikun Luke_fr sushitruc wolferine Oxy sagittarius poulpus Petit Dragon bibilapin caco M verseau23 Shakalaw Mû de Jamir taram du chaudron Alberich Welling Aries78 scorpiobis bluy Déesse tcsaga harry91 Akatsuki651 cygnus86 Firefox Nicolas DEVOURMENT pégase 91 charon fyvap iginss Kimengumi saga91 Camus Saga nono7 maxkaban Kanon Aldébaran Mû 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 10 Jan - 17:28 | |
| plutot assez jolie cette plaque | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 10 Jan - 18:48 | |
| bien moi j ai jamais vu de plaque en vrai ... on dit metal plate, mais qu est ce qui est en metal ? tout ou juste la petite plaque dorée ... elle est détachable ? on peut en fair eun porte clef ? :scratch: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 10 Jan - 18:57 | |
| - Kimengumi a écrit:
- bien moi j ai jamais vu de plaque en vrai ... on dit metal plate, mais qu est ce qui est en metal ? tout ou juste la petite plaque dorée ... elle est détachable ? on peut en fair eun porte clef ? :scratch:
juste la plaque doré, le reste c'est du carton asez solide d'après ce que l'on ma dit ! sinon, pkoi voudrais-tu en faire un porte clé :suspect: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 10 Jan - 18:58 | |
| Bien ca serait bien un porte clef des gémeaux ! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 10 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 11 Jan - 13:56 | |
| saga toujours pas reçus.
ça commence sérieusemement à me gonffler là. :evil: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 11 Jan - 14:03 | |
| - DEVOURMENT a écrit:
- saga toujours pas reçus.
ça commence sérieusemement à me gonffler là. :evil: Il vient de fougni? Si oui ils viennent de partir je pense :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 11 Jan - 14:14 | |
| - Aldébaran a écrit:
- DEVOURMENT a écrit:
- saga toujours pas reçus.
ça commence sérieusemement à me gonffler là. :evil: Il vient de fougni? Si oui ils viennent de partir je pense :roll: oui il sont sensés venir de chez patrice. seulement les "ils partent dans la semaine" je sais ce que ça veut dire. J'ai entendu ça pendant 2 mois pour les Mû et 1 mois pour Aldé. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Jeu 12 Jan - 14:01 | |
| toujours pas de saga :evil: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Jeu 12 Jan - 15:09 | |
| +1 là je crois qu'il faut que tu dégaines ta hache | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Jeu 12 Jan - 18:58 | |
| idem on va y aller :twisted: :highl: | |
|
| |
bibilapin Temple du Bélier
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Jeu 12 Jan - 20:02 | |
| je trouve que le casque de saga est pas top....
je prefere celui du vintage perso .... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Jeu 12 Jan - 21:45 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Non mais la il a les fig depuis une semaine, mais il envoit les 250 cartons d'un coup donc il lui faut pas mal de temps pour les faires voila, de plus il l'a indiqué sur le site, dispo a partir du 15
et alors :| ? il n'as qu'a demander de l'aide pour faire ses 250 colis : tu prends un petit jeune de 15-16 ans une journée et tu lui offres une myth cloth de saga en fin de journée ^^ ...problème = solution dans la vie :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 13 Jan - 1:45 | |
| on espére pour demain ? allé va...on éspére.... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 13 Jan - 1:47 | |
| - DEVOURMENT a écrit:
- on espére pour demain ?
allé va...on éspére.... perso, j'ai les miens donc ça va mais je suis de tout coeur avec vous les gars :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 13 Jan - 1:54 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 13 Jan - 2:01 | |
| - Mû a écrit:
- moi aussi!
kanon :boire7: mû et dev :pleur: et camus | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 13 Jan - 2:06 | |
| | |
|
| |
bibilapin Temple du Bélier
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 14 Jan - 2:41 | |
| :boxe:
:police:
mechant patrice ...po gentil :bat1: | |
|
| |
iginss Temple du Bélier
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 14 Jan - 10:47 | |
| /MODE Driden ON
Bin pkoi z'avez pas acheté sur HLJ ?!?
/MODE Driden OFF
Plus sérieusement, patience, ça va arriver, Patrice est un gars sérieux (pis sinon, on sait où il habite, niark !)
:div1: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 14 Jan - 19:41 | |
| …je ne l’avais jamais vu sans casque avec cette tenue jusqu’à présent :gerb1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 14 Jan - 20:00 | |
| avec les cheveux gris kanon!!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Sam 14 Jan - 20:13 | |
| - Mû a écrit:
- avec les cheveux gris kanon!!!!
...j'ai déjà tout ranger dans la boite :P une autre fois avec les cheveux gris mû | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Dim 15 Jan - 1:18 | |
| vous inquitez pas les gars sa roule 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
|