| Nintendo Wii | |
|
+31shoxboy13 Kanon JoCamus Djul kokofo59 Alberich kaji88 Oxy poulpus Orphée harry91 Welling yukikun khyvar tcsaga Diditoff erosennin12 legarsduforum maxkaban taram du chaudron Aldébaran Aries78 Saga bluy guizmo59 Scorpio No Milo ryugi Kingelf Mû charon Déesse 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 11 Déc - 10:17 | |
| apparemment comme beaucoup d'utilisateur de la wii...elle sert a rien vu que la manette gamecube s'adapte a la console et surtout a tous les jeux téléchargeables nes, super nes , n64... Le truc c'est que "est-ce que la manette gamecube sera toujours en vente?" | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 11 Déc - 13:13 | |
| - Mû a écrit:
Le truc c'est que "est-ce que la manette gamecube sera toujours en vente?"
oui, sur le marché de l'occasion. mais à quel prix...? c'est vrai que la nouvelle manette "classique" n'est pas très attirante :s | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 11 Déc - 14:04 | |
| merci a un membre de ikki 63 qui a retrouvé la pub que je cherchais sur notre forum depuis des lustres mais que je ne trouvais plus!!!
https://www.youtube.com/watch?v=qs-Yl_3vvlU&search=powerglove
https://www.youtube.com/watch?v=MYDuy7wM8Gk
et finalement vu certains!!...la wii qui serait comparé a une gamecube plus...la question se posé...n'aurait-il pas mieux fallu adapter la wii mote a la gamecube?
en tout cas le concept existait sur nintendo!!!...qui je trouve a de la gueule en forme de gant!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 11 Déc - 15:18 | |
| Oui mais est ce que augmenté seulement la résolution et le nombre de couleur c'est une évolution ou une une nouveauté? Si on s'attache au concept alors Nintendo sont les seuls à apporter quelque chose de nouveau (le gant de nintendo c'est un gadget comme les pongo ou le bazooka). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 11 Déc - 15:21 | |
| c'est exactement le même concept!...donc si le gant est un gadget, la wii mote aussi!!!.... | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 11 Déc - 15:44 | |
| - Mû a écrit:
- apparemment comme beaucoup d'utilisateur de la wii...elle sert a rien vu que la manette gamecube s'adapte a la console et surtout a tous les jeux téléchargeables nes, super nes , n64...
Le truc c'est que "est-ce que la manette gamecube sera toujours en vente?"
Si je peux donner mon avis là-dessus, dans la mesure où j'ai la totale (Gamecube, Wii et manette classique pour Wii), il n'y a pas photo ! La manette classique est carrément mieux pour jouer à la plupart des jeux, surtout sur les consoles précédentes...La prise en main est mieux (surtout pour les grosses mains) et la façon de jouer sur les jeux (qui sont en 2D pour la plupart sur les anciennes consoles je le rappelle) est mieux aussi. Pour une question de prix aussi, les manettes gamecube officiels sont à plus de 30 euros et la manette classique Wii est à 20 euros. Donc... Pour conclure, j'ai donné ma game cube au petit frère, ça me sert plus à rien maintenant ! (j'ai juste garder une manette pour mario tennis !). PS : Parcontre je ne rentrerai pas sur le terrain de la capacité console...Je n'ai pas suffisemment jouer aux autres consoles 3eme génération (XBOX360pour le moment). Mais je trouve clairement que les jeux sont de bien meilleures qualités que sur gamecube !!! (ZELDA et REDSTEEL notamment). | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mar 12 Déc - 0:15 | |
| - Mû a écrit:
- c'est exactement le même concept!...donc si le gant est un gadget, la wii mote aussi!!!....
le gant c'était un accessoire pour quelque jeu, la wiimote c'est LE concept principal de la wii. Après il faut reconnaitre que le monde du jeu vidéo c'est faire du neuf avec du vieux et ça c'est valable pour tout les fabricants (et encore plus pour nintendo je dois l'admettre, mais c'est efficace). | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mar 12 Déc - 11:09 | |
| wii la console des puceaux, PS3 la console des branleurs | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mar 12 Déc - 13:27 | |
| Merde, pour une fois je dois avouer que tu m'as cassé là Kanon. Rien à répondre :divin: Bon aller, t'as gagné, je vais m'acheter une master system | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 13 Déc - 16:32 | |
|
Mercredi 13/12/2006
La date Europe de Budokai Tenkaichi 2 affinéePourquoi attendre si longtemps ?
Alors que Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 est sorti sur Wii au lancement américain de la console, les joueurs européens devront patienter. Le titre ne verra le jour chez nous qu’au mois de mars 2007.
Rappelons qu’une version PS2 est déjà disponible depuis la fin du mois d’octobre.
Source : Atari
| |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 13 Déc - 19:30 | |
| tu oublie de préciser qu'il y aura 6 perso et un terrain en plus ^^ oui bon je sais ca justifie par le retard mais bon on se console comme on peut :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 13 Déc - 20:06 | |
| quel persos? tu as un lien precisant cela? | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mer 13 Déc - 21:45 | |
| Et on y joue comment avec la Wiimote? Lol. :scratch: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 14 Déc - 2:18 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
- Et on y joue comment avec la Wiimote? Lol. :scratch:
comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=Ija1USG_4vI https://www.youtube.com/watch?v=oLG31C97Hfc https://www.youtube.com/watch?v=zon2hXrbgzM les filles ne sont pas très convaincantes... ça m'emballe moyennement... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 14 Déc - 10:13 | |
| On ne risque pas de se lasser par la Wii ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 14 Déc - 10:17 | |
| j'ai regardé les videos sur la wii de tenkaishi 2....graphiquement c'est exactement la même chose que sur ps2! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 14 Déc - 12:01 | |
| Moi cela m'arrange que le jeu sorte en mars , car j'aurais ma machine en avril .Pour dbz , c'est vrai que la manip est chelou , mais je pense que les filles de la vidéo sont pas trés motivées :Topless: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 14 Déc - 12:31 | |
| C'est vraiment des nouilles les gonzesses le mec lui à l'air de faire un peu plus de geste si on regarde bien lui gagne ? | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 14 Déc - 19:48 | |
| tien Mu voila je l'ai lu sur un autre site aussi mais je ne me souvient plus ou http://www.gamebe.com/actualites/5225/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-wii/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 14 Déc - 20:05 | |
| pas d'image donc pas sûr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 15 Déc - 14:30 | |
| - Citation :
- La nouvelle wii lira les dvds
Nintendo, qui aime bien changer d'avis, a bien décidé de sortir une Wii capable de lire les films au format DVD. La nouvelle était déjà connue depuis quelques semaines, mais on apprend aujourd'hui que la société a choisi le logiciel Sonic CinePlayer CE DVD Navigator qui sera intégré à une prochaine version de la console annoncée pour "la deuxième moitié de l'année 2007". Qui a dit que sony était les seuls a couillonner les adeptes!! Là sur ce coup, nintendo a voulu faire vite pour noël! et bilan une nouvelle génération va sortir la même année!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo Wii | |
| |
|
| |
| Nintendo Wii | |
|