Nombre de messages : 95 Age : 27 Localisation : temple du cancer Loisirs : dessiner battre des personne Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: nouvelle armure pour masque de mort et camus Ven 3 Oct - 12:54
bon je vais faire une armure pour camus et masque de mort car mon père a fait les course et ma trouvé de la pate il me la acheter et ma proposé de faire un essai avant de m'acheter de milliput (ne me demander pas la nom de la pate je la connais pas) et voila j'ai déja attaquer l'armure de masque de mort
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: nouvelle armure pour masque de mort et camus Ven 3 Oct - 22:09
Des photos ! Des photos !
masque de mort Temple du Bélier
Nombre de messages : 95 Age : 27 Localisation : temple du cancer Loisirs : dessiner battre des personne Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: nouvelle armure pour masque de mort et camus Sam 4 Oct - 9:50
l'armure du cancer sera comme ca (j'ai voulu faire un peu simple pour un début surtout car j'ai pas l'abitude de cette pate)
Sujet: Re: nouvelle armure pour masque de mort et camus Sam 4 Oct - 9:57
bon je vous donne des photo j'ai pas très bien former la pate heureusement quelle n'est pas sèche
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: nouvelle armure pour masque de mort et camus Sam 4 Oct - 11:41
Ca promet !
Sujet: Re: nouvelle armure pour masque de mort et camus Dim 5 Oct - 14:08
une maivaise nouvelle je dois recommencer toute les piece car le four les a bruler ( sur la boite c'était marquer qu'on pouvait y mettre au four)
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: nouvelle armure pour masque de mort et camus Dim 5 Oct - 15:57
C'est couillon ça Brule ton four pour te venger
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: nouvelle armure pour masque de mort et camus Dim 5 Oct - 16:01
notre apprenti cuisto à fait bruler son gateau ! :face:
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: nouvelle armure pour masque de mort et camus Dim 5 Oct - 16:03
En fait, c'est la boite qu'on peut mettre au four...
Sujet: Re: nouvelle armure pour masque de mort et camus Dim 5 Oct - 19:22
et oui pas de chance il reste presque déjà plus de pate
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouvelle armure pour masque de mort et camus