| Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint | |
|
+9scorpiobis Diditoff Welling charon Luke_fr Oxy sushitruc Kanon maxkaban 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Lun 17 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Lun 17 Avr - 15:14 | |
| ah c'est sympa ca pour faire les socles tu a des sites ou se les procurer ? |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Lun 17 Avr - 15:34 | |
| - dohko a écrit:
- ah c'est sympa ca pour faire les socles
tu a des sites ou se les procurer ? http://www.hlj.com/hljlist2/?Dis=2&MacroType=InjKit&from=detail&Word=saint%20seiya voila le lien HLJ à suivre pour pré commander cette future box de 12, je pense | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Lun 17 Avr - 19:04 | |
| C'est clair que c'est pas tres cher... Lors de la premiere sortie de ces maquettes, javai vu le gémeau au prix qu'hlj propose pour les 12 | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Lun 17 Avr - 19:30 | |
| Je connais pas du tout ces Maquettes O__O | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Lun 17 Avr - 21:08 | |
| Elles sont un tt petit peu plus petites que les vintages. Elles sont tres simple à monter et le pope est contenu avec les gémeaux. Voila! | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Lun 17 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Mar 18 Avr - 10:30 | |
| - charon a écrit:
- ah ouais vraiment sympa ce petit coffret :cheers: , t'inquiète walling il n'y a rien à peindre
merci pour l'info mais c'etait Luke :face: :face: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Mar 18 Avr - 10:34 | |
| - Welling a écrit:
- charon a écrit:
- ah ouais vraiment sympa ce petit coffret :cheers: , t'inquiète walling il n'y a rien à peindre
merci pour l'info mais c'etait Luke :face: :face: Me semblait bien qu'il s'adressait à moi! :face: | |
|
| |
Bacchus Invité
| Sujet: coffret Mar 18 Avr - 11:36 | |
| C'est clair que c'est beau :cheers: |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Mar 18 Avr - 14:15 | |
| Les pièces d'armure sont déjà doré mais il me semble qu'il faut peindre quelques détails (tout ce qui n'est pas doré en fait), pareil pour les persos où il faut peindre les cheveux et les yeux. En tout cas à l'époque c'était comme ça pour les bronze, alors peut être que sur les nouvelles ils ont déjà tout peint.... | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Mar 18 Avr - 17:45 | |
| qui dit maquettes dit à peindre. il y a juste une couche doré sur les armures et les perso sont normalement tout noir | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Mar 18 Avr - 21:28 | |
| perso, je n'ai ni le temps, ni le talent... pour peindre. ce qu'on voit sur la boite est vachement embelli. impossible à obtenir la même chose... | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Mer 19 Avr - 14:51 | |
| Perso , je suis pas trop maquette... Je préfère monter les Myth , c'est mieux | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Mer 19 Avr - 15:05 | |
| en fait c'est comme pour les cloth up, tout est fait dans 1 seul bain de chrome, donc faut repeindre les details et nuances. Pour mes gashas ors et mon ancien décor gashas, j'avais pris celle des gemeaux et customisé le pope ( y a quasiment tout a refaire, il est doré en fait), c'était le moeyn d'avoir un très joli pope assis avec les 12 golds autour. Si c'est bien fait c'est super sympa | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Mer 19 Avr - 20:13 | |
| j'ai déjà toutes ces maquettes que ce soit les golds ou les bronzes 1 et 2, les ayant acheté à l'unité je peux vous dire que pour les bronzes il y'a une couleur uniforme pour toute l'amrmure genre phénix toute la maquette est violette, il faut donc repeindre certains morceaux d'armure ainsi que les persos quand aux golds l'armure est entièrement dorée et les persos sont tous roses; sans oublier les socles qui sont aussi roses donc là une bombe de peinture est impérative. Pour en revenir aux maquettes prenons par exple le cancer, il faut repeindre toutes les parties de l'armure qui sont censées être en couleur bref faire les 12 c'est du boulot. Mais pour le prix ce serait dommage de passer à côté. | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Mer 19 Avr - 22:47 | |
| donc il faut rajouter au prix de la boite, le prix de bombe, pinceau et pot de peinture, bah ca revient cher alors, ou alors les laisser grapper :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Jeu 20 Avr - 17:49 | |
| Ben t'es pas obligé non plus de les peindre mais en gros tu auras comme résultat les cloth up lol comme celle du dragon où la peinture est uniforme ben ça fera pareil. Au début que les myths n'existait pas ces maquettes étaient vraiment sympa à avoir maintenant heu ça peut faire bien en socle à côté des pandoras box. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Ven 21 Avr - 9:47 | |
| Mieux vaut encore les vintage pour les solces... Ce qui est sympa par contre c'est qu'avec le gémeaux il y a le pope. Donc pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la vintage du pope ca peut être pas mal (en plus la maquette à la robe blanche elle au moins) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Ven 21 Avr - 13:09 | |
| Ben je trouve les socles de certaines maquettes bien plus réalistes que ceux des vintages mais bon avis perso. (Vierge ou sagittaire pour ne citer qu'eux). | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Ven 21 Avr - 19:09 | |
| Le gémeaux est bien fichu aussi. En fait tous sont plutot sympa et plus fin que les vintages mais ils sont un poil trop petit je trouve. Si je devais faire une classification je mettrais en premier les vintage, en deuxième les maquettes et en trois les myths (oui je sais ca va en faire hurler mais ce n'est que mon avis). Sinon c'est vrai que le box est pas très cher et pour ceux qui aime bien faire "leur figurine à eux que personne à les même" ca fait moins mal au coeur que de repeindre une myth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Ven 21 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Ven 21 Avr - 19:34 | |
| tu as une photo avec les socles aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint Ven 21 Avr - 21:25 | |
| Sans vouloir être méchant la peinture orange est pas super bien choisie le capricorne, verseau et poisson sont pas vraiment top avec c'est dommage mais ça donne un aperçu au moins pour tout ceux qui ne savaient pas à quoi ça ressemblait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint | |
| |
|
| |
| Nouvelle box pour les maquettes des 12 golds saint | |
|