| Bandai Gashapons Cloth Up | |
|
+34poulpus vampyr Saga tcsaga Oxy Akatsuki651 scorpiobis Shun taram du chaudron tenbuhorin Djul sushitruc khyvar Kingelf Firefox cygnus86 Luke_fr Alberich Diditoff M harry91 bluy Kimengumi kaji88 Kanon Welling Déesse saga91 maxkaban Aries78 Aldébaran charon Mû ortk 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ortk Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 232 Localisation : Pas de Calais Loisirs : ben saint seiya ^^ Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Bandai Gashapons Cloth Up Dim 18 Déc - 1:47 | |
| Vous vous souvenez peut être de cette pub: Peut être est ce le résultat final: ou complétement autre chose? | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Dim 18 Déc - 1:51 | |
| yes!! ...j'ai vu cela sur toysdaily...on voit Orphee...cool!!!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Dim 18 Déc - 15:02 | |
| merci ortk je crois que je risque de me laissé tenter par ces nouveaux gashapons vraiment sympa et pas cher je crois en plus :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Dim 18 Déc - 19:08 | |
| Je ne suis pas fan d'habitude des gash mais la ils ont l'air réussis :D | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Mer 28 Déc - 18:51 | |
| ils vont etre super mais j'espere qui vont tenir debout ce que j'ais ils tombent comme des mouches c'est peut ennervent :evil: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Mer 28 Déc - 18:53 | |
| pis au moins y a po le petit bout de plastique pour tenir le gashapon qui ne tient pas d'ailleurs et on les trouvent ou? |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
fox Invité
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Mer 4 Jan - 22:04 | |
| je suis un peu deçu des premieres images de ces gashapon... ils semble assez grossier comparé aux anciens tout dans la finesse et le respect du personnage... la surprise est de decouvrir orphée avec une tignasse bleue |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Mer 4 Jan - 22:07 | |
| |
|
| |
saga-des Invité
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Jeu 5 Jan - 1:01 | |
| moi je trouve sa une bonne idée de pouvoir enlever les armures |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Mar 17 Jan - 14:50 | |
| angolz a lancé la preco de 5 gashappons: à mon avis c'est seiya, shun, radamanthe, orphée et kanon. le prix est de <20€ fdpin. | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Mer 15 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Mer 15 Fév - 21:56 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: Ttrop beau pour des gashapons | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Mer 15 Fév - 22:21 | |
| mouais :roll: les armures sont belles, mais les visages :affraid:
...qu'est ce que c'est que ce visage pour le gashapon de Kanon en armure d'or des gémeaux :nerv4: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Mer 15 Fév - 22:48 | |
| vraiment sympa ces gashapons mais c'est vrai que les visages par contre c'est vraiment moche :affraid: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Mer 15 Fév - 22:55 | |
| ba à part kanon qui est vraiment tres laid ( chapeau à bandai , car c'est pas aisé de faire un visage aussi moche ) le reste , je le trouve bien pour des gashapons. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Mer 15 Fév - 23:38 | |
| Je suis un fan des gashapons et cela faisait longtemps que j'attendais de voir ce que les suivantes allaient donner et ben je suis super déçu :shock: Je trouve les visages très mal faits ce qui m'étonne pour bandai! Le seul point positif ce sont les armures qui sont corrects mais l'ensemble me paraît trop juste. -1 pour bandai sur ce coup là | |
|
| |
Ptitange Invité
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Mer 15 Fév - 23:52 | |
| Moi qui ne suis pas une "connaisseuse", ben je suis d'accord avec Kanon les visages sont pas beaux !!! |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Jeu 16 Fév - 0:30 | |
| sympa ..mais sans plus pour la tete de saga.. mais les armures ça le fait :cheers: et ils vont tenir debout seul la .. j'espere | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Jeu 16 Fév - 4:41 | |
| je ne suis pas tres fan de ces gashapons (des gashapons en général, trop petit ..) moi preferer les Myth Clothes !! :king: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Jeu 16 Fév - 21:34 | |
| perso j'trouve ca moche, on dirait les maquettes qu'ils ont sortis y a qq'années, perso j'attend les Soul Of Hyper Figuration, qui sont nettement mieux finis :ban1: | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Jeu 16 Fév - 22:28 | |
| perso je suis pas très fan des visages, moi qui croyais me les prendre... finalement je ne pense pas ! :| |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Jeu 16 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Jeu 16 Fév - 23:05 | |
| moi je les ai pris mais simplement parce que je collectionne les gashapons ( tous !!) sinon je m'en serais passé lool. par compte les soul of hyper figurations , cela je les attend vraiment . | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up Jeu 16 Fév - 23:07 | |
| ouai c'est clair y casse pas des briques ceux là mais bon faut se dire que sa reste des gashapons et ce n'est sûrement pas les mêmes finitions qu'un vintages ou MC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandai Gashapons Cloth Up | |
| |
|
| |
| Bandai Gashapons Cloth Up | |
|