| Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Sam 10 Mai - 11:04 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Sam 10 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Sam 10 Mai - 20:00 | |
| Je suis très surpris, agréablement surpris. Donc je ne sais plus avec qui on en parlait et sur quel topic mais il avait raison. | |
|
| |
albafica Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Sam 10 Mai - 23:09 | |
| - Diditoff a écrit:
- Je suis très surpris, agréablement surpris.
Donc je ne sais plus avec qui on en parlait et sur quel topic mais il avait raison. Tu m'intéresses,que vous a dit cette personne en question? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Dim 11 Mai - 13:48 | |
| Il n'empêche que des candidates telles que Yuzuhira ou encore la bourrine du clan Hadès, "Behemoth" aurait largement mieux fait passer la pilule pour ce qui touche aux attentes du fan puriste.Remarquez que je ne mentionne même plus le nom de Geist,j'en ai tristement fait le dueil. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Dim 11 Mai - 14:04 | |
| Je n'ose plus te répondre que ces figurines n'ont aucune chance de sortir du coup | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Lun 12 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Lun 12 Mai - 21:26 | |
| Ben honnêtement dans tout ce que tu as cité, rien ne me fait tripper. TLC c'est mort et même si ça devait réssuciter, j'ai plus envie ; Geist je vois pas l'intérêt, pour Omega je suis pour une sortie de 6 Bronze, Subaru, Hyoga, Ikki, Shun, Shiryu et Seiya, basta. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Mar 13 Mai - 21:00 | |
| Oups ! J'ai zappé Pallas ! Ben, pour ma part, Yuzu', Yatô, Violate et Veronica m'auraient bien plu pour étoffer la gamme TLC mais bon, c'est pas la peine de se faire du mal... Geist sans les Ghost Saint, c'est vrai que l'intérêt est limité (J'aurais quand-même été curieux de voir ce que Tamashii aurait pu faire sur ces persos ; qui sait, ils auraient pu être aussi réussis que les Steel Saint ! ). Pour Omega, le minimum syndical me parait aussi être les 6 Bronze et Seiya. Après, s'ils nous font Subaru, Shun, Hyôga et Shiryû (Ikki, je vois pas trop l'intérêt de le refaire : une tête Omega dans la boîte de Shun suffirait pour l'adapter à la gamme. ), je ne pourrait que m'en réjouir. Et le top serait d'avoir en face de ces valeureux Saint leurs ultimes adversaires : les Shitennô, Pallas et Saturne.
Aller, pour revenir au sujet, une petite vidéo de Haroria nous présentant Yuna sous tous les angles :https://www.youtube.com/watch?v=Z13yxlmDzC0 | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Ven 6 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Sam 7 Juin - 9:40 | |
| Sur le stand on voit Koga, Eden, Seiya et Yuna. Soma, Ryuho et Shun n'apparaissent pas donc on est en droit de penser que les figurines présentées sont celles sorties et à sortir. Pour moi Yuna est plus qu'un proto, cette fois c'est sûr. Moi je dis Octobre rien ( ), Novembre Yuna, Décembre Camus Gold. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Sam 7 Juin - 16:29 | |
| 'Fin rien hormis le Gemini No Saint SCL... va falloir que je fasse un récap de ce que j'ai économisé moi c'tte année. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Sam 7 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Sam 7 Juin - 21:06 | |
| Me tente pas Shinhime, je pourrai te demander une fessée ... Pour te répondre, techniquement ça m'est impossible d'assumer le pleine diversité de cette gamme sachant que je mène de front plusieurs line up (DBZ Chez Figuarts, Masters of the univers classics) j'ai du revendre mes Samurai Troopers récemment, la gorge nouée. De plus ma surface consacrée est d'à peine 15 M2 ça a vite fait d'être comblé. Ps: après, je ne cache pas que, les recolos, bronzes V3/ v4 et autres Omega ben... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Dim 8 Juin - 11:06 | |
| - albafica a écrit:
- 'Fin rien hormis le Gemini No Saint SCL...
Je m'étais noter septembre, en même temps que Shura pour Saga - albafica a écrit:
- De plus ma surface consacrée est d'à peine 15 M2 ça a vite fait d'être comblé.
A peine ?! Moi ça me laisse rêveur, j'ai juste le droit à un mur dans la chambre. Et encore j'ai du me battre pour l'obtenir. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Lun 9 Juin - 0:58 | |
| - albafica a écrit:
- Me tente pas Shinhime, je pourrai te demander une fessée ...
Pour te répondre, techniquement ça m'est impossible d'assumer le pleine diversité de cette gamme sachant que je mène de front plusieurs line up (DBZ Chez Figuarts, Masters of the univers classics) j'ai du revendre mes Samurai Troopers récemment, la gorge nouée. De plus ma surface consacrée est d'à peine 15 M2 ça a vite fait d'être comblé. Ps: après, je ne cache pas que, les recolos, bronzes V3/ v4 et autres Omega ben... Euh, mon truc, c'est plutôt les chaînes mais bon, si ça peut te faire plaisir... Plus sérieusement, je comprends que l'espace d'exposition puisse être un problème. Moi aussi, d'autres collec' me tenteraient mais je me cantonne à Saint Seiya (qui est déjà très prolixe en goodies ). Le manque de place risque de se poser à moi si je m'engage dans les SCL (Et ça me fait peur quand je m'aperçoit que les trailer de LoS me bottent bien ! ). Après, c'est sûr, à chacun ses goûts (Perso, j'aime les couleurs du manga et, malgré certaines imperfections, j'ai apprécié Omega. ). | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) Lun 9 Juin - 11:01 | |
| - Shinhime a écrit:
Perso, j'aime les couleurs du manga A quand une série de figurine en noir et blanc ? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de la nouvelle armure de Bronze de l'aigle (???) | |
|