| Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie | |
|
+13charon yaya JoCamus Mû Le kid Isaak Dark_Ghost gerald Diditoff cygnus86 Crimson Thorn kaji88 Petit Dragon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Dim 8 Aoû - 11:59 | |
| Bon,
j'ai les news finales, les prix sont determinés ( evolutifs selon les quantites, mais je pense avoir plus en grattant un peu ), tout leur catalogue sera affiché sur mes sites a partir de mi septembre, toutes les precos et tous le toutim.
j'aurais soit les memes prix, soit moins chers qu'eux.
l'aventure continue.
| |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Dim 8 Aoû - 12:33 | |
| impeccable tous s'arrange je suis content pour toi | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Dim 8 Aoû - 13:33 | |
| Excellent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patoche est de retour dans la place !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Dim 8 Aoû - 13:39 | |
| enfin une bonne nouvelle! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Dim 8 Aoû - 20:26 | |
| Et ben voila. Reste plus qu'à te trouver une machine pour écrire les adresses sur les colis | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Dim 8 Aoû - 20:56 | |
| Je veux bien servir de machine mais je coute cher !
| |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Mar 10 Aoû - 22:59 | |
| On voit le bout du tunnel mon Pat ^^ | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Ven 13 Aoû - 0:56 | |
| Bonsoir, Le projet de pétition réalisé sur Ma Déesse vient d'être mis en ligne. Ceux qui souhaite la signer (si ils sont d'accord avec son contenu bien évidement) peuvent la signer à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Ven 13 Aoû - 7:56 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Ven 13 Aoû - 11:00 | |
| Pour le moment aucune boutiques ne soutient officiellement la pétition. Bon si elles décident de ne pas la faire ouvertement pour éviter d'éventuelles représailles de la part de Bandai SA, cela peut se comprendre. Maintenant wait and see. | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Ven 13 Aoû - 11:07 | |
| Pétition signée à l'instant! Merci Darky! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Ven 13 Aoû - 11:28 | |
| N'hésitez pas à faire circulez l'info ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Ven 13 Aoû - 14:34 | |
| Pas eu le temps de lire encore donc pas signé. Faut que je m'y mette. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Ven 13 Aoû - 20:54 | |
| Reculer je ne sais pas, mais propose une véritable alternative qui rendent inutiles un achat en Asie. Mais bon, viens de calculer seulement 18 % des lecteurs signes la pétition.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Ven 13 Aoû - 21:33 | |
| je lancerai une new letter sur fougniworld sur plus de 5000 membres j'espere que cela suivra un peu, je ferai pareil sur myth.
pour les boutiques il n'y en a aucune qui suivra... actuellement on serai 2, et vu la conjoncture on se fera flingue... a voir...
Dernière édition par Petit Dragon le Sam 14 Aoû - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Ven 13 Aoû - 21:52 | |
| C'est sympa de te mouiller Patrice ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Sam 14 Aoû - 0:16 | |
| Cela fait 24h environ que la pétition a été mise en ligne.
Voici un premier bilan : 448 signatures (on espérait 500 au bout de 24h)
On a presque atteint les 10% de l'objectif final. Il faut continuer à mobiliser les gens ^^
Malheureusement certains signent sous un pseudo et/ou ne valident pas leur signature.
Merci de ne pas oublier de cliquer sur le lien envoyer par mail. Attention, il peut arriver que le mail soit considéré comme spam, donc soyez vigilant ^^
Dans la mesure du possible utiliser votre vrai nom s'il vous plait ^^ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Sam 14 Aoû - 21:06 | |
| Bon ben moi j'ai lui, et j'ai pas signé.
Je suis pas d'accord avec la pétition. Si elle aurait pu être justifié il y a un mois, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Bandaï fr a ouvert son catalogue aux boutiques pro donc pas la peine de faire une pétition sur ce point. Demander à importer librement de l'étranger n'a pas de sens non plus. Il vaudrait mieux demander à Bandaï fr de faire pression sur Bandaï pour avoir aussi les exclusivité et de demander des délai plus courts (c'est abordé mais trop vaguement je trouve). Et accessoirement les menacer du développement d'un marché parallèle c'est surtut les inciter à être encore plus strict au niveau du contrôle des douanes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Ven 29 Oct - 5:03 | |
| Vu sur "Ma Déesse" - bebopnoun a écrit:
-
- Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bandai España prepara el lanzamiento de una tienda online, para vender de forma directa los productos de la colección Myth Cloth, al más puro estilo de las tiendas online que tiene Japón y Francia.
La URL de la tienda online será publicitada en el stand de Bandai durante el próximo Salón del Manga de Barcelona, donde también pondrán a la venta algunas de las primeras figuras que se encontrarán en el primer stock de esta nueva tienda online:
Pegaso Primera Armadura: 40 Euros Andrómeda Primera Armadura: 40 Euros Misty de Lagarto: 50 Euros Dragón Armadura Divina: 55 Euros.
El Espectro Afrodita de Piscis también ha sido confirmado. Su precio todavía es desconocido.
Entendemos que el precio no incluye los gastos de envío. Pendientes de confirmación.
Las figuras que se pondrán a la venta a través de dicha web, seguirán el mismo ritmo de lanzamientos que en Asia, con unos pocos días de diferencia. Se respetará integridad de la figura, así como el contenido en idioma original (la imagen adjunta corresponde sólo a una muestra). Se tiene previsto también la comercialización de próximos restocks, siempre y cuando su comercialización también vaya dirigida al mercado asiático.
No se pondrán a la venta figuras catalogadas como "limited" o "premium", que son de venta exclusiva para el mercado nipón.
Gracias a redon por la noticia. Vu sur saintseiyatoys.com
En gros il prépare un site bandaï espagne comme en France. Il parle d'un délai de sortie de quelques jours vis à vis de l'Asie. On en saura plus à l'issue du salon du Manga de Barcelone qui débute demain et jusqu'au 1er Novembre Il faudra suivre de prés cette info, car si cela se confirme, il y aura moyen pour les pro de contourner l'interdiction de Bandai France en se fournissant directement via l'Espagne et ce en toute légalité. Merci l'UE ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Ven 29 Oct - 9:38 | |
| Et en plus pas plus cher et plus rapide... Ouep affaire à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Ven 29 Oct - 15:43 | |
|
Si bandai espagne fait un site au meme prix, je pense que les conditions seront pareil car pas d'import la aussi... prochaine etape la belgique ????
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie Ven 29 Oct - 16:10 | |
| Oui, c'est sur que pour les particuliers cela sera out, mais toi en tant que pro, en théorie, il y aurait moyen que tu puisses te fournir chez Bandai Espagne, ou bien de passer par un grossiste espagnole non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie | |
| |
|
| |
| Bandai france veut faire interdire l'import myth cloth asie | |
|