| news: tete pour camus cloth myth | |
|
+11Jol666 Mû tcsaga Kimengumi Kanon bluy Flyng Tetsuo Aldébaran nono7 DEVOURMENT pégase 91 15 participants |
Auteur | Message |
---|
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: news: tete pour camus cloth myth Ven 6 Jan - 15:19 | |
| :cheers: je recheche comment faire sa ne me demander pas comment on la fait je suis sur des recherches! :cheers: | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth Ven 6 Jan - 16:00 | |
| ah yeeeeeeeeeees !
c'est beaucoup plus ressemblant comme ça !
par contre le casque fait un peu gros maintenant. | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth Ven 6 Jan - 19:22 | |
| peut etre un peu moins fait par rapport a shaka, mais tjs mieux que celle d'origine ! ^_^ (pareil je fais circuler l'info sur d'autre forum ) | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth Ven 6 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Flyng Tetsuo Temple du Bélier
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth Sam 7 Jan - 2:30 | |
| Ben, moi, je trouve ça horrible.
Autant pour Shaka, il n'y a rien à dire, autant là...
Si mon Camus avait cette face, il me ferait peur | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth Sam 7 Jan - 13:30 | |
| moi pareil je préfère l'original à celle là | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth Sam 7 Jan - 13:34 | |
| ...perso, je n'aime ni l'une ni l'autre pour être honnête en fait :roll: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth Sam 7 Jan - 17:20 | |
| c'est déjà beaucoup mieux, mais je prefere de loin le travail sur Shaka ! | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth Sam 7 Jan - 19:45 | |
| Les yeux sont pas mal fait et la chevelure est allègée mais y'a un truc qui cloche allez savoir quoi... Par contre Shaka :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth Sam 7 Jan - 19:50 | |
| moi aussi je trouve qu'y a un truc qui cloche!!! | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth Sam 7 Jan - 20:26 | |
| Le truc qui cloche c'est que cette tête est hideuse, tout simplement..
Perso j'attends les surplis pour les nouvelles têtes.. (oui, s'ils sortent, je sais je sais..) | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth Sam 7 Jan - 21:02 | |
| Bandai pourrait sortir un pack avec que des nouvelles tetes, et avec des tetes bonus telle que celle de dokho en vieux pour la mettre sur la balance, ca serait genial lol
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
caco Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Bordeaux Loisirs : motoooooooo Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth Sam 7 Jan - 22:01 | |
| je trouve pas ça très beau mais qui ne tente rien.... | |
|
| |
jomanix Invité
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth Mar 10 Jan - 2:09 | |
| je le trouve pas si mal mes je n'aime pas tros c yeux je prefaire les ancien |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth Mar 10 Jan - 11:23 | |
| oui je suis pas fan non plus rien à voir avec la custom de shaka :roll: | |
|
| |
Flyng Tetsuo Temple du Bélier
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth Mer 11 Jan - 18:25 | |
| Je ne sais pas si Bandai a intérêt à sortir un pack de têtes.
Regardez, si on se met à acheter des Shiryu V3 pour pouvoir offrir une tête descente à Shaka, c'est tout bénéf pour eux!
C'est la raison pour laquelle on a 4 têtes dans la boîte des gémeaux: pour en acheter 2!
Faut pas trop compter sur une boîte de têtes à mon avis.
Mais ce que je trouve super, c'est de voir apparaître des collections customs! Chacun a son petit labo maison, et en fonction des goûts et des couleurs, comme les infos circulent, il se fait sa collec perso.
PLus qu'une série de figs identiques pour chacun, la foule de têtes, mains, chevelures, corps qui nous restent sont autant d'occasions de personnaliser sa collec.
Exemple, je me suis fat ça: (j'ai pas d'APN, mais dès que ce sera le cas, je donne des images): J'ai monté la tête et le coup de mon dragon 3 (En habits casual) sur le corps de Dohko (que je n'utilisai pas). Du coup (sans jeu de mots), au lieu d'avoir le col de sa chemise au niveau des yeux, la tête ressort beaucoup mieux (et il a vraiment la classe).
Et j'ai gardé les bras Shiryu V3 pour me faire un Hyoga Casual (avec brassards).
Pour l'illusion des gémeaux, j'ai gardé l'arrière de la chevelure de Shiryu V3. Le résultat (bien que pas très adapté) est splendide.
Demain, je m'attaque à refaire Aiolia avec les cheveux de Jabu. (Qui veut vendre une fig de Jabu?) | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth Mer 18 Jan - 18:33 | |
| le mec qui a fait ce boulot est tres fort!....en plus il donne toutes les explications pour faire cette superbe tête de camus! http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=5230 | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth Mer 18 Jan - 18:43 | |
| effectivement il est fort...mais il y a qq chose que je n'aime pas trop sur le dessu de la tête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news: tete pour camus cloth myth | |
| |
|
| |
| news: tete pour camus cloth myth | |
|