Nombre de messages : 95 Age : 27 Localisation : temple du cancer Loisirs : dessiner battre des personne Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: dessin masque de mort Mer 17 Sep - 21:12
voila mes dessin ya pas que du saint seiya j'aurai bien voulu en mettre plus mais mon scanner ne marche plus
la plus par est encrer
masque de mort Temple du Bélier
Nombre de messages : 95 Age : 27 Localisation : temple du cancer Loisirs : dessiner battre des personne Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: dessin masque de mort Dim 5 Oct - 14:01
et voila d'autre (il y en a qu'il sont fait sur ordi)
romaros *tecar de la violence *tecar:chevalier protecteur du dieu de la terreur (j'ai déja inventé le dieu de la terreur mais très compliquer a dessiner)
sivous voulez voir son visage il sufit de demander atos tecar de l'explosion
et enfin minoras tecar des armes mortel (j'ai pas encore dessiner les armes)
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: dessin masque de mort Lun 6 Oct - 21:14
Pour quelqu'un de 11 ans je trouve ça pas mal du tout. Félicitations. Le death mask en couleur sur l'ordi est sympa
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: dessin masque de mort Lun 6 Oct - 21:41
t'as pas été contacté pour l'adaptation de Dragon Ball au ciné ? :mdr0:
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: dessin masque de mort Lun 6 Oct - 22:29
vu que le Deathmask a surement été fait sous Paint on peut dire que c'est même très très bien.
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: dessin masque de mort Mar 7 Oct - 0:36
oué, faut l'encourager !
Sujet: Re: dessin masque de mort Mar 7 Oct - 13:51
merci a tous
Sujet: Re: dessin masque de mort Mar 7 Oct - 13:53
Diditoff a écrit:
vu que le Deathmask a surement été fait sous Paint on peut dire que c'est même très très bien.
il a était fait sur paint
Sujet: Re: dessin masque de mort Dim 19 Oct - 12:28
une petite affiche de rhada (myth cloth) c'est moi qui a pris les photo et il a plus baucoup de peinture car mon chien la déjà mis dans ca bouche 2 fois)
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: dessin masque de mort Dim 19 Oct - 22:30
Surtout, il lui manque un paquet de pièces...
Sujet: Re: dessin masque de mort Lun 20 Oct - 13:48
oui c'est vrai
Sujet: Re: dessin masque de mort Jeu 30 Oct - 16:44
bon ba voila une colo de kane que je pense qu'il est ratée donner votre avis
Diditoff Administrateur
Sujet: Re: dessin masque de mort Ven 31 Oct - 1:23
Ce n'est pas une colo Une colo c'est quand tu pars d'un dessin déja existant et que tu rajoutes les couleurs; dans ton cas c'est un vrai dessin puisque tu as tout fais toi même. Moi je trouve pas ça raté, je trouve ça pas mal du tout même vu les outils dont tu disposes.
Sujet: Re: dessin masque de mort Ven 31 Oct - 10:18