| L'annonce des futures MC par Bandai Japon | |
|
+16Alberich Déesse cygnus86 fyvap Flyng Tetsuo Nicolas Kimengumi maxkaban charon Saga Mû Welling guizmo59 Aries78 bluy Aldébaran 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mar 3 Jan - 15:21 | |
| EN faite maintenant pour savoir un truck in n'a qu'a lire, maintenant faut attendre la Boite d'APhrodite :!: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mar 3 Jan - 15:25 | |
| Sur la boîte de la Myth Cloth du Cancer, il est indiqué que la 19e à sortir sera celle de l'Asclepius (autrement dit : le serpentaire c'est-à-dire celle de Shina).
le problème ici c'est que déja plus de 19 myth sont sorties et toujours pas de shina :P | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mar 3 Jan - 15:27 | |
| c ce que je me disais aussi!!! :scratch:
bilan de tout ça!!....je prefere attendre de voir les protos...avant de croire ce qu'on nous avances....... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mar 3 Jan - 16:01 | |
| +1...mais l'info est toujours bonne à prendre | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mar 3 Jan - 16:10 | |
| pour shina, j'espere qu'ils vont la faire , ce qui m'inquiete un peu c'est le fait qu'ils aient tablé sur 4 ans et que ca ne suffira pas pour tout sortir :| | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mar 3 Jan - 17:32 | |
| mais bon si il table sur 4 ans aumoins on sait que ca va pas s'arreter du jour au lendemain.....j'espere surtout les asgard et les generaux.... |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mar 3 Jan - 18:08 | |
| alors la je suis bluffé... je me suis toujours demandé ce qu il y avait écrit sur les boites ... et là j apprends que ce sont des infos sur les suivantes ! bien joué Bandai ! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mar 3 Jan - 19:45 | |
| pourquoi tout le monde dis siegfried en 1er ? si tel était le cas saga serait sortit en 1er vu que c'est surement la plus attendue
ca doit étre tiré au sort car le coup du sondage jy crois pas ! |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mar 3 Jan - 21:55 | |
| Je sais pas pourquoi mais j ai l impression que ca n annonce rien de bon pour les v1... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mar 3 Jan - 22:38 | |
| avec bandai tous peut arriver maintenant | |
|
| |
magicien Invité
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mar 3 Jan - 23:27 | |
| Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ! et bonne année ! |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mer 4 Jan - 1:24 | |
| 2010 les dieux et les kamui? :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mer 4 Jan - 1:27 | |
| - Aldébaran a écrit:
- 2010 les dieux et les kamui? :roll:
ce que j'attend avec impatience si elles sortent!! | |
|
| |
Flyng Tetsuo Temple du Bélier
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mer 4 Jan - 1:33 | |
| Ils annoncent "Siegfried" parce que c'est ce qui est écrit sur les boîtes des Bélier - scorpion - Taureau:
"After Vénus, a Ursa Major Fix Star" | |
|
| |
jomanix Invité
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mer 4 Jan - 1:34 | |
| moi aussi j'attend avec impatience quelle sorte j'espaire quil vont etre superbe |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mer 4 Jan - 9:07 | |
| D'un autre coté rien est sr puisqu'ils avait annoncé shina et qu'on a eu finalement les Jabu et Ichi Mais a mon avis sigfried il en fera parti surtout si ca doit encore duré jusqu'en 2010 :cheers: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mer 4 Jan - 11:14 | |
| jimagine méme pas le prix dune collection compléte celui qui se fait cambrioler ou autre a de quoi se pendre |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mer 4 Jan - 11:24 | |
| va falloir aller voir le banquier pour assurer notre collection sans déconner ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mer 4 Jan - 11:51 | |
| j'en parlerais à mon assureur... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mer 4 Jan - 14:00 | |
| - saga a écrit:
- j'en parlerais à mon assureur...
MA femme travaille dans les assurances je lui demanderai tien Mais je croi qu'ils faut faire expertiser les vintages, et garder toutes les preuvent d'achat, je vous tient au courant :D | |
|
| |
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mer 4 Jan - 14:03 | |
| renseigne toi mais tu as raison: preuves d'achat et/ou peut être photo de la collection... Expertiser...par curiosité...combien cela coute? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mer 4 Jan - 14:05 | |
| chez mon assureur c les preuves d'achats qui compte!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mer 4 Jan - 14:07 | |
| Au minimun une expertise c'est 150 Euros je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon Mer 4 Jan - 14:10 | |
| =>Mû: fais chier...je n'ai pas vraiment de preuve d'achat pour mes MC
=>Welling: ok...minimum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'annonce des futures MC par Bandai Japon | |
| |
|
| |
| L'annonce des futures MC par Bandai Japon | |
|