| Nintendo Wii | |
|
+31shoxboy13 Kanon JoCamus Djul kokofo59 Alberich kaji88 Oxy poulpus Orphée harry91 Welling yukikun khyvar tcsaga Diditoff erosennin12 legarsduforum maxkaban taram du chaudron Aldébaran Aries78 Saga bluy guizmo59 Scorpio No Milo ryugi Kingelf Mû charon Déesse 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 4 Jan - 17:05 | |
| des petits détail mais qui ne sont pas très importants | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 4 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 4 Jan - 17:08 | |
| savais tu mû qu'avec la revolution nous allons pouvoir grace à une connection internet télécharger nos plus beau jeu d'enfance sur N64,super nes,nes, pour ainsi y jouer grâce à une mémoire interne de 512Mo il me semble et sa grâce à la console | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 4 Jan - 17:10 | |
| apprend a lire alors!! http://www.micromania.fr/special/revolution/index.php
sache que micromania c du sérieux!!....alors avant de critiquer.....regarde bien ce qu'il propose en info!! | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 4 Jan - 17:12 | |
| :shock: dsl j'avais pas vu sa je ne trouve pas la rubrique avec toutes les info sur le site :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 4 Jan - 17:14 | |
| il faut naviguer tranquille sur le site!!...et tu trouves tout!!!! | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 4 Jan - 17:15 | |
| 8) mais t'inquiète je trouverai quelques petit détail qui échappe à micromania | |
|
| |
Scorpio No Milo Temple du Taureau
Nombre de messages : 133 Localisation : TOULOUSE Loisirs : Neo, Pogo, Desperado. Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 4 Jan - 17:16 | |
| Je n'ai pas de GameCube mais la Revoltion me tente déjà beaucoup plus. On sent chez Nintendo la volonté de se démarquer de ses concurrents. J'attend d'en savoir plus sur la PS3 mais en tout cas, ce qui est sûr : je n'achèterai pas la X Box 360. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 4 Jan - 17:16 | |
| enfin pour l'instant c les infos de micromania qui t'échappe :roll: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 4 Jan - 17:19 | |
| franchement je dis le seul truc qui manque c'est une mémoire interne d'une plus grosse capacité (genre 5Go)sur la révolution pour les sauvegardes des jeux :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 4 Jan - 17:22 | |
| perso..moi la nintendo!!!....c plus mon truc....je mise plutot sur la ps3!! | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 4 Jan - 17:32 | |
| tous dépend des jeux que tu aime je plus mario,zelda,metroid sur ps3 je trouverai pas mon bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 4 Jan - 17:35 | |
| ouais j'ai connu...mais ya rien de nouveau....une palette graphique plus importante....mais a la fin c lourd de voir qu'y aura encore les memes jeux......par exemple mario kart était plus sympas sur la n64 que sur gamecube....avec mon frere et ma soeur on était trop déçu que certaine piste de duel n'étaient plus presente dans le second !!!!......et puis sur nintendo il sorte pas les jeux les plus importants!!!...enfin je veux dire les jeux qui m'interesse!!! | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 4 Jan - 17:39 | |
| c'est sur mais tous le monde n'à pas aussi les moyen de prendre 2 console surtout au prix ou elles seront de plus moi aussi la PS3 m'interesse sur pour les jeux de shoot,action,RPG et courses mais bon peut pas tous se permettre non plus à 15 ans surtout que j'ai 1 frère et 1 soeur donc papa et maman pas trop d'accord pour deux console | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 4 Jan - 17:44 | |
| c pour ça que je prend que la ps3!!.....mais j'attend pas apres la console...j'attend apres les jeux...depuis tjours je n'achete jamais une console a sa sortie...(trop cher, peu de jeux, et pas tjours interessant)....c au bout d'un an et demi que les jeux deviennent mieux et qu'ils utilisent la performance de la console!!!! | |
|
| |
neo54 Invité
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 4 Jan - 17:49 | |
| pour le prix j'a enten du sur gameone entre 99 et 150euros |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 4 Jan - 22:25 | |
| la 360 chauffe parce que c'est de la balle nan sérieux prenez pas la révolution ! la ps3 sera hors de prix , et la xbox 360 bof misez sur la gizmo |
|
| |
Scorpio No Milo Temple du Taureau
Nombre de messages : 133 Localisation : TOULOUSE Loisirs : Neo, Pogo, Desperado. Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 5 Jan - 3:17 | |
| - dohko a écrit:
misez sur la gizmo Oui mais le problème de la gizmo c'est qu'il ne faut pas la mouiller, ne pas l'exposer à la lumière vive et surtout,ne pas la nourrir après minuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 9 Jan - 3:25 | |
| www.nintendoon.com
Apparemment malgré toutes les rumeurs à l'époque, il s'agirait quand meme de ce casque. |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 9 Jan - 10:10 | |
| c'est quoi ce truc , c'est énorme :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 9 Jan - 11:00 | |
| un casque virtuel!!! :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 9 Jan - 17:59 | |
| Cette video était sorti en juste avant l'e3 et un doute avait puisque quasiment rien n'avait été dévoilé ensuite au salon de l'e3 (sauf une boîte ---> peut etre celle dans la vidéo avec le ?)
Nintendo aurait acheté en grande quantité de ces casques récemment auprès d'une entreprise. Sony et Microsoft s'appreterai a faire de même.
Les VOLEURS
Comme toujours, ils volent Nintendo. |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 9 Jan - 20:47 | |
| dites moi po que c est po vrai ??????? par contre pour les parties a plusieurs ca va etre chaud mais les fps quel bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 9 Jan - 20:55 | |
| les parties a plusieurs .....partouze quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo Wii | |
| |
|
| |
| Nintendo Wii | |
|