| L'annonce des futures MC par Bandai Japon | |
|
+16Alberich Déesse cygnus86 fyvap Flyng Tetsuo Nicolas Kimengumi maxkaban charon Saga Mû Welling guizmo59 Aries78 bluy Aldébaran 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mer 4 Jan - 23:53 | |
| - Déesse a écrit:
- Cellsenshi vient de révéler que Eaque de garuda ne sera pas la MC à sortir en avril après le cygne 3 mais qu'avril nous réservera bien une MC.
Il n'a pas eu l'autorisation de son ami chez Bandai France pour nous donner publiquement le nom mais il s'agirait bien de Siegfred ! :cheers: De plus Shion surplis aurait été abandonné :| Alors ça ça va mettre le dawa dans les préco de myths s'ils annulent à la dernière minute les sorties et remplacent par de l'inédit...Moi je préfère...(chacun son goût). Et le premier renégat abandonné ? ça ne suit plus du tout avec l'article traduit de Aldé ça... la logique des sorties suivant les OAV etc etc... | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mer 4 Jan - 23:58 | |
| NONNNN !! horreur ! moi je veux le Shion en surplis !!! mon pope Shion est avec son casque Noir, et j ai pas de deuxieme Belier pour voir sa trombine !!! | |
|
| |
saga-des Invité
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Jeu 5 Jan - 1:02 | |
| D apres ce que j avai entendu dire que c etai bien siegfried qui sorter en avril a part si sa a changer |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Jeu 5 Jan - 1:54 | |
| moi je crois que personne sait... ce sera surement le chevalier du serpent de mer de la bande de gyst... ptdrrrrrrrrrr | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Jeu 5 Jan - 2:22 | |
| je trouve cela bizarre surtout que tout le monde a commencé les précos pour avril :scratch: | |
|
| |
Mû de Jamir Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 215 Localisation : 59 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Jeu 5 Jan - 11:49 | |
| - jerem63 a écrit:
- je trouve cela bizarre surtout que tout le monde a commencé les précos pour avril :scratch:
comment ça ? :scratch: les précos s'arretent en Mars avec Cygne III, du moins officiellement d'après ce que j'ai préco... :scratch: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Jeu 5 Jan - 12:11 | |
| quelque que soit les MC qui vont sortire...elles vont être magnifiques et dans mon étagère ...alors que se soit eaque en avril ou plus tard il sortira...on a bien vu un proto...et puis wait and see pour siegfried... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Jeu 5 Jan - 12:14 | |
| c clair!!....wait and see......surtout see! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Jeu 5 Jan - 13:04 | |
| Attendons le prochain Figure Ou qui nous dévoilera peut être la Myth d'Avril,
n'ayant vu que le proto d'Eaque, ce sera peut être lui,
ou alors selon les rumeurs, Sion, Siegfried, Shina, des nouveaux bronzes mineurs, pourquoi pas 2 Myth d'un coup !
@ + | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Jeu 5 Jan - 14:55 | |
| AVez vous u connaisance du nouveau planing :?: Sinons le voulou Salut à tous, Bon, l'info commence à être connue des fans des CDZ sur le net, je vous donne donc le planning de sortie des figurines en France : Myth Cloth : - janvier : Taureau - février : Licorne et Hydre - mars : Gémeaux et Pegase V3 - avril : Poissons et Dragon V3 - mai : Balance et Cygne V3 - juin : Radhamanthes et le personnage mystère qui sortira en avril au Japon ! biggrin.gif Les rééditions Vintage : Effectivement, Bandai France se lance dans la distribution des figurines dites "vintages" en France. Identiques à celles que l'on connait déjà, la qualité de la peinture a été amélioré suite au changement d'usine de fabrication (bonne nouvelle !). De plus, les boites ont été relookées, voici un aperçu de la boite de Pégase : MErci a cellsenshi | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Jeu 5 Jan - 15:32 | |
| çà c'est de la pure NEWS !! merci Welling :boire1: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Jeu 5 Jan - 15:33 | |
| EN faite elle etait deja poster c'est Nono qui la mise ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Jeu 5 Jan - 15:36 | |
| Est ce que Bandai va re produire la balance et radha, il me semblait qu'ils étaient épuisés...?
@ + | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Jeu 5 Jan - 15:37 | |
| super çà c'est de la pure NEWS PIRATEE | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Jeu 5 Jan - 15:45 | |
| - Mû de Jamir a écrit:
- Est ce que Bandai va re produire la balance et radha, il me semblait qu'ils étaient épuisés...?
@ + LA c'est question de droit Hades en france faut attendre.... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Sam 7 Jan - 3:12 | |
| Regardes dans le topic des sorties FR... Tu verras le planning prévu déposé par Jerem, et autres... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Sam 7 Jan - 3:35 | |
| - JKL59 a écrit:
- Regardes dans le topic des sorties FR... Tu verras le planning prévu déposé par Jerem, et autres...
:oops: merci à toi JKL :cheers: | |
|
| |
Kassios Temple du Bélier
Nombre de messages : 34 Localisation : Denain Loisirs : Foot,WWE, Saint Seiya Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mer 11 Jan - 12:23 | |
| la section figurines e bay va prendre un coup derrière la tête avec ses réeditions | |
|
| |
Dhoko200 Invité
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mer 11 Jan - 17:49 | |
| c'est une tres bonne nouvelle aldé |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Jeu 12 Jan - 5:29 | |
| alors la boite de pegase la boite du cygne la boite du dragon merci a cellsenshi d'ikki63[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Jeu 12 Jan - 11:14 | |
| oui mais le topic c'est les futures MC par bandai japon !!! :scratch: :scratch: pas les réeditions des vintages par Bandai France !!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Jeu 12 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon | |
| |
|
| |