| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 22 Fév - 21:54 | |
| - Kanon a écrit:
...je déconne Mû, je la kiff ton écharpe ^^ moi aussi mon pote! j'aurais peut-être pu bosser pour bandai juste pour ça! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 22 Fév - 22:17 | |
| - Mû a écrit:
- Kanon a écrit:
...je déconne Mû, je la kiff ton écharpe ^^ moi aussi mon pote! j'aurais peut-être pu bosser pour bandai juste pour ça! jte vois bien faire par milliers tes petites écharpes à la chaîne | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 22 Fév - 22:19 | |
| j'en aurais mal aux mains! | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 22 Fév - 22:39 | |
| moi j'éspere qu'on va pouvoir l'acheter car je n'est pas encore mon sion surplis et la toge en blanc est quand meme pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 22 Fév - 22:40 | |
| merci shinryu!!...malheureusement, le magasin qui me procurait le galon doré ne le vend plus, il en existe d'autre mais moins joli et le doré est très palo!!!! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 25 Fév - 20:15 | |
| Hachioji va très probablement proposer ce pack :cheers:
Donc si y a du HK dans le lot... on repassera pour l'exclu Japon :face:
http://www.hachioji.com.hk/toy/product_info.php?cPath=32&products_id=1739&osCsid=9878d9a413a1d33766e608f0729be3ef | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 25 Fév - 20:27 | |
| si ton site le propose est ce que les autre site français vont suivre | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 25 Fév - 21:41 | |
| Ah ben voilà... comme quoi, les collectors pour la gamme des myths cloths, c'est vraiment du domaine de la légende ^^
Sauf si on est "jap addict" ce qui heureusement n'est pas mon cas ^^ | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 25 Fév - 23:05 | |
| - M a écrit:
- Hachioji va très probablement proposer ce pack :cheers:
Donc si y a du HK dans le lot... on repassera pour l'exclu Japon :face:
http://www.hachioji.com.hk/toy/product_info.php?cPath=32&products_id=1739&osCsid=9878d9a413a1d33766e608f0729be3ef y'est écrit "To be confirmed" dans l'annonce ! donc faut pas s'enflammer...bien que pour moi, Bandai HK cherchera à se faire le plus de pognon possible comme d'habitude avec ses Myth Cloth "limités" tel le Pope Fion, Crystal et compagnie là ^^ | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 26 Fév - 1:00 | |
| Dans tous les cas, je me tate quand à savoir si je le prendrais, car je le trouve pas mal. Donc pour moi si jamais cela sort en boutique, il y a de bonnes chances pour qu'il finisse à la maison | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 26 Fév - 3:46 | |
| La super exclu salon/Japon prend l'eau :face: Il devrait donc bien y avoir une version HK (et très certainement européenne) :cheers: - pope_shion a écrit:
Release date: March 2008 Price: ? Pack Shion Surplice + Pope Shion
Rectification:
Will be released inTamashii Nation 2008 Will not be exclusived and will not be limited. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 26 Fév - 10:19 | |
| on s'en doutais!! c'est toujours pareil!! série limitée qui devient série illimitée! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 26 Fév - 11:30 | |
| C'est bizarre comme stratégie commerciale, aux risques de ne pas en vendre des masses vu que bon nombres de collectionneurs ont déjà Shion renégat et le Pope Shion ... cependant çà m'interesse fortement vu que je n'ai ni l'un ni l'autre !!! :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 26 Fév - 17:07 | |
| Ça sera sans moi, jpréfère encore le Pégase Gold !! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 29 Fév - 1:30 | |
| - JoCamus a écrit:
- Ça sera sans moi, jpréfère encore le Pégase Gold !!
Pour ma part aucun des deux, c'est de l'arnaques ces fig sauf shion si on a pas le renegat deja.... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 10 Mar - 15:06 | |
| quelqu'un c'est a combien il sera vendu???? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 10 Mar - 15:31 | |
| Au Japon : 8000 yens soit presque 51 €. | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 10 Mar - 15:45 | |
| - Shinhime a écrit:
- En tous cas, le costume a l'air bien fidèle à celui que porte Saga dans le premier épisode. :cheers:
Je dois avouer que cette nouvelle version me plait bien mais, comme pour le Pégase doré, c'est le prix qui me refroidit. :scratch: +1 Idem je le prendrai bien mais le prix laisse à réfléchir. :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 10 Mar - 17:29 | |
| moi je vais le prendre parce que 45€ le sion tous seul je trouve sa cher alors que là avec se que dit M avec 6€ en plus j'ai le bonus | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 10 Mar - 17:56 | |
| et si M se trompe, il te rembourse la différence | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 10 Mar - 18:03 | |
| Aucun risque :lang: , j'invente rien (voir en milieu de page) : http://tamashiishop.jp/ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 10 Mar - 18:28 | |
| Ba ca va encore 51€ pour ce double personnage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 10 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|