| Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich | |
|
+10yukikun gerald phekdanotholl saga21 david_des_gemeaux Mû JoCamus harry91 Diditoff yodin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich Mar 29 Déc - 22:45 | |
| le mieux c'est sans téte et je n'est jamais dit que je l'exposer sans main | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich Mar 29 Déc - 23:44 | |
| Alberic, je te plumerais; Alberic, je te plumerais | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich Mar 5 Jan - 20:05 | |
| petite question, c' est moi ou le personnage est pourri, les articulations une horreur et les genouillères impossible a faire tenir, au prix quelle coûte c'est lamentable. | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich Mar 5 Jan - 21:07 | |
| Tu as du tomber sur un mauvais lot: j'ai monté deux Alberich différents (un Jap et un HK), et dans les deux cas il n'y a eu nul problème de tenue des genouillères ou du corps. Seul l'un d'entre eux a la main qui fatigue avec le temps (et surtout les manips'), mais rien de dramatique ^^. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich Mar 5 Jan - 21:38 | |
| pareil pas de problème avec cette figurine ni pour les pièces, ni pour les articulations. T'es tombé sur la mauvaise... | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich Mar 5 Jan - 23:57 | |
| merci de votre réponse en gros je me suis fait avoir j'ai pu qu'a trouver un autre corps la barbe | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich Mer 6 Jan - 1:01 | |
| pareil...pas de problèmes pour faire tenir les parties de l'armure....et même la main avec l'épée tiens....il est dans une pose bizarre, mais il tiens!!!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich Jeu 14 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Kyo.Kusanagi Temple du Bélier
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich Mar 27 Avr - 14:31 | |
| - gerald a écrit:
- petite question, c' est moi ou le personnage est pourri, les articulations une horreur et les genouillères impossible a faire tenir, au prix quelle coûte c'est lamentable.
Ben à ta place je mettrai un peu de pâte à fix ou même de super glue : ) Perso c'est un vrai réussite cette MC. Très maniable, avec bonne librté de mouvement pour les poses. Peut etre le spieds sont ils un peu petit et cela nécessite plus de rigueur pur l'équilibre mais rien de bien méchant. J'ai réussi à faire tenir l'épée avec le sflammes dans une seule main, une tuerie cette pose je vous mets une photo ce week ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich | |
| |
|
| |
| Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich | |
|