Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur les OCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Vos impressions sur les bustes OCE de Shaka et Milo   Vos impressions sur les OCE EmptyMar 13 Oct - 23:36

Buste OCE de Shaka arrivé at home ^^.

Pas grand-chose à ajouter à ce que j'ai déjà dit lors de la sortie du buste Anime, on sait tous que le Gold Saint de la Vierge est transformé par les modifications de l'appendix.

Question couleurs c'est peu ou prou la même chose qu'avec la précédente mise à jour, ce qui n'est finalement ni un bien ni un mal. Pour moi, la teinte du premier buste était un peu trop orangée, et elle le reste avec le second. En fait, voilà précisément ce qu'aurait du faire Bandai avec l'appendix de Saga OCE, c'est-à-dire garder les mêmes nuances que celles de la Cloth, au lieu de nous pondre des avant-bras d'un jaune trop pâle... Bref :face: .

Pour en revenir à la Vierge, j'avoue que les yeux version Kuru je m'en tape un peu violemment, mais en revanche - et c'est pour moi le grand intérêt de ce buste OCE - les deux nouvelles coupes de cheveux, qui tombent le long du dos, confèrent enfin à Shaka la sérénité qui lui est propre. Les tifs en question sont certes un peu plus foncés que ceux de la première mouture, mais au final le coloris choisi n'est pas si éloigné que ça de ce que j'ai retenu de l'anime. Du tout bénef' question esthétique.

Conclusion: le deuxième lifting de Shaka me plaît encore plus que le premier :yes2: .

Des tofs dès que possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Impressions sur la Cloth Myth de Seiya V3 OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyLun 1 Fév - 20:12

J'ouvre le topic puisqu'il semble que je sois le seul membre du fofo à avoir poussé le vice jusqu'à faire l'acquisition de la fig' commémorative du TN 2009 Autumn -alcool8- (Ou alors, c'est que les autres ont trop honte ! -mdr2- )

Niveau montage, aucune surprise -;)- : on reprend le même schéma que pour le Seiya V3 de l'anime avec, comme pour le 24K, l'ajout des pièces de l'Appendix, ce qui offre une fig' très complète. -yaisse-

Pour ce qui concerne la couleur, on a bien un beau bleu pastel (pour ainsi dire identique à celui de l'Armure de Crystal -youpi2- ). On retrouve donc avec bonheur le Pegasus Saint du manga dont, personnellement, j'apprécie autant les teintes que celles de sa version OAV. -bravo3-

Comme on n'avait pas exposé un seul Yaya avec ses ailes jusque là -oops- , avec SHINRYU, on a décidé de les lui faire déployer comme dans le passage où celles-ci "poussent" miraculeusement tandis que le Bronze Saint dérive dans la dimension qui sépare Elysion du Meikai. -ange-

Un petit visage expressif pour manifester la surprise de Seiya et le tour était joué ! -danse3- Après la sublime OCE de la God Cloth de Pégase, voilà un 2ème Yaya version manga qui est loin de manquer de charme ! -dieu- (Faudrait juste lui adjoindre ses compagnons maintenant. -dehors- )


Image hébergée par servimg.com

Puisque cette fig' était une exclu "TN 2009 Autumn/Tamashiiweb", j'en profite pour ajouter un tof' des petits Pegasus Object que j'ai eu avec -innocent- : l'un, transparent mat, l'autre bleu chromé (même teinte que la Cloth de Tenma) (Après les innombrables figs de Yaya, Bandai se lance dans les mini Pegasus Object ! -mdr3- ).

Image hébergée par servimg.com
(Sorry pour la faible résolution de la tof : d'autres clichés suivront prochainement dans notre topic colection. -joker- )
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyMar 2 Fév - 11:17

Honte non parce que je la trouve sympa moi cette figurine. C'est juste que vous êtes probablement les uniques petits chanceux.
Moi personnellement je suis un incorrigible fanboy, si elle avait eu le droit à une sortie régulière j'aurais sauté dessus (comme pour les God Cloth OCE qui me font baver comme un dingue et le Pope Shion), mais à 70€, j'ai quand même des limites. Du coup je me contente de la voir chez les autres -:(-

Bravo pour cette acquisition en tout cas -bravo-

Il y a pas trop d'espoir pour voir ces frérots arriver dans cette version par contre le pense...
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyMar 2 Fév - 12:50

au lieu d'acheter des figurines hors de prix achète un APN :lol!:

sinon comme didi content de le voir ... chez les autres -alcool4-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyMar 2 Fév - 16:05

Ça te dis comme appareil photo?

Vos impressions sur les OCE Appareilphotoshun
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyMar 2 Fév - 17:29

:lol!: c'est un truc pour Wolfen ça !!! -alcool3-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyMer 3 Fév - 13:30

Diditoff a écrit:
Ça te dis comme appareil photo?

Vos impressions sur les OCE Appareilphotoshun
T'essaies de m'avoir par les sentiments, là ! -mdr2-
Sympa mais je doute que la résolution soit formidable sur ce type de gadget. -suspect-


poulpus a écrit:
au lieu d'acheter des figurines hors de prix achète un APN :lol!:

Nan mais, sérieusement, c'est pas encore donné un bon APN ! -joker-
Comme toi, j'ai mes limites en terme de prix d'une Myth et, crois-moi, celle-là, je l'ai pas eu chère -innocent- (Avoir un ami au Japon, ça aide. -;)- ).
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyMer 3 Fév - 14:53

Ca va être dur de trouver un APN à 40€. A part celui que je t'ai montré :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Impressions sur Ikki V3 OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyMer 18 Aoû - 20:50

Tain, je suis ocntent, pour une fois c'est moi qui ouvre le topic ! J'ai pris Yodin de vitesse (ou alors il a fait l'impasse dessus).

Bon et bien ça y est, j'ai reçu l'engin.

Pour ce qui est du montage, rien à dire, on connait tous ou presque, c'est la même chose que la V3 normal. Quoi que j'ai beaucoup moins galéreé avec la queue que sur la V3 mais ça je crois que ça vient de la figurine en elle-même.

Bref, vite monté et vite exposé.
Et là comme dirais notre ami Yodin, c'est l'attentat visuel. Il a une classe folle. La couleur est magnifique: ni cuivrée, ni orangé, une couleur comme seul Bandaï sait nous en faire.
En plus de ça je dois dire que je n'ai jamais aimé les couleurs du manga. J'ai toujours trouvé les armures fades, sans saveurs, trop uniformes. Du coup quand les premières OCE sont sortis ben bof quoi.
Finalement après avoir vu le Yaya V3 en photo et constaté qu'il rendait pas mal du tout j'ai passé le pas des OCE avec le Yaya donc et puis les V4 et enfin ce Ikki. Et bien il faut reconnaître que tout le côté fade du manga disparait complètement avec ces figurines. C'est uni, certes, mais avec tellement de reflet que le rendu est terrible.

Seul problème c'est que maintenant les OCE commence à être un peu nombreuses sur leur étagère et il va falloir que je réorganise toute les vitrines. Mais rien à foutre, c'est tellement bon.

Vivement Hyoga V3 OCE...
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyJeu 19 Aoû - 11:35

Didi', on veut des tooooffffssss ! -youpi2-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyJeu 19 Aoû - 20:15

et moi je veux un appareil à toooffffffffsssssss :lol!:

Ça sert à rien que je les prennent avec mon portable, ça va être tout pourri...
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyLun 30 Aoû - 10:57

Ok ok Vos impressions sur les OCE 636127
Alors on va attendre que Yodin reçoive le sien Vos impressions sur les OCE 194118
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyDim 6 Mar - 22:47

Vu que nous ne sommes pas très nombreux à craquer pour les OCE, j'ouvre ce topic qui regroupera les impressions sur toutes les figurines version manga (au lieu d'avoir plein de topic avec 3 posts dedans).

Cette après midi montage d'Athena et de Pégase Toukassé OCE. Pas grand chose à dire sur ces deux figurines. Les couleurs OCE rendent toujours aussi bien sur notre canasson (comme pour la V3) et le châtain va très bien à notre Déesse favorite.

Pour Andromède V3 OCE, j'ai pris une petite claque par contre. Les photos ne lui rendent vraiment pas hommage. La couleur plus rosée lui va à merveille mais en plus de ça la peinture à un aspect nacré du plus bel effet. Et si on ajoute des yeux qui font ressortir encore plus la mélancolie du personnage que sur la version anime, on obtient une figurine de toute beauté.

J'ai hâte de voir ce qu'il vont faire de Shiryu. Alors qu'au début je ne voyais pas l'intérêt de sortir des OCE aux couleurs fades et trop uniformes, aujourd'hui je dois avouer que j'ai une nette préférence pour les OCE par rapport aux versions anime.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyJeu 10 Mar - 20:58

Alors, à mon tour de commenter mes dernières acquisitions reçues Vos impressions sur les OCE 636127

Pour commencer, Hyôga V3 OCE : alors, il était déjà magnifique sur les tofs officielles, mais en vrai, je peux vous dire que ce bleu métal glacial est une pure tuerie ! Vos impressions sur les OCE 263126
Côté montage, une formalité, à part la boucle de ceinture et la plaque dorsale qui se faisaient la valise au moindre mouvement (problème résolu avec un ptit bout de sopalin invisible Vos impressions sur les OCE 194118 ).
Avec Shinhime, nous avons décidé, pour plus d'unité et de cohérence, de lui faire arborer ses ailes majestueuses, tout comme Seiya OCE.
Ayant fait porter le visage avec bandage sur l'oeil au V3 "anime", j'ai opté pour le visage classique pour celui-ci."
Enfin, j'ai choisi de l'exposer dans une pose "style", pour contraster avec les versions "anime", clairement orientées "action" ; Ici, le Saint du Cygne éxécute sa célèbre danse Vos impressions sur les OCE 636127 Mais assez parlé, place aux images ! Vos impressions sur les OCE 868617

Vos impressions sur les OCE Photo115
Vos impressions sur les OCE Photo116
Vos impressions sur les OCE Photo117
Vos impressions sur les OCE Photo118

Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyJeu 10 Mar - 21:27

Ensuite, parlons un peu des bustes OCE de Mû et Camus Vos impressions sur les OCE 636127

Tout d'abord, Camus : Voilà qui change de la version "anime", fort belle au demeurant, mais là, le mélange or pâle de la Gold Cloth avec la chevelure de feu et le regard ardent du Saint est du plus bel effet et accroche immédiatement le regard Vos impressions sur les OCE 758678
Pour ce qui est du montage, il est enfantin, comme pour la plupart des Appendix Vos impressions sur les OCE 263126
Ayant fait bénéficier le buste version "anime" de la pose de l'"Aurora Execution", nous avons opté pour la version classique, qui sied parfaitement à nos bustes OCE Vos impressions sur les OCE 636127 La preuve par l'image Vos impressions sur les OCE 194118

Vos impressions sur les OCE Photo119

Au tour de Mû, maintenant : Là, je dois avouer que Shinhime et moi avons poussé le vice un peu loin mais, que voulez vous, le respect de l'oeuvre avant tout ! Vos impressions sur les OCE 231821
Je m'explique : prenez un buste de Camus OCE, piquez les supports d'épaulettes de Camus OCE, fixez y les épaulettes de Mû OCE (vous suivez ? Vos impressions sur les OCE 511954 ), revêtez le de la Cloth du Bélier OCE, ajoutez les cornes version manga de la Myth du Bélier, le visage au regard déterminé de Mû OCE et vous obtiendrez un buste de Mû OCE encore plus "manga" que l'original ! Vos impressions sur les OCE 194118 Alors, il claque pas comme ça, les amis ? Vos impressions sur les OCE 636127

Vos impressions sur les OCE Photo120


Dernière édition par SHINRYU le Ven 11 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyJeu 10 Mar - 22:01

Pour finir, la charmante Athéna/Saori OCE Vos impressions sur les OCE 313517
Franchement, sa chevelure chatain lui va à ravir et fait ressortir son doux regard azur Vos impressions sur les OCE 895532
La robe, d'une belle teinte rosée, la rend encore plus douce et féminine, et donc plus humaine à mon goût que la version "anime", plus solennelle et divine.
Comme Didi', j'ai pris le parti de lui faire porter la parure "manga" (cohérence oblige Vos impressions sur les OCE 194118 ) qu'elle revêt au cours de la bataille contre Poséidon ; d'ailleurs, le sceptre totalement doré renforce l'unité de l'ensemble. Montage archi-simple, résultat hyper efficace Vos impressions sur les OCE 636127
Perfectionnistes jusqu'au bout des ongles Vos impressions sur les OCE 194118 nous essaierons par la suite de lui ajouter la cape de Misty, qui correspond tout à fait à celle qu'elle porte dans le manga, au moment de sa rencontre avec le dieu des océans Vos impressions sur les OCE 895532 Manquera plus que le bouclier Vos impressions sur les OCE 670989 Vos impressions sur les OCE 273480
Allez, trève de plaisanterie ; petit shooting de la belle Vos impressions sur les OCE 313517

Vos impressions sur les OCE Photo121
Vos impressions sur les OCE Photo123
Vos impressions sur les OCE Photo124
Vos impressions sur les OCE Photo125
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyVen 11 Mar - 10:04

C'est vrai que ces oce ont un charme tout particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyMer 16 Mar - 1:18

C'est clair ! -;)-
Et puis, ça nous change un peu des Gold et autres Marina tout d'or vêtus ainsi que des ténébreux Specter ! -yaisse-
Certes, le OCE sont des recolos mais alors quelles couleurs ! -dieu-
Entre le bleu glacial de Hyôga, l'orange flamboyant d'ikki et le rose élégant de Shun, on en prend plein les mirettes ! -alcool8-
Pour ce qui est du montage de ce dernier, aucune difficulté à signaler -café- : je me suis régalé à redécouvrir une fig' montée il y a des années ! -bravo3- (si on tient pas compte de mon Shun-Hades aux cheveux bordeaux en armure d'Andromède -joker- )
Et, si j'aime beaucoup la version anime du perso, j'ai un réel faible pour les couleurs de la version manga, d'autant que la Cloth rose s'habille de reflets carmins du plus bel effet qui s'harmonisent à merveille avec le châtain de la chevelure. -love-
Quelques tofs seront plus parlantes qu'un long discours -:)- :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Quant à Seiya, il n'est pas en reste avec son très joli bleu pâle ! -youpi2-
Finalement, le fait que Bandai ait choisi des teintes de bleu différentes pour Seiya et Hyôga se révèle être une chose appréciable. -bravo2-
Il suffit d'une bonne pose pour qu'il se dégage immédiatement un charisme incroyable de cette petite fig' ! -peur2-
SHINRYU et moi ayant opté pour la version peu cassée de l'armure sur le Broken Version anime (comme dans les OAV du Jû ni Kyû -innocent- ), c'est donc vêtu d'une Cloth en morceaux que le Pegasus Saint made in manga se dresse dans notre collec'. La preuve par l'image -smoke- :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyMer 16 Mar - 10:07

Ah moi j'ai fais le contraire, peu cassé en OCE et tout pété en ACE.

Pour Shun, ceux qui ne l'ont pas doivent nous prendre pour des cinglés ou des aveugles. C'est vrai que sa couleur et la texture toute particulière de la peinture font que les photos ne lui rendent vraiment pas hommage. Mais je vous assure, en vrai c'est une véritable tuerie -love-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE EmptyMar 4 Oct - 17:34

J'ai reçu mon Dragon V4 OCE.
Je n'aime pas le Dragon V4 version anime, je l'aime pas du tout en fait, le genre de figurine que j'ai pris parce que avoir les 4 autres et pas celui ci c'est couillon (les 3 autres mêmes parce que Shun V4 je l'aime pas non plus).
Et faute de se taper un Dragon ACE que j'aime pas, je me tape aussi un Dragon V4 OCE pour les mêmes raisons. Sauf que là (et ça m'a fait pareil pour Shun), en OCE je le trouve terrible. J'adore cette figurine. Il a un charme qui manque à l'ACE et qui fait toute la différence.
Pour l'instant ces V4 OCE c'est du tout bon pour moi, le doré sublime les cloths d'Andromède et du Dragon que je trouvais fade en ACE, font presque oublié les ailes de Hyoga et de ce que j'ai pu voir en photo (je l'attends, il devrait bien finir par arriver lui aussi) transcende la Cloth de Seiya que je trouve déjà terrible en ACE.
Vivement novembre avec Ikki qui est déjà le clou de la gamme des God Cloth version anime selon moi.

Bon aller, j'avais fait une promesse, je la tiens:
le Dragon God Cloth OCE est la plus belle figurine sortie, nulle autre ne serait l'égaler ce qui est un minimum puisque le noble saint du Dragon est probablement le personnage le plus valeureux et le plus courageux de toute la série, sa sagesse et sa force font de lui une légende.
Content Shinryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur les OCE Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les OCE   Vos impressions sur les OCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur les OCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions sur Pandore MC
» Vos impressions sur l'EX de la Vierge
» Vos impressions sur l'EX des Poissons
» Impressions de la MC thanatos
» Vos impressions sur l'EX d'Andromède V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: