| Nintendo Wii | |
|
+31shoxboy13 Kanon JoCamus Djul kokofo59 Alberich kaji88 Oxy poulpus Orphée harry91 Welling yukikun khyvar tcsaga Diditoff erosennin12 legarsduforum maxkaban taram du chaudron Aldébaran Aries78 Saga bluy guizmo59 Scorpio No Milo ryugi Kingelf Mû charon Déesse 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Sam 16 Sep - 12:31 | |
| - Diditoff a écrit:
- et surtout, au niveau de la connexion, le multi joueur sera gratuit :cheers: (ca a pas changé j'espère?).
Par contre peu d'information au niveau des jeux NES, Super NES et N64. ILs seront téléchargeable mais à quel prix? et ou seront-ils stockés? Si c'est sûr SD Card ce serait une super nouvelle (pour les raisons que tout le monde imagine :face: ) Je pense que les tarifs europe ne devraient pas être très différents en ce qui concerne les téléchargements, soit de 4à 8 euros, effectivement les jeux se placeronts soient dans la mémoire flash, soit sur sd card mais Nintendo à annoncé il y a quelques mois que le format de ces jeux ne seraient pas sous forme de "Rom"........... faut pas rêver Didi.... mais ça aurai été bien quand même, tout espoir n'est pas perdu....... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Sam 16 Sep - 13:01 | |
| Les jeux seront sous formes de rom? Les jeux game cube seront ils compatiblent? Commme ça je vends mon gamecube si c'est le cas :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Sam 16 Sep - 14:57 | |
| - kaji88 a écrit:
- Les jeux seront sous formes de rom?
Les jeux game cube seront ils compatiblent? Commme ça je vends mon gamecube si c'est le cas :face: Les jeux téléchargeables (nes, snes,n64) ne seront pas sous forme de roms, du moins la console ne lira pas ce format, ensuite la console selon toute vraisemblance, selon les dires de nintendo lis les jeux gamecube (elle ne les émule pas contrairement à la 360 qui au final ne lis pas grand chose en jeux box) donc ils seront en définition d'origine..... Ils annonce du moins sur leur site que la console peux recevoir les disques gamecube......en plus il y a 4 baies gamecube (2X manettes, 2x cartes memoire gamecube). | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Sam 16 Sep - 23:58 | |
| trop cool merci pour ces infos vince :cartonnes: olala un resident evil sur wii vivement que ça arrive atable | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Dim 17 Sep - 0:15 | |
| - kaji88 a écrit:
- trop cool
merci pour ces infos vince :cartonnes:
Merci, mais tu sais, je bosse dans le jeu vidéos (bien qu'en ce moment je soit un peu sous la touche) donc les infos je peux majoritairement toutes les verifier......... et puis je fais comme les autres, je chine sur internet..... Pour le resident evil c'est clair qu'il va y avoir du monde à l'attendre... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Dim 17 Sep - 11:05 | |
| mouais, format rom ou pas ca va pas posé problème longtemps je pense pour les jeux SNES :face: Merci pour toutes ces infos Vince | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Dim 17 Sep - 14:30 | |
| DE rien c'est avec plaisir.....
Dernière info, le Wiimote (la télécommande) vendu à part devrais être dispo avec ou sans jeu Wii Play. Il s'agit d'un jeu qui permettra à l'instar de Wii sports, de se familiariser avec le maniement de la télécommande et le nunchuk......
Le site nintendo devrais en plus proposer d'ici quelques temps via le catalogue d'étoiles des accessoires à acheter avec ses points (comme des nunchuk ou controllers classiques) à l'effigie de nos jeux préférés........ Bonne initiative mais ça reste à vérifier tout de même.....
De plus l'extension par carte sd de la mémoire de la Wii est vraiment bien pensé car le prix moyen d'une SD de 2Go est de 50 à 80 euros.......... Merci qui, merci monsieur big N...
info de dernière minute : on pourra surfer sur le net via la console par un navigateur web intégré......... et la console lira certains formats de fichiers vidéos, le partage sera de mise puisqu'on pourra partager ses fichiers images ou vidéos avec ses amis sous peux qu'on les aient ajoutés à ses contacts Wii....... Le photos pourront même être retouchées... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Dim 24 Sep - 9:37 | |
| hop un ptit lien sur le dossier complet de la Wii!!!
par contre les jeux nes,snes et n64 sont pas donnés pour les téléchargers...ça va jusqu'a 10 euros!!!!...un peu cheros je trouve pour des jeux vieux comme le monde!!...autant les obtenirs gratos et jouer sur votre pc!
http://www.micromania.fr/special/docwii/index.php | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Dim 24 Sep - 18:32 | |
| Tu peux les stocker sur carte SD donc je pense que très vite on va pouvoir avoir des jeux gratis...
Sinon j'ai lu que Zelda avait été entièrement "renversé" (mode miroir en quelque sorte) parce que les joueurs avaient beaucoup de mal à jouer avec un Zelda gaucher. Vu que je suis gaucher ca veut donc dire que je vais galérer avec un jeu formaté pour droitier. Fais chié grognon | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Dim 24 Sep - 18:55 | |
| moi j'ai une question ou 2; je ne sais pas si elles ont déjà été posées si oui désolé mais j'ai pas le tps de tout lire (orage vers chez moi) j'en viens donc à mes questions: comment les données des jeux sont elles sauvegardées?? faut acheter une carte à part ou bien ça se fait sur la SD dont tout le monde parle? parceque pour Zelda si j'achète le jeu j'aime autant pouvoir sauvegarder de suite s'en avoir à retourner acheter une carte mémoire. Bon et bien j'attends qu'une bonne âme puisse me répondre ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Dim 24 Sep - 20:04 | |
| Tu as la mémoire flash de la console et la carte SD pour sauvegarder. Par contre la SD n'est pas fourni avec la console, faut en acheter une. Au niveau de la capacité de la carte va falloir du lourd je pense: sauvegarde + photos + jeux virtuels + ect... Ca va faire du poids tout ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Dim 24 Sep - 21:10 | |
| merci de ta réponse; la mémoire flash ça va être chaud je pense un jeu comme zelda doit quand même prendre pas mal de place si on sauvegarde plusieurs parties y'aura plus de place pour le reste.
Sinon une idée du prix de la SD? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Dim 24 Sep - 21:38 | |
| Ben les SD card c'est les cartes classiques que tu as dans les appareil photos numérique. Donc si tu veux des prix http://www.ldlc.com/ avec ça http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1830477&OrderInSession=1&Mn=21&SID=93829100-0f78-7a24-92eb-ceb73dabf8ee&TTL=250920062039&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0ff895592-90c8-4510-76e8-ffcef51ea456&Fr=4 tu devrais pas avoir de problème de sauvegarde :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 25 Sep - 2:56 | |
| - tcsaga a écrit:
- merci de ta réponse; la mémoire flash ça va être chaud je pense un jeu comme zelda doit quand même prendre pas mal de place si on sauvegarde plusieurs parties y'aura plus de place pour le reste.
Sinon une idée du prix de la SD? La mémoire interne de la console est gérée par un logiciel type winzip...... cette mémoire dite mémoire flash est composée de deux section, une pour l'enregistrement et une pour la décompression...... mais c'est sur que si au bout de quelques temps tu possède beaucoup de jeux + le téléchargement sur la console virtuelle + les suppléments et bonus déstinés aux jeux, il faudra obligatoirement une SD, m'enfin ça coute pas bien chèr face à une MSD (Memory Stick Duo utilisé sur psp et la future ps3). voilà....... Rahhhhhhhhhhhhhhh mon 600ème post :!: :!: :!: :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 25 Sep - 10:30 | |
| Bonne nouvelle pour les gauchers. Rien d'officiel pour l'instant mais apparament il y aura une oprion pour switcher Zelda et le rendre à nouveau gaucher. Donc tout le monde pourrait jouer dans de bonne condtions à ce jeu. ouf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 25 Sep - 12:18 | |
| - Diditoff a écrit:
- Bonne nouvelle pour les gauchers.
Rien d'officiel pour l'instant mais apparament il y aura une oprion pour switcher Zelda et le rendre à nouveau gaucher. Donc tout le monde pourrait jouer dans de bonne condtions à ce jeu. ouf... L'intégration d'un switch droitier/gaucher dans les jeux était la condition cinéquanon pour recevoir un kit de développement et avoir l'agrement de développement par nintendo... du moins pour les jeux Day 1......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 25 Sep - 13:29 | |
| :merci: pour vos réponses!! :cheers: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 18 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 18 Oct - 21:42 | |
| "Un jour elle sera mienne, oh oui, elle sera mienne" | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 18 Oct - 21:44 | |
| - Diditoff a écrit:
- "Un jour elle sera mienne, oh oui, elle sera mienne"
oui dans 50 jours :twisted: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 18 Oct - 21:47 | |
| oui enfin entre les myths cloth, les vintage, les DVD de Al Bundy; dans 50 jours c'est pas gagné Et puis je pense que je vais attendre de voir si à Noël ils sortent des packs interressant, et sinon que le prix baisse (on peut espérer, même si la stratégie Nintendo n'est pas celle de Sony ou Crosoft) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 18 Oct - 21:50 | |
| purée, j'aurai personne pour m'emmener le 8 décembre pour l'acheter .............................. Pas grave j'irai en bus, à pied, en rampant s'il le faut mais elle sera à moi :twisted: :twisted: :twisted: Plus je matte d'images de la console, de la wiimote, du nunchuk et des jeux plus j'ai trop hâte............ 51 jours pour être exact grognon | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 18 Oct - 21:55 | |
| - Orphée a écrit:
- purée, j'aurai personne pour m'emmener le 8 décembre pour l'acheter ..............................
Pas grave j'irai en bus, à pied, en rampant s'il le faut mais elle sera à moi :twisted: :twisted: :twisted:
Plus je matte d'images de la console, de la wiimote, du nunchuk et des jeux plus j'ai trop hâte............
51 jours pour être exact grognon d'apres mon compteur :face: 50 jours 3 heures 4 mins et 18 sec | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 19 Oct - 1:25 | |
| moi je viens de recevoir ma taxe d'habitation grognon alors ce sera pas le 8 decembre ça c'est sur | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 26 Oct - 14:44 | |
| - Diditoff a écrit:
- Tu as la mémoire flash de la console et la carte SD pour sauvegarder. Par contre la SD n'est pas fourni avec la console, faut en acheter une. Au niveau de la capacité de la carte va falloir du lourd je pense: sauvegarde + photos + jeux virtuels + ect... Ca va faire du poids tout ça.
Faut avoir plusieurs cartes SD! c'est tout...elles vont jusque 2 GB ! et à côté de ça, elles servent dans quasiment tous les appareils numériques aujourd'hui ! j'en ai même une sur mon lecteur DVD de salon ! c'est donc à classer dans les consommables pour la comptabilité...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo Wii | |
| |
|
| |
| Nintendo Wii | |
|