Des gashapons articulées en gros. Ils se perdent un peu dans le produit dérivé je trouve parce que moving soldier + cloth up + soul of hyper figuration ca fait quand même doublon je trouve même si chacune à sa touche perso.
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
l'avantage c'est qu'on peut faire des poses, mais est-ce qu'on va devoir attendre d'avoir la suite pendant des siècles ou c'est la dernière series :suspect:
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 22:27, édité 1 fois
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
l'avantage c'est qu'on peut faire des poses, mais est-ce qu'on va devoir attendre d'avoir la suite pendant des siècles ou c'est la dernière series :?
c'est clair que ceux qui veulent de la nouveauté.....sont pas a l'abris d'autre nouveauté sans que les précédente soient terminées!!!!!.........en tout cas c'est sympa ces ptits trucs.....mais je garde mon argent que pour les myths!
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: Bandai Moving Soldiers Mar 18 Juil - 9:40
C'est clair qu'elles sont tres jolies. Mais c'est le combien tième seiya en gashapon? A quand enfin un tatsumi avec son boken? lol a quand le gashapon épisode g...
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: Bandai Moving Soldiers Mar 18 Juil - 10:47
Sympa mais ce sera sans moi :roll:
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Bandai Moving Soldiers Mar 18 Juil - 10:54
charon a écrit:
Sympa mais ce sera sans moi :roll:
+1...les MC me suffisent...enfin j'espère... :roll:
dohko Invité
Sujet: Re: Bandai Moving Soldiers Mar 18 Juil - 10:57
la téte de kanon on dirait une poupée gonflable mais bon je préfére les cloth up quand méme
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Bandai Moving Soldiers Mar 18 Juil - 12:43
dohko a écrit:
la téte de kanon on dirait une poupée gonflable mais bon je préfére les cloth up quand méme
...c'est saga version surplis le personnage :roll:
"Dokho, vous êtes le maillon faible !
au revoir" :arrow:
Luke_fr Temple du Lion
Sujet: Re: Bandai Moving Soldiers Mar 18 Juil - 13:19
C'est pas une flêche qu'il a Seiya ... c'est un javelot! arf
dohko Invité
Sujet: Re: Bandai Moving Soldiers Mar 18 Juil - 13:23
Kanon a écrit:
dohko a écrit:
...c'est saga version surplis le personnage :roll:
"Dokho, vous êtes le maillon faible !
au revoir" :arrow:
ah oui c'est vrai j'ai confondu :face:
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
mais ou va s'arreter la création de Bandai ... et combien de modeles de gashapon...??? bientot ce n'est plus une pièces qu'il va falloir consacrer à notre passion mais un hangard :evil:
Sujet: Re: Bandai Moving Soldiers Mer 26 Juil - 15:53
Merci à Tidkong d'ikki63
tidkong a écrit:
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Bandai Moving Soldiers Mer 26 Juil - 18:51
Mouai c'est pas trop mon trip les gapashon je prefere me concerntrer sur les myth ^^
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Bandai Moving Soldiers Mer 26 Juil - 19:52
Shakka et Shion s'en sortent pas trop mal mais les autres c'est une horreur :affraid:
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Bandai Moving Soldiers Jeu 27 Juil - 19:46
Ce n'est que mon avis, mais j etrouve ca particulierement raté !
Déesse Maitresse des lieux
Sujet: Re: Bandai Moving Soldiers Dim 6 Aoû - 13:23
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: Bandai Moving Soldiers Dim 6 Aoû - 19:07
la bouche de saga on dirait une bouche de poupée gonflable bon marché...
Sinon je n'aime vraiment pas ses petite figurine... je prefere de loin les cloth up qui a choisir!!!
Plus fun et représentatif des saints même si c'est pas l'amerique quand meme!!!
Firefox Temple des Gémeaux
Sujet: Re: Bandai Moving Soldiers Dim 6 Aoû - 19:33