Moi je l'ai rien à dire c'est la meiileure console que j'ai jamais eu j'ai 4 jeux avec dr hishikawa + tetris + 42 jeux indémodables + super mario .
Franchement au niveau de l'écran aucune suggestion très bonne luminosité etc... je touche du bois pas de pixels mort pour l'instant car avec la psp au bout de 2 mois trois pixel mort grognon
Je t'avouerais que je joue beaucoup a tetris surtout en wifi j'ai une config normale pour ca une livebox et pas besoin de dongle ca c'est pas mal.
Sinon en blanc elle claque en noir si tu es trop maniaque les traces vont très vite t'énerver.
Les jeux se revendent très bien sur le net et ne sont pas trop cher en occaz genre tetris a 20 € fdpin j'ai trouvé.
Elle a une bonne autonomie je peux pas te dire combien mais bien plus que la psp.
Et biensur si tu aimes mario kart là c'est le pied mais le niveau en wifi est balèse les jap sont trop fort et parfois il triche bien quand il voit que tu es accrocheur il se déconnecte lol
Voilà j'éspère que j'ai réussi à te renseigner n'hésite pas si tu as des questions.