| Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
|
+41yukikun Luke_fr sushitruc wolferine Oxy sagittarius poulpus Petit Dragon bibilapin caco M verseau23 Shakalaw Mû de Jamir taram du chaudron Alberich Welling Aries78 scorpiobis bluy Déesse tcsaga harry91 Akatsuki651 cygnus86 Firefox Nicolas DEVOURMENT pégase 91 charon fyvap iginss Kimengumi saga91 Camus Saga nono7 maxkaban Kanon Aldébaran Mû 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibilapin Temple du Bélier
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Dim 15 Jan - 23:05 | |
| alors vous les avez eu vos gemo les amis ou pas !!!!!!!!! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Dim 15 Jan - 23:06 | |
| un dimanche!!...peut-etre pas! :roll: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Dim 15 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
bewd68 Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 17 Jan - 13:54 | |
| Je contemple mes 2 gémeaux et je compatis les gars ça me rappel l'époque ou j'étais le dernier à avoir reçu le taureau |
|
| |
caco Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Bordeaux Loisirs : motoooooooo Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 17 Jan - 14:23 | |
| je comprends votre attente, il est tellement énorme :shock: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 17 Jan - 14:37 | |
| - caco a écrit:
- je comprends votre attente, il est tellement énorme :shock:
Snif encore 10 jours.. Sinons pas mal mal la photo !! | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: idée pour jupe gemeaux Mar 17 Jan - 17:32 | |
| idée pour jupe gemeaux. vue que je trouve la jupe de saga un peut longue j'ais eu l'idée de lui metre celle de la balance pour voir je trouve le resulta pas mal et vous? voilas alort quand les grand ponte de bandai se dit s'etres casser la tete sur le gemeaux.moi je dit plus pas trop fouler de plus pour le trone il devais manquer de peinture.mais c'est pas grave on paye pour rien on est trop riche. :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 17 Jan - 17:38 | |
| étant donné que la jupe avant et plus longue...ça va pas trop avec celui de la balance!...sinon je remarque la K2000....j'ai exactement la même! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 17 Jan - 17:41 | |
| je préfère la jupe d'origine... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 17 Jan - 18:56 | |
| Je suis du meme avis que saga :D | |
|
| |
caco Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Bordeaux Loisirs : motoooooooo Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 17 Jan - 22:45 | |
| +1 l'originale est plus sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mar 17 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: idée pour jupe gemeaux Mar 17 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 18 Jan - 1:31 | |
| je n aime pas non plus avec la jupe de la balance... je préfère de loin l'originale. | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Mer 18 Jan - 1:47 | |
| moi je trouve que c'est pas mal du tout.
moi aussi je la trouve trop longue la jupe d'origine. | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 20 Jan - 12:26 | |
| Moi j'ai reçu mon saga la semaine derniere mais le probleme c'est que j'en veux un autre !!! Et puis en plus ça ma couté une figurine de Robocop pour faire le Pope Moi je préfére aussi la robe d'origine mais l'idée est pas mal :D | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 20 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 20 Jan - 12:40 | |
| merci j'ai déjà jeté un oeil mais les seuls qui sont dispo sont un peu trop cher, j'ai payé le mien un Jap 60e fdpin. en plus il m'en manque quelques une encore donc je réserve mon argent pour celles là c'est que ça coute cher à force surtout quand on est étudiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 20 Jan - 12:44 | |
| pas de soucis...je comprends ...priorité à ceux qui manquent... | |
|
| |
Lapinett Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 20 Jan - 18:27 | |
| La myth des Gemeaux... Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez... J'ai du rater un episode... :scratch: |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 20 Jan - 18:29 | |
| dans ton cas lapinette...ton saga doit prendre beaucoup de place! | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 20 Jan - 18:34 | |
| Bon ben la myth des Gémeaux, en un mot: GRANDIOSE !
Tout est NET sur cette myth, le visage est nickel, les cheveux très détaillés et "fins", l'armure est superbe aussi, le Pope est superbe, tout est superbe dans cette boîte ! :cheers:
Voilà, j'ai acheté ma première le 26 Décembre, j'en suis à 3 Gémeaux aujourd'hui... me manque plus qu'un quatrième pour le socle, mais pour celle- là j'attendrais la sortie française !
Enfin il y a une petite chose qui me tracasse, mais je chipote un peu là: Ce sont les pièces de l'armure qui se touchent quand même bien, surtout au niveau des épaulettes et de la ceinture... J'ai donc peur par la suite que la peinture s'abime très vite, du au frottement de ces pièces ?!
Mais bon, le Saga est tellement bien réalisé que j'en oubli ce p'tit défaut de carrosserie ! :lol: :lol: :lol: |
|
| |
Lapinett Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 20 Jan - 18:49 | |
| - Mû a écrit:
- dans ton cas lapinette...ton saga doit prendre beaucoup de place!
Tu parles!! Je lui ai reserve une place d'honneur dans ma vitrine... En fait, je lui ai reserve 2 places d'honneur!!! Du coup, j'ai mes autres Myths qui ralent, parce qu'ils sont serrees comme des sardines et qu'il y a de la place devant, et qu'ils n'ont pas le droit d'y aller!!! Alors je leur dis que c'est pour Saga, et tous les jours, ils me bassinent en me demandant "et il est ou Saga?", et je leur reponds "il arrive, il arrive, c'est juste qu'il est pas super presse, c'est tout!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 20 Jan - 18:52 | |
| ben...je suis souvent..trés souvent au bar :boire1: ... :dehors1: faut que cette journée se finisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC Ven 20 Jan - 19:59 | |
| je trouve quand même que l'armure est un peu trop orange et pas aussi belle niveau couleur par rapport à celle sur la boite :shock: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC | |
|