Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie

+13
charon
yaya
JoCamus
Le kid
Isaak
Dark_Ghost
gerald
Diditoff
cygnus86
Crimson Thorn
kaji88
Petit Dragon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 9 EmptyMar 14 Déc - 12:34

Toujours à l'affut concernant cette histoire de prix, vous vous souvenez que la position de Bandai France était la suivante :
Tant que la boutique ne sera pas ouverte, vous comprendrez que nous ne ferons pas de commentaire.

Et ben leur position a du méga plomb dans l'aile. En farfouillant sur le web je suis tombé sur cet article sur un blog espagnol. Et la nouvelle qui tue photo à l'appui, c'est que les prix que l'on a pu brièvement voir sur le futur site de Bandai Collectors Espagne ont officiellement été présenté par Bandai Espagne lors du salon du Manga de Barcelone en Octobre dernier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup, je me demande ce que Bandai France va nous répondre. Allez qui veut tenter le coup ???
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 9 EmptyMar 14 Déc - 15:26

Ils vont probablement répondre que c'est pas le même pays blablabla, et en gros qu'on peut aller se faire voir chez les grecs (ou les espagnoles).
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 9 EmptyMar 14 Déc - 15:32

Oué et on pourra leur répondre que sur d'autre produits importés les prix sont à un poil de Q pret identique d'un pays à l'autre. Cf les consoles et les jeux vidéos.

De toute façon cela sera un vrai dialogue de sourd. A moins d'un plainte d'un pro au niveau européen contre Bandai Europe pour entrave à la libre concurrence (Ben oui, en Théorie, Bandai Espagne ne devrait pas pouvoir refuser de fournir un pro en France, c'est une entorse au droit européen) on se fera avoir jusqu'à l'os par Bandai France.

Me tâte de plus en plus a acheter directement en Asie moi avec leur connerie.
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 9 EmptyVen 4 Fév - 23:24

Des news sur Bandai Espagne ?
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 9 EmptyVen 4 Fév - 23:44

Oui et non :

DARK GHOST a écrit:
Un peu de news :

Un peu de news sur Bandai Espagne, vu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Superperiquito a écrit:
Alejandro a écrit:
Super, ¿tienes alguna información para calmar a las masas?

Hola, majo.

Lamentablemente, no. Hablé con el responsable de Bandai esta misma semana a principios, y todo sigue en suspenso, pues problemas licenciatarios desde Japón bloquean el proceso de venta de las figuras. Ahora mismo, para paliar esto, se han involucrado las altas esferas de Bandai España, yendo a Japón ex profeso para agilizar los trámites.

En breve se sabrá algo, para bien o para mal. Por mi parte, le sugerí una cosa a Bandai España para hacer más llevadera la espera de nosotros los coleccionistas. A ver si acceden, y os lo enseño/comento.

¡Gracias!

Kike.

Alors via Google traduction cela donne ceci :

Superperiquito a écrit:
Alejandro a écrit:
Super, avez-vous des informations pour apaiser les masses ?

Salut, sympa.

Malheureusement, non. J'ai parlé avec le chef de Bandai plus tôt cette semaine, et tout est en attente, en tant que titulaires des problèmes en provenance du Japon ont bloqué la vente de ces chiffres. À l'heure actuelle, de surmonter cela, ils ont fait intervenir les plus hauts niveaux de Bandai Espagne, d'aller au Japon expressément pour accélérer le processus.

Bientôt, nous saurons quelque chose, pour le meilleur ou pour le pire. Pour ma part, je suggère une chose de Bandai Espagne pour rendre l'attente plus supportable pour nous collectionneurs. Voyons voir si elles s'entendent, et je vais vous montrer / commentaire.

Merci!

Kike.

Citation :
Martes 18 de enero de 2011, 9:50 AM. Por Superperiquito.

¿Cuándo abre la Bandai Collector España?: La pregunta que encabeza este artículo es la que más leo cada día, ya sea en nuestro propio foro o en correos electrónicos que me (y nos) mandan los coleccionistas españoles en referencia a la tienda online oficial de Bandai, la "Bandai Collectors España".

Y es que desde que el pasado octubre de 2010 se desvelara en exclusiva desde ésta, vuestra querida web, la noticia del año: la inminente apertura del comercio online oficial de Bandai donde poder adquirir Myth Cloth oficiales a precio competitivo, sin limaduras ni retrasos respecto a Japón han pasado varios meses. Incluso la propia Bandai tuvo un expositor en el pasado Salón del Manga de Barcelona donde también daba a conocer la apertura de su comercio, poniendo de hecho a la venta algunas de las futura figuras que se comerciarían online en el propio expositor, a modo de jugoso avance.

Es decir, todo estaba preparado para el lanzamiento, pero de esto han pasado varios meses. ¿Qué ha pasado? ¿Por qué no se ha abierto aún?

Al poder contactar de manera directa y habitual con Bandai, y ya que éste es un tema de interés general para los coleccionistas españoles, les hemos inquirido sobre este aspecto.

Por el momento podemos estar tranquilos, pues el comercio y web siguen adelante y están preparados para funcionar, incluso las figuras están prácticamente preparadas para ponerse a la venta. Lo que ha frenado y sigue frenando la apertura del comercio son problemas de última hora que han surgido con las licencias de venta con la propia Bandai Japón, que es la que ha de dar el visto bueno a todo el entramado de la Bandai Collector España. Cuando se estaba a punto de dar el pistoletazo de salida a la tienda, se han puesto impedimentos desde Bandai Japón. Nada que no tenga solución, pero que hace retrasarse el lanzamiento y apertura de la tienda española online de Bandai.

Para agilizar los trámites y burocracia, se han implicado en el asunto los altos cargos de Bandai España, para que todo pueda iniciarse cuanto antes, pues aparte de la impaciencia propia del coleccionista, Bandai España es la primera interesada en que el negocio comience cuanto antes.

Resumiendo: la web está preparada, las figuras en camino, los pedidos tramitados... pero falta el visto bueno final de la empresa matriz japonesa, que puede darse de aquí a una semana... o en un mes. Lo que es seguro es que la tienda abrirá, y desde Bandai España así nos lo comunican, para tranquilizar al consumidor español, y lamentando la demora desde que se hizo el anuncio oficial hasta que se abra la tienda.

Esperamos ver pronto la tienda abierta, y poder disfrutar de todas las ventajas que esto implica. En cuanto tengamos más noticias, os las comunicaremos al momento.

Superperiquito.

Version google traduction :

Citation :
News Bandai España Mardi 18 janvier 2011, 09h50. Pour Superperiquito.

Lorsque vous ouvrez le Collector Bandai Espagne? : La question que les chefs de cet article est le plus lu tous les jours, que ce soit dans notre propre forum ou écrivez-moi (et nous) a envoyé des collectionneurs espagnols en référence à la boutique en ligne officielle Bandai, le "Collectors Espagne Bandai."

Et c'est que depuis le mois de Octobre 2010, dévoilé exclusivement à partir de, votre bien-aimée web, des nouvelles de l'année: l'ouverture imminente du magasin en ligne officiel où vous pouvez acheter Bandai Myth Cloth officiers à des prix compétitifs sans copeaux ou de retards dans le Le Japon a été pendant plusieurs mois. Même le très Bandai avait un stand dans le passé Salón del Manga de Barcelone où il a également dévoilé l'ouverture du commerce, en fait, mettre en vente certains de l'avenir qui le commerce chiffres dans l'exposant, comme un juteux progrès.

C'est, tout était prêt pour le lancement, mais il ya plusieurs mois. Qu'est-il arrivé? Pourquoi ne pas encore ouvert?

Être capable de communiquer directement et régulièrement avec Bandai, et puisque c'est un sujet d'intérêt général pour les collectionneurs espagnols, j'ai effectué une recherche sur cet aspect.

À l'heure actuelle, nous pouvons être calme, car le commerce web et se poursuivent et sont prêts à travailler, même les chiffres sont presque prêts à être vendus. Ce qui a ralenti et ralentit l'ouverture des échanges sont problèmes de dernière minute qui ont surgi à la vente de licences pour le Japon très Bandai, qui est ce qui doit donner son approbation à l'ensemble du tissu de l'Espagne Collector Bandai. Quand il était sur le coup d'envoi à la banque, ont été affaiblies par Bandai Japon. Tout ce qui n'a pas de solution, mais ce qui a retardé le lancement et l'ouverture de la boutique en ligne espagnole de Bandai.

Pour alléger la paperasserie et la bureaucratie, ont été impliqués dans le cas des hauts fonctionnaires de Bandai Espagne, afin que chacun puisse commencer le plus tôt possible, car en dehors de l'impatience de collection, Bandai Espagne a un intérêt dans l'entreprise débuter au plus tôt .

En bref: le web est prêt, les chiffres sur le chemin, les commandes traitées ... mais il faut l'approbation finale de la société mère japonaise, qui peut être donné ici une semaine ... ou un mois. Ce qui est certain, c'est que l'ouverture du magasin, et de Bandai Espagne et de nous les communiquer, de rassurer le consommateur espagnol, et en regrettant le retard entre l'annonce officielle a été faite jusqu'à l'ouverture du magasin.

Nous espérons bientôt voir le magasin ouvert, et profiter de tous les avantages que cela entraîne. Que nous aurons plus de nouvelles, nous vous communiquera le moment.

Superperiquito.

Donc si j'ai bien compris le problème viens du Japon.

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 9 EmptySam 5 Fév - 2:02

Perso je pense pas que cela vienne du japon ou de la chine. Faut remettre les pendules a l'heure. Déjà pensez qd meme que le firme bandai paye des mecs en europe pour faire le promo de leur produit a un public large qui n'en reste pas moins que les fans que nous sommes qui sont sur des forums et bien renseigné depuis 5, 6 ans.

Vous pensez pas que ça coute bonbon a bandai de payer des mecs qui n'ont rien d'autre a foutre que de se defendre de vendre du fr alors que si l'import continue les mecs de bandai europe perderais leur place.

On nous fait croire a du vent! pour non pas comme on le croit vendre de la myth cloth uniquement, mais installer un marché plus important en europe avec un bandai bien installé qui pourrait élargir sa gamme de jouets et ainsi allégé la distribution trop éparpillé vers trop de pro de la chine vers l'europe.

Tout est centralisé, moins de main d'oeuvre, moins de cout et autant de vente voir plus a l'avenir.

C'est du business.

Bandai europe doit faire ses preuves de vendre du jouets dans notre continents aupres de la firme jap. La toei avait déjà remarqué son "non controle " sur la vente de ses produstions en europe comme les coffret goldorack par exemple sans son autorisation. Maintenant ya un eréorganisation de celle ci pour donner plus d'importance a la demande européenne. Sur tout type de supports.

Ce n'est qu'un debut

Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 9 EmptyVen 20 Jan - 21:46

Je déterre ce topic à cause d'une info que j'ai eu et je ne sais pas ou la poster :
Citation :
J'ai eu connaissance d'une info plutot fiable (directeur commercial d'un des plus gros fournisseurs francais auprés d'un professionnel) :
Bandai-Collector France fermerait ses portes

Info ou intox ? Tu as entendu qq chose à ce sujet Patrice ?
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)

MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 9 EmptyVen 20 Jan - 22:03

Dark_Ghost a écrit:
Je déterre ce topic à cause d'une info que j'ai eu et je ne sais pas ou la poster :
Citation :
J'ai eu connaissance d'une info plutot fiable (directeur commercial d'un des plus gros fournisseurs francais auprés d'un professionnel) :
Bandai-Collector France fermerait ses portes

Info ou intox ? Tu as entendu qq chose à ce sujet Patrice ?

Très franchement non, mais actuellement je me contentais de faire mes précos tranquillou, j'irai à la pêche aux infos d'ici lundi, mais si c'est le cas, j'en connais qui vont être content -alcool-
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 9 EmptyVen 20 Jan - 22:48

Ils ont voulu niquer les petits commercants après une arrivée trop tardive sur le marché. Bilan ils ont peut-être pris la claque par ces mêmes commercants en pensant leur piquer leurs clients.
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 9 EmptySam 21 Jan - 1:41

eheh, si ça se confirme, bientôt PP va revenir en force alors -alcool6-
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)

MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 9 EmptySam 21 Jan - 3:01

Ouaip -smoke-
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 9 EmptySam 21 Jan - 21:04

C'est clair parce que l'import en ce moment, c'est pas ça...
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 11:45

Moi pas de problème avec l'import, tout marche bien. Mais tant qu'à faire je préférais à la grande époque de Mythwolrd. Et puis aujourd'hui l'import n'est plus intéressant financièrement, c'est juste le problème des délai qui fait la différence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie   Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie - Page 9 Empty

Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9