Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)

4 participants
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Empty
MessageSujet: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptySam 10 Mai - 11:04

Présentée lors du Tamashii Nations Collections 2014 :

Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) OpscUplU Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) QgEAtBVq Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) GDpmExnx Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Fa8r4C74 Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) 4bAQZbds Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Y4qBG9eQ Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) L2WKk8LJ Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Hs2IBY7P

Date de sortie et prix non communiquée
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptySam 10 Mai - 18:23

Au vu des difficultés que Bandai semble avoir à écouler ses stocks de Kôga et d'Eden et avec la fin de la série, je ne m'attendais vraiment pas à voir une nouvelle fig' Omega pointer le bout de son nez ! -peur2- 
Mine de rien, il n'y a plus que Haruto qui n'ait pas encore eu l'honneur d'un proto' parmi les 6 héros. -bravo3- 
Ca serait quand-même une bonne chose que Tamashii nous sorte au moins ces 6-là et Seiya. -manger3- 
Shun, Hyôga et Shiryû en Libra Cloth, ça sera du bonus ! -:)- 
Idem pour les Shitennô, Pallas, Europa, Miller et Saturne. -;)-
Espérons que Sôma, Ryûhô, Shun et Yuna ne restent pas seulement des Concept. -triste2- 
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptySam 10 Mai - 20:00

Je suis très surpris, agréablement surpris.
Donc je ne sais plus avec qui on en parlait et sur quel topic mais il avait raison.
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptySam 10 Mai - 23:09

Diditoff a écrit:
Je suis très surpris, agréablement surpris.
Donc je ne sais plus avec qui on en parlait et sur quel topic mais il avait raison.
Tu m'intéresses,que vous a dit cette personne en question? -innocent- 
http://www.myspace.com/glenlaroche
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptyDim 11 Mai - 12:07

-dieu- Je m'incline devant ta clairvoyance Maitre Albafica -dieu-
 :lol!: 
Honnêtement, j'étais sûr de moi, et je suis heureux d'avoir eu tord.
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptyDim 11 Mai - 13:48

Il n'empêche que des candidates telles que Yuzuhira ou encore la bourrine du clan Hadès, "Behemoth" aurait largement mieux fait passer la pilule pour ce qui touche aux attentes du fan puriste.Remarquez que je ne mentionne même plus le nom de Geist,j'en ai tristement fait le dueil.  -supertriste- 
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptyDim 11 Mai - 14:04

Je n'ose plus te répondre que ces figurines n'ont aucune chance de sortir du coup  -innocent- 
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptyLun 12 Mai - 20:27

C'est clair que des figs de Yuzu' et Violate permettraient de rentabiliser encore davantage ce corps féminin si bien conçu ! -;)- 
Il est vrai que dans la série classique, il reste Geist qui aurait mérité de se voir adaptée en SCM. -triste2-
Après, dans TLC, il y a aussi Phantasos et Partita. -innocent- 
Quant à Omega, parmi les persos importants, on a aussi Galia. -smoke- 
Donc ce ne sont pas les filles qui manquent ! -café- 
Après, c'est sûr, Bandai doit pas être trop tenté d'investir dans la conception de figs qui n'intéressent que les fans hardcore. -pense- 
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptyLun 12 Mai - 21:26

Ben honnêtement dans tout ce que tu as cité, rien ne me fait tripper. TLC c'est mort et même si ça devait réssuciter, j'ai plus envie ; Geist je vois pas l'intérêt, pour Omega je suis pour une sortie de 6 Bronze, Subaru, Hyoga, Ikki, Shun, Shiryu et Seiya, basta.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptyMar 13 Mai - 21:00

Oups ! J'ai zappé Pallas ! -oops- 
Ben, pour ma part, Yuzu', Yatô, Violate et Veronica m'auraient bien plu pour étoffer la gamme TLC mais bon, c'est pas la peine de se faire du mal... -triste2- 
Geist sans les Ghost Saint, c'est vrai que l'intérêt est limité -;)- (J'aurais quand-même été curieux de voir ce que Tamashii aurait pu faire sur ces persos ; qui sait, ils auraient pu être aussi réussis que les Steel Saint ! -alcool8- ).
Pour Omega, le minimum syndical me parait aussi être les 6 Bronze et Seiya. -café- 
Après, s'ils nous font Subaru, Shun, Hyôga et Shiryû (Ikki, je vois pas trop l'intérêt de le refaire -moqueur2- : une tête Omega dans la boîte de Shun suffirait pour l'adapter à la gamme. -joker- ), je ne pourrait que m'en réjouir. -bravo3- 
Et le top serait d'avoir en face de ces valeureux Saint leurs ultimes adversaires : les Shitennô, Pallas et Saturne. -youpi2- 

Aller, pour revenir au sujet, une petite vidéo de Haroria nous présentant Yuna sous tous les angles -yaisse- :

https://www.youtube.com/watch?v=Z13yxlmDzC0
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptyVen 6 Juin - 23:39

Une nouvelle tof' de Yuna, présentée au Showroom d'Akiba -alcool8- (Ca fleure bon une prochaine sortie ! -manger3- ) :

Image hébergée par servimg.com
(Source :Page FB de Haroria)
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptySam 7 Juin - 9:40

Sur le stand on voit Koga, Eden, Seiya et Yuna. Soma, Ryuho et Shun n'apparaissent pas donc on est en droit de penser que les figurines présentées sont celles sorties et à sortir. Pour moi Yuna est plus qu'un proto, cette fois c'est sûr.
Moi je dis Octobre rien (-:(-), Novembre Yuna, Décembre Camus Gold.
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptySam 7 Juin - 16:29

'Fin rien hormis le Gemini No Saint SCL... va falloir que je fasse un récap de ce que j'ai économisé moi c'tte année.  :lol!: 
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptySam 7 Juin - 19:17

Tout pareil que Didi' ! -alcool3- 
Et oui ! Octobre est déjà réservé par la SCM de Saga -;)- (A moins que Tamashii nous sorte une autre fig' parallèlement.-alcool8- ).
Comment ça, Alba' ? Tu n'as pas tout acheté ?? -peur2- Faux fan, va ! :lol!:

albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptySam 7 Juin - 21:06

Me tente pas Shinhime, je pourrai te demander une fessée ... -fouet- -mdr4- 
Pour te répondre, techniquement ça m'est impossible d'assumer le pleine diversité
de cette gamme sachant que je mène de front plusieurs line up (DBZ Chez Figuarts, Masters of the univers classics) j'ai du revendre mes Samurai Troopers récemment, la gorge nouée. -supertriste- De plus ma surface consacrée est d'à peine 15 M2 ça a vite fait d'être comblé. Ps: après, je ne cache pas que, les recolos, bronzes V3/ v4 et autres Omega ben...
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptyDim 8 Juin - 11:06

albafica a écrit:
'Fin rien hormis le Gemini No Saint SCL...
Je m'étais noter septembre, en même temps que Shura pour Saga -boulet2-

albafica a écrit:
De plus ma surface consacrée est d'à peine 15 M2 ça a vite fait d'être comblé.

A peine ?! Moi ça me laisse rêveur, j'ai juste le droit à un mur dans la chambre. Et encore j'ai du me battre pour l'obtenir.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptyLun 9 Juin - 0:58

albafica a écrit:
Me tente pas Shinhime, je pourrai te demander une fessée ... -fouet- -mdr4- 
Pour te répondre, techniquement ça m'est impossible d'assumer le pleine diversité
de cette gamme sachant que je mène de front plusieurs line up (DBZ Chez Figuarts, Masters of the univers classics) j'ai du revendre mes Samurai Troopers récemment, la gorge nouée. -supertriste- De plus ma surface consacrée est d'à peine 15 M2 ça a vite fait d'être comblé. Ps: après, je ne cache pas que, les recolos, bronzes V3/ v4 et autres Omega ben...
Euh, mon truc, c'est plutôt les chaînes mais bon, si ça peut te faire plaisir... :lol!: 
Plus sérieusement, je comprends que l'espace d'exposition puisse être un problème. -;)-
Moi aussi, d'autres collec' me tenteraient mais je me cantonne à Saint Seiya (qui est déjà très prolixe en goodies -peur2- ).
Le manque de place risque de se poser à moi si je m'engage dans les SCL (Et ça me fait peur quand je m'aperçoit que les trailer de LoS me bottent bien ! -mdr2- ).
Après, c'est sûr, à chacun ses goûts (Perso, j'aime les couleurs du manga et, malgré certaines imperfections, j'ai apprécié Omega. -alcool8- ).
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptyLun 9 Juin - 11:01

Shinhime a écrit:

Perso, j'aime les couleurs du manga

A quand une série de figurine en noir et blanc ?
 -dehors- 
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) EmptyLun 9 Juin - 11:27

Tais-toi donc, malheureux ! -peur2- 
Bandai pourrait nous entendre ! :lol!: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)   Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Empty

Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???)
Page 1 sur 1