Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich

Aller en bas 
+10
yukikun
gerald
phekdanotholl
saga21
david_des_gemeaux
JoCamus
harry91
Diditoff
yodin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich   Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 22:45

le mieux c'est sans téte et je n'est jamais dit que je l'exposer sans main -mdr2-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich   Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:44

Alberic, je te plumerais; Alberic, je te plumerais :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich   Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:05

petite question, c' est moi ou le personnage est pourri, les articulations une horreur et les genouillères impossible a faire tenir, au prix quelle coûte c'est lamentable. -nul-
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich   Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:07

Tu as du tomber sur un mauvais lot: j'ai monté deux Alberich différents (un Jap et un HK), et dans les deux cas il n'y a eu nul problème de tenue des genouillères ou du corps. Seul l'un d'entre eux a la main qui fatigue avec le temps (et surtout les manips'), mais rien de dramatique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich   Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:38

pareil pas de problème avec cette figurine ni pour les pièces, ni pour les articulations. T'es tombé sur la mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich   Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:57

merci de votre réponse en gros je me suis fait avoir j'ai pu qu'a trouver un autre corps la barbe
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich   Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 1:01

pareil...pas de problèmes pour faire tenir les parties de l'armure....et même la main avec l'épée tiens....il est dans une pose bizarre, mais il tiens!!!! -bravo3-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich   Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 13:47

Ca y est : enfin reçu et c'est, comme prévu, un petit bijou ! -youpi2-

Le montage est d'une simplicité enfantine (à l'exception du casque qui nécessite le démontage de toutes les parties composant la chevelure fournie du plus machiavélique des Asgardiens ; une fois les mèches passées sur les protections des joues, ça se remonte tout seul pour ainsi dire -;)- ).

Si la God Robe de Delta n'est pas la plus couvrante, elle est indéniablement l'une des plus colorées avec ce bleu-vert qui, selon l'éclairage offre des reflets bleus-roi comme turquoises du plus bel effet ! -dieu-
Le visage traduit à merveille toute la ruse et la perfidie que recèle le cerveau de l'éminence grise de la Souveraine d'Asgard ! -diable-

Quant à l'Epée de feu, elle s'imbrique parfaitement à son carcan de flammes (On se demande d'ailleurs comme ils ont moulé ça chez Tamashii tellement la pièce entoure parfaitement l'épée dans des volutes à la fois harmonieuses et dynamiques. -peur2- ).
On ne pouvait donc que l'exposer avec, prêt à frapper en traître l'un de ses adversaires (Au hasard : Seiya ! -mdr2- ).


Image hébergée par servimg.com
(Sorry pour la faible résolution de la tof' ; d'autres clichés suivront dans notre topic collection. -:)- )
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich   Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:15

C'est vrai qu'il est magnifique ! -youpi2-
La qualité de finition est vraiment excellente !
Bravo Bandai ! -bravo2-
Revenir en haut Aller en bas
Kyo.Kusanagi
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Kyo.Kusanagi


Masculin Vierge

Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2010

Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich   Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:31

gerald a écrit:
petite question, c' est moi ou le personnage est pourri, les articulations une horreur et les genouillères impossible a faire tenir, au prix quelle coûte c'est lamentable. -nul-

Ben à ta place je mettrai un peu de pâte à fix ou même de super glue : )

Perso c'est un vrai réussite cette MC. Très maniable, avec bonne librté de mouvement pour les poses. Peut etre le spieds sont ils un peu petit et cela nécessite plus de rigueur pur l'équilibre mais rien de bien méchant. J'ai réussi à faire tenir l'épée avec le sflammes dans une seule main, une tuerie cette pose je vous mets une photo ce week !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich   Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur la Myth Cloth d'Alberich
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Impression sur Shun God Cloth
» Vos impressions sur la Myth Cloth de Bud
» Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor
» Vos impressions sur les OCE
» Vos impressions sur la Myth Cloth d'Hilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: