| Nintendo Wii | |
|
+31shoxboy13 Kanon JoCamus Djul kokofo59 Alberich kaji88 Oxy poulpus Orphée harry91 Welling yukikun khyvar tcsaga Diditoff erosennin12 legarsduforum maxkaban taram du chaudron Aldébaran Aries78 Saga bluy guizmo59 Scorpio No Milo ryugi Kingelf Mû charon Déesse 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 15 Déc - 14:34 | |
| "Nintendo rappelle 3,2 millions de courroies de sécurité de la Wii Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a annoncé vendredi le rappel de 3,2 millions de courroies de sécurité destinées à relier la commande de sa nouvelle console de jeux vidéo Wii au poignet de l'utilisateur, après plusieurs cas de projections accidentelles.
"Nous avons annoncé le rappel de 3,2 millions de courroies pour la télécommande de la Wii", a déclaré le porte-parole de Nintendo Yasuhiro Minagawa, qui a fait état de plusieurs accidents au cours desquels des usagers ont accidentellement lancé la commande dans leur téléviseur.
"La première version de notre courroie, épaisse de 0,6 millimètre, s'est avérée insuffisante par rapport à la force de certains clients. Nous avons décidé de les remplacer par des courroies de 1,0 millimètre", a-t-il ajouté.
La "Wii" est équipée d'une manette d'un genre nouveau, qui ressemble à une télécommande sans fil et se base sur la reconnaissance des mouvements.
Ainsi, dans les jeux de simulation de golf, par exemple, on joue en réalisant les mêmes mouvements que si l'on manipulait un véritable club.
Certains sites internet (notamment www.wiihaveaproblem.com) ont rapporté ces dernières semaines plusieurs cas d'utilisateurs ayant fracassé leur téléviseur, leur lecteur de DVD ou d'autres objets fragiles en lançant la manette par mégarde, lors de matches de base-ball ou de tennis un peu trop réels.
"Nous exhortons nos clients à comprendre qu'il n'est pas nécessaire de s'exciter autant. C'est plutôt en comprenant le fonctionnement de la manette que l'on devient un as", conseillait récemment le PDG de Nintendo Satoru Iwata.
Le nombre de courroies rappelées est supérieur à celui des consoles en circulation, certains joueurs ayant acheté plus d'une commande afin de jouer à plusieurs sur leur Wii.
La Wii a été lancée triomphalement le 19 novembre aux Etats-Unis, le 2 décembre au Japon et le 8 décembre en Europe. Nintendo a l'intention de livrer d'ici fin mars 6 millions de consoles dans le monde." | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 15 Déc - 14:37 | |
| oui ils vont changer la dragonne!!!
finalement ceux qui ont acheté la wii, se sont fait entuber sur des détails!!...la dragonne, puis le lecteur dvd prevu mi 2007!!!...yaura quoi après? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 15 Déc - 14:41 | |
| voilà pourquoi je n'aime pas acheter une console ou une voiture dés sa sortie Eh non
ça sera pareil pour la PS3 : je n'en prendrais pas à sa sortie ( même si j'ai le budget à ce moment là )
...dans 3 ans, tout ira mieux :cheers: | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 15 Déc - 15:05 | |
| - Kanon a écrit:
- voilà pourquoi je n'aime pas acheter une console ou une voiture dés sa sortie Eh non
ça sera pareil pour la PS3 : je n'en prendrais pas à sa sortie ( même si j'ai le budget à ce moment là )
...dans 3 ans, tout ira mieux :cheers: Salut les mecs !!! Alors moi à ce niveau là...J'ai acheté la Wii comme je l'ai déjà dit et une chose est sûre : ce n'était pas pour lire les DVD ! alors s'ils rajoute cette fonction, je serais tenté de dire : rien à carrer ! A part un gain de place, on a de toute facon pas la qualité identique à un lecteur DVD de salon, et en plus, ça fait souvent pas lecteur de DIVX ! Sinon pour ce qui est de la wiimote et sa dragonne, je serais curieux de voir comment les mecs jouent...La dragonne ne me sert quasiment à rien...je l'utilise pas ! thierry la fronde a dû se réincarner ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 15 Déc - 15:09 | |
| c'est une évolution du soft pour la lecture des DVD. La console en elle même est déjà équipé de ce qu'il faut pour lire les DVD (je l'ai déjà dit je sais plus où). Donc pour ceux qui l'ont déjà acheter il suffira de faire une mise à jour par le site de nintendo. Pour la dragonne c'est pas non plus comparables aux soucis de lentilles de les PS1 et PS2. Par contre je suis d'accord avec Kanon (pour une fois :face: ), sur le fait qu'il vaut mieux éviter d'acheter quelque chose dès sa sortie, la plupart des fabricants se servent des premiers acheteurs pour tester leur machine :evil: Dans le même genre Rayman contre les lapins crétins à un bug, à un moment le jeu se bloque et il faut faire pause à répétiion et jouer 1 secondes entre chaque pause pour pouvoir finir le niveau cartonrouge | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 15 Déc - 15:11 | |
| le truc c'est que si déjà au bout de six mois nintendo met son dvd...quesque ce sera dans 1 an et plus?...le hd dvd????
mais c'est surtout le principe! nintendo aurait pu mettre son lecteur dvd en même temps que la sortie sans dec...là en même pas 6 mois la console va déjà évoluer!!!
c'est une question de principe! | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 15 Déc - 15:21 | |
| Ouais mais de toute façon le principe de la Wii est clair : Console Virtuelle Power ! et Wiiconnect24 Power !
On remet à jour la console au fur et à me sure comme on veut...Moi sur ce principe là, ils peuvents me faire les mises à jour qu'ils veulent...C'est même encore mieux, s'il y a des choses que tu ne veux pas, à la limite tu ne seras obligé de la installer.
Les seuls lésés que je plains sont ceux qui n'ont pas de connexion ADSL !
D'ailleurs en parlant de connexion, si quelqu'un a une info sur la disponibilité de l'adaptateur LAN Nintendo, je suis preneur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 15 Déc - 15:26 | |
| ben déjà les téléchargements ne seront pas prevu avant 6 mois!...seul les japonais peuvent déjà le faire!!!
de plus la mise a jour dont on parle, ne serait elle pas payante? un abonnement pour la connection? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 15 Déc - 15:31 | |
| Il n'y a pas d'arnaque puisque tout le monde pourra lire les DVD y compris les premiers acheteurs :roll: Par contre c'est clair que ne pas sortir la console avec cette fonction dès le début c'est pas très logique et d'un point de vue marketing pas bon du tout. Sinon la connexion est gatuite et les premiers jeux en téléchargements seront bentot dispo. Par contre vu le travail insignifiant que doit représenter la mise en ligne des jeux ils auraient pu faire un effort pour fournir dès la sortie un catalogue plus fourni (au moins au niveau des jeux made in nintendo s'ils ont un soucis de license). Pour ce qui est des mise à jour je pense que ce sera aussi gratuit (le contraire serait illogique) | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 18 Déc - 3:27 | |
| didi, le pro nintendo à mort..... t'a raison didi, non seulement ils pondent une console dont les mises à jour et contenus permettant un développement ludique sont GRATUITES, mais avec une nouvelle façon de jouer ainsi qu'un prix intéresant, même ceux qui vont bientôt (c'est pas encore sûr) sortir leur console sont loin du compte... Et je sent que cette petite boîte blanche à de nombreuses surprises à nous reserver, je rappel que le zonage est juste dû à un clavier virtuel AZERTY pour l'europe, QUERTY pour les US et en kanji, hira, katas, etc pour le japon.... donc une mise à jour devrais permettre un dézonage, de plus les logiciels DVD sonic (si ce sont eux qui sont bien choisis) peuvent permettre la lecture de divx et autres formats vidéos compréssés. Nintendo à toujours prouver qu'il plaçait le joueur en avant en étant proche de ses attentes et ça va durer comme ça j'en suis persuadé.............................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 18 Déc - 15:25 | |
| formulaire de demande de changement de dragonne... http://wii.nintendo.fr/6331.html | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 18 Déc - 15:45 | |
| - Orphée a écrit:
Nintendo à toujours prouver qu'il plaçait le joueur en avant en étant proche de ses attentes et ça va durer comme ça j'en suis persuadé.............................. oui pro nintendo mais il y a quand même des limites. Aujourd'hui non seulement la console est introuvable (bon ca tout le monde le savait c'est OK) mais les jeux sont difficile à trouvé (en tout cas dans ma région) et les accessoires pareil. Si Nintendo était prche des attentes des joueurs ils leur aurait permis de jouer à la console qu'ils leur ont vendus. Pénurie de console d'accord, mais pénurie d'accessoires et de jeu faut pas déconner.... oui je suis énervé mais hier j'ai cherché des trucs pour mon cousin qui s'est acheté la Wii et je n'ai rien trouvé grognon | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 18 Déc - 16:27 | |
| j'ai aussi remarqué que certain magasins noyait les jeux et accessoires wii avec la gamecube!!...en même temps comme tu le dis, il n'y a rien pour faire un vrai rayon wii! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Lun 18 Déc - 22:46 | |
| ben encore là c'est des magasins qui ont de la chance, ils ont encore des accessoires et des jeux... Sinon je l'ai vu tourner hier et c'est vrai que graphiquement (même si c'est pas là dessus qu'elle doit se démarquer) ils auraient pu faire un effort quand même. Bref elle me fait toujours envie cette console mais je suis content de pas l'avoir acheter encore, je préfère y jouer chez un pote avant pour pouvoir juger. Au fait une baisse de prix est déjà évoquée pour le premier semestre 2007 :roll: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mar 19 Déc - 0:44 | |
| Pourtant niveau accéssoire à mon taf nous n'avons pas eu de rupture , et nintendo livre de la console toute les semaines , pour le moment :roll: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mar 19 Déc - 11:21 | |
| vous avez vu les prix des wii sur ebay??? ça part à 500e mais aussi à 600 ou 800e les gens sont dingues, j'aurais du en préco 5 ou 6 :face: je sais je vends la mienne et je la rachete dans un mois :idea: http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-Wii-EN-STOCK-3-jeux-version-fr-NEUF_W0QQitemZ230062978861QQihZ013QQcategoryZ35098QQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mar 19 Déc - 12:08 | |
| oui j'en ai entendu parlé aux infos hier...la console se fait tellement rare que les pris double ou triple sur internet!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mar 19 Déc - 12:18 | |
| J'arrive pas à comprendre. Faut être con pour acheter à ce prix là parce qu'on ne veut pas attendre 1 mois pour l'avoir à 250E. Et de la même manière faut être con pour la mettre aux enchère à ce prix là et payer des frais E-Bay alors qu'on sait pertinament que personne ne l'achetera à ce prix. Petite hypothèse perso: la plupart du temps sur ces enchères de débils profonds on voit que le pseudo n'est pas visible. Est ce que pour se faire de la promo et dire Wii / Ps3 c'est achement bien tout le monde la veut même à des prix de dingue; ces enchères ne serait pas à l'initiative de Sony et Nintendo justement? | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mar 19 Déc - 20:43 | |
| Didi t'as pas de bol vers chez moi les jeux et accessoires abondent je n'ai aucun mal a trouver des wiimote et des jeux | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mar 19 Déc - 21:10 | |
| Surtout qu'après discussion avec un commercial , il n'y a pas de problème de quantité chez nintendo , juste que les consoles partent d'allemagne et que par palette à cette periode de noel il y a trés peux de camion dispo . Ce qu'il fait que nintendo est obligé de faire partir par petit colis et que du coup c'est par petite quantité que les wii sont livrés dans les magasins :roll: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mar 19 Déc - 21:22 | |
| Alors c'est que j'habite vraiment dans une campagne profonde... euh Lyn c'est la campagne profonde aussi? Parce que Carrefour Vénissieux ils ont pas de rayons non plus :evil: J'admets que c'est pas micromania ou la fnac mais quand même... En même temps je m'en fous, je l'ai pas achetée et j'en ai pas l'intention avant l'année prochaine. | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Mar 19 Déc - 22:17 | |
| pour l'instant came servira pas à grand chose... Je n'acheterai pas avant de l'avoir testé tranquillement chez quelqu'un (enfin je vais essayer). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 22 Déc - 10:22 | |
| Le navigateur Internet arrive !Essai gratuit
Alors que la chaîne météo est arrivée sur la Wii en Europe le 19 de ce mois, le navigateur Internet va suivre la même voie. Une version d’évaluation gratuite sera disponible en téléchargement demain, vendredi.
La version finale de ce navigateur, réalisée par Opera Software, débarquera en mars 2007. Son téléchargement sera lui aussi gratuit jusqu’à la fin du mois de juin. Ensuite, il faudra débourser 500 Wii Points pour y avoir accès.
Source : Nintendo | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 22 Déc - 18:49 | |
| on les pêche où les wii point? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo Wii | |
| |
|
| |
| Nintendo Wii | |
|