Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nintendo Wii

+31
shoxboy13
Kanon
JoCamus
Djul
kokofo59
Alberich
kaji88
Oxy
poulpus
Orphée
harry91
Welling
yukikun
khyvar
tcsaga
Diditoff
erosennin12
legarsduforum
maxkaban
taram du chaudron
Aldébaran
Aries78
Saga
bluy
guizmo59
Scorpio No Milo
ryugi
Kingelf
charon
Déesse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
harry91
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
harry91

Masculin Cancer

Loisirs : saints, série tv, le forum et voila

Nintendo Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 8:38

je poste une video de la présentation a L'E3 de los angeles

attention c'est très lourd presque 600 mo

mais quand on aime

http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/706/706429/nintendo_e3_050906_wmvlow.wmv
Revenir en haut Aller en bas
erosennin12
Temple du Taureau
Temple du Taureau

Masculin Sagittaire

Loisirs : jeux video

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 14:27

sur game one vendredi dernier ils ont montré DBZ tenkaichi 2 sur WII
J'ai ete etoner quand j'ai vu qu'il se jouait au nunchaku en plus devinez commùent on fait les kamehamehas...
En faisant soi meme le geste.
ça dechire il me la faut cette console et je l'aurais un jour, je l'aurais... :face:
http://otakuland.over-blog.net
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 12:50

j'adore le comparatif entre la game cube et la Wii
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/11/111--news-wii-comparaison-graphique-gamecube-wii

Zelda sur Wii vas tout dechire :face:
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

Loisirs : Beaucoup maintenant...

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 16:22

J'ai tester le zelda, ça déchire vraiment. Mais le titre que j'ai hâte d'essayer c'est Rayman Raving Rabbits, rien que l'intro genre la guerre des mondes version lapins schyzophrènesdéchire pas mal et le fight à l'ai d'être à l'honneur........... j'le veux, éffectivement dépenses en perspéctive... !
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 18:33

date de sortie officiel pour Zelda sur NGC et Wii, le 24 novembre 2006 grognon c'est trop long

quelqu'un à la date pour le zelda sur DS ?
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 15:07

Normalement Phantom Ourglass devrais sortir en Décembre, vers le samedi 2 décembre en fait, du moins c'est ce qui est annoncé aux revendeurs, d'ailleurs la réservation du titre dois être disponible bientôt.
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 1:22

encore une console que je vais acheter pour jouer à zelda :face:
Oxy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Oxy

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 9:28

:lol!:

Moi j'avais acheté ma GC rien que pour Zelda the wind waker...
Enfin, pour la wii, j'espère que le prix sera pas trop cher tout de même!
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 0:13

Petite modif de ce post, la console devrais sortir le 29 aux US et le 2 au japon, le line-up est conséquent pour les deux territoires et zelda est présent sur les plannings jap et us, la conférence de presse à londre qui s'étend sur aujourd'hui et demain devrais nous en apprendre un peu plus sur les sorties exatces pour l'europe, zelda est réapparu sur les plannings en Novembre/Décembre........

vivement qu'elle arrive, en tout cas je l'ai pré-commandée hier dans mon micromania.......
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

Loisirs : saint seiya guitare ma femme

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 1:28

je l'attends avec impatience atable
et c'est marrant parce que c'est aussi pour jouer à Zelda :face:
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 1:57

c'est clair que les jeux vont être de la bombe...

En plus nintendo semble avoir débrider son pannel de jeux pour la Wii, en cherchant un peu j'ai vu une vidéo contenant un survival-horror entre Horibillis et Leechee... donc on aura enfin un peu de tout sur une nintendo.............

Elle devrais graviter (enfin j'espère) entre 180 à 250 euros (en sachant que le prix de 250 euros est le prix étas unis et que la console est vendue en bundle).

Les jeux ( au japon et aux us sont annoncés entre 40 et 60 euros.........)

Les accessoires gravitent entre 10 et 15 euros.......

Les téléchargement nes, super nes et n64 seront de 4 à 8 euros

(Toujours aux us et au japon).......

Si nintendo maintiens ses prix de manière mondiale sur tout ce qu'il avance, étant donné que la console aura tous les blukbusters à venir et de nombreux éditeurs dans sa poche qui boudent la X360 à cause de ses spécifités de programmation et la cible de consommateurs qu'elle touche, ainsi que la ps3 trop chère et pas forcement au point (alors il viens ce blue-ray ???) et bien je crois qu'ils vont cartonner, tant mieux, j'ai commencer avec nintendo et comme on le dis, on reviens toujours aux sources.....
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 9:07

C'est la première console depuis le super nes (tiens donc?) que je vais acheter à la sortie.
Je suis vraiment impatient. Graphiquement il y a des gros progrès à faire (je parle pas de Zelda bien sûr parce que là c'est hallucinant) mais le concept est super.
En plus je pourrais faire jouer les enfants aux anciens jeux (argument non négligeable pour convaincre ma chère et tendre).
Et je suis d'accord avec Vince la Wii va faire mal à la box et va tuer Sony (j'ai déjà dit que pour eux ca sentait le sapin? :face: ).
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 12:46

ça va vraiment être une console de salon à proprement parlé.
Le prix sera abordable et j'espere que le catalogue de jeu sera aussi étendue que sur playstation parce que sur gamecube c'était assez limité
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 13:16

kaji88 a écrit:
ça va vraiment être une console de salon à proprement parlé.
Le prix sera abordable et j'espere que le catalogue de jeu sera aussi étendue que sur playstation parce que sur gamecube c'était assez limité

et bien d'après ce que j'ai pu voir il y aura un peu de tout et les jeux seront vraiment multicible (contrairement à la cube qui avait majoritairement un environement onirique) là il y aura du survival, des titres de guerre, de l'aventure, de la baston (dbz budokai dispo à la sortie de la console), du rpg (j'ai vu les premières images de FF Crystal Chronicles et ça va être une tuerie, en plus le systeme de jeu semble être celui de FF7 :affraid: , trop fort).... Jeux de scénarios : La suite de sos final escape est vraiment cataclysmique, ouragans, tornades, tremblements de terre, ras de marées, météorites, éruptions volcaniques, la destruction d'un continent est en route à vous de vous en sortir... Action (rayman raving rabbits, ceux qui s'éclatent sur un rayman ne vont pas être déçus, ça bouge, ça punch, ça danse et ça cartonne...), le Dragon quest me donne des frissons rien que d'y pensser, Le sonic :bave1: , y'a même un jeu ou on joue les chirurgiens :nich: , le Bleach (esperons qu'il sortira chez nous bouge super bien), même les jeux pokemons prennent de l'intéret tellements ils sont beaux.......
Quel plaisir immense on dois éprouver à diriger un orchestre philarmonique de plusieurs centaines de musiciens que l'on mène à la baguette -;)- , pour finir le Zelda................. il n'existe pas de mots dans la langue française pour définir le sentiment que j'aurai lorsque j'appuirai sur "on" avec le jeu dans la console pour la première fois.

Un petite vidéo : http://movie.nintendo.co.jp/data/wii_preview/lineup/movie_lineup.swf
(la vidéo est assez lourde donc elle met du temps à se charger)

En plus si ils nous balance la console en plusieurs couleurs c'est parfait (m'enfin faut pas trop rever)...
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 13:39

mais ça m'a l'air excellent tout ça.
dommage que la vidéo soit de mauvaise qualité
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 13:48

euh moi les couleurs de la console je m'en fou un peu arf
Je savais pas que DBZ sortait à la sortie. Je n'aime pas le DA mais j'aime bien les jeux (exactement le contraire de StS du coup :face: ).
C'est clair qu'il y a pas mal de jeu bizarre qui promettent d'être interressant (le chef d'orchestre, le jeu de peche, le jeu de cuisine). Dit comme ça ca craint je suis d'accord mais connaissant le savoir faire de Nintendo ca promet de longues heures de délires.
Et puis Rayman, Sonic, FF,...
Et Zelda, le tant attendu.

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 17:03

sortie de la wii en france...8 décembre 2006!

Citation :
Les plans de lancement européen dévoilés à Londres
La France servie le 8 décembre 2006 !

Aux alentours de 13h00, heure locale, se tenait à Londres la conférence de presse Nintendo dédiée à la Wii. C'est au tour de l'Europe de connaître les date et prix de lancement de la console sur ses différents marchés localisés. La console arrivera sur le Vieux Continent, et donc en France, le 8 décembre prochain et sera vendue au prix public conseillé de 249 euros avec sa télécommande, son contrôleur "nunchuk" et la compilation Wii Sports. Cette compilation comprendra Wii Baseball, Wii Boxing, Wii Bowling, Wii Golf et Wii Tennis.

Les jeux Nintendo seront vendus entre 49 et 59 euros et on annonce près d'une vingtaine de titres disponible au lancement. Parmi les heureux élus du lancement, on note Wii Play, Wii Sports, The Legend of Zelda : Twilight Princess, Red Steel, Need for Speed : Carbon, Tony Hawk's Downhill Jam, Cars et Super Monkey Ball Banana Blitz.

Côté accessoires, la télécommande sera vendue seule au prix conseillé de 39 euros, le contrôleur "nunchuk" à 19 euros, et la manette classique également à 19 euros.

L'événement de Londres était l'occasion pour Nintendo de dévoiler également une nouvelle fonctionnalité de la console : Les chaînes Wii. A la manière d'une mosaïque de chaînes TV, différents services "offline" comme on-line s'offriront aux utilisateurs de la Wii. Chaîne météo, actualités, gestionnaire de photos et vidéos et d'autres subtilités que nous développerons prochainement dans nos colonnes.

Hier, lors de la conférence de presse américaine, le chiffre des 4 millions de consoles acheminées en magasins au niveau mondial, au 31 décembre 2006, a été avancé par les officiels de Nintendo. Ce chiffre montera à 6 millions d'unités au 31 mars 2007.

A la différence de Sony et sa PlayStation 3, Nintendo et sa Wii seront présents à Noël afin de proposer une solution alternative, voire complémentaire, à la Xbox 360 de Microsoft.

Source : rédaction
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 18:02

Infos complètes nintendo :

15 Septembre 2006 - Aujourd'hui, à l'occasion d'une conférence de presse qui s'est déroulé à Londres, M. Iwata, Président de Nintendo Co., Ltd, a dévoilé une nouvelle dimension du divertissement à domicile. Nintendo a fait plusieurs annonces, en présentant d'abord les moyens d'amener chaque membre de la famille à jouer via sa nouvelle console Wii et en dévoilant enfin son prix ainsi que la gamme de jeux disponibles pour le lancement européen de la console.

La Wii s'apprête à révolutionner la conception du jeu dès son lancement en Europe, le 8 décembre, au prix conseillé de 249 € environ, incluant le jeu Wii Sports. Pour accompagner le lancement de la console, environ 20 titres seront disponibles dont Wii Play et The Legend of Zelda: Twilight Princess. Du côté des jeux d'éditeurs tiers, il y aura au lancement : Red Steel (Ubisoft), Need for Speed: Carbon (EA), Tony Hawk's Dowhill Jam (Activision), Disney / Pixar's Cars (THQ) et Super Monkey Ball Banana Blitz (Sega).

Chaque console Wii sera accompagnée d'une Wiimote, d'un Nunchuk et d'une impressionnante compilation de 5 jeux Wii Sports accessibles à tous et jouables par tout le monde en effectuant de simples mouvements physiques.

Nintendo ouvre aujourd'hui une nouvelle voie pour l'industrie des jeux vidéo en utilisant des technologies de pointe non pas pour améliorer les graphismes ou la puissance de traitement mais pour présenter le monde des jeux vidéo à d'autres utilisateurs en créant un tout nouveau type de divertissement innovant et accessible à tous.

M. Iwata, président de Nintendo, a souligné que la Wii se servirait des enseignements et de l'expérience de Nintendo et du succès de la DS et continuerait à élargir le public des joueurs à l'aide de moyens sans précédent.

Avec sa console Wii, Nintendo veut créer une console dont tous les membres de la famille peuvent profiter. Chaque console Wii inclura une série de "chaînes" visibles à l'écran qui composeront le menu des chaînes Wii. C'est à partir de ce menu que les joueurs pourront accéder à toutes les autres fonctionnalités de la console. Les "chaînes" sont des passerelles vers une grande variété d'options de divertissement. Une fois connectée à un téléviseur, le menu des chaînes Wii offre une interface simple, permettant aux utilisateurs de choisir des jeux, lire les infos ou consulter le bulletin météo, visualiser et envoyer des photos ou encore créer leurs propres avatars à utiliser dans de vrais jeux. Des fonctions supplémentaires permettent aux utilisateurs de télécharger des jeux classiques vers la Console Virtuelle de la Wii.

Nintendo pense qu'en encourageant les utilisateurs à prendre la manette en main pour accéder rapidement à Internet, s'informer ou regarder les prévisions météo du lendemain, chaque membre de la famille pourra interagir et finalement établir un lien avec la Wii. Et une fois que les utilisateurs auront pris la manette en main pour effectuer ces trois fonctions basiques, il n'y aura plus qu'un pas à franchir pour entrer dans l'action d'un jeu.

Le lancement de la Wii en Europe aura lieu le 8 décembre 2006 au prix conseillé d'environ 249 Euros. Le prix des jeux édités et publiés par Nintendo (first-party games) pourra varier de 49 à 59 Euros environ.
Des manettes supplémentaires seront également disponibles dès le lancement aux prix conseillés d'environ : 39 Euros pour une Wiimote, 19 Euros pour un Nunchuk et 19 Euros pour la Manette Classique.

(sources nintendo)

En ce qui concerne les titres des éditeurs tiers à la sortie il y aura :

Exite trucks
Chicken little
Les rebelles de la foret
Sonic Secret wings
Marvel ultimate allaince
Dbz budokai tenkaichi 2
Tony hawk's downhill jam
Rayman contre les lapins crétins
Red steel
Splinter cell double agent
Need for speed carbon
Lucas fourmi malgrès lui
Call of Duty 3
Far cry instincts
Blazing angels
Gt pro series
happy feet

Dans les grandes lignes, parions qu'il y en aura beaucoup d'autres............
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptySam 16 Sep - 0:55

et ben ça promet
comment on va la relier pour avoir accés à internet?
faudra débrancher notre modem et brancher la wii ou alors ils ont prévu un système pour que les deux fonctionnent en même temps
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptySam 16 Sep - 1:06

Wifi ou bien direct............ au choix

à savoir que le wifi se fait par un adaptateur à distance usb à brancher au pc et que le direct, et bien par ethernet.................
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptySam 16 Sep - 1:18

elle sera reliée à l'ordi alors?
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptySam 16 Sep - 1:28

oui, elle sera connectée non stop à internet, même éteinte........
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptySam 16 Sep - 1:36

ok c'est cool ça
elle aura un disque dur alors. De combien?
je sais j'en demande peut être un peu trop là :roll:
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptySam 16 Sep - 1:46

c'est pas un disque dur, c'est plutot une sorte de mémoire flash de 512 mo extensible par SD card...... je suppose que si c nécéssaire à l'avenir ils sortironts un disque dur........
En tout cas les connectiques sont :

Wii peut être connectée au réseau Internet, même éteinte, par le biais du WiiConnect24. Ce service permet de télécharger des mises à jour des jeux que vous possédez et d’autres surprises, même si vous n’utilisez pas Wii pour jouer. La console se connecte sans fil par WiFi IEEE 802.11b/g, ou avec un adaptateur réseau USB 2.0. Wii peut également communiquer sans fil avec la Nintendo DS.

la Wii intègre 512 Mo de mémoire flash, deux ports USB 2.0 et un module WiFi. Un port carte mémoire SD permet d’augmenter la mémoire interne de la machine. La console consomme peu grâce à un processeur dernier cri qui permet de limiter son encombrement et de la laisser connectée au réseau via le mode WiiConnect24.

quatre ports pour manettes Nintendo GameCube. Deux ports pour cartes mémoires Nintendo GameCube. Port multi audio/vidéo pour câble YUV, composite ou S-Vidéo.

voilà...........
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 EmptySam 16 Sep - 9:09

et surtout, au niveau de la connexion, le multi joueur sera gratuit :cheers: (ca a pas changé j'espère?).
Par contre peu d'information au niveau des jeux NES, Super NES et N64. ILs seront téléchargeable mais à quel prix? et ou seront-ils stockés? Si c'est sûr SD Card ce serait une super nouvelle (pour les raisons que tout le monde imagine :face: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 5 Empty

Nintendo Wii
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant