| Petit dessin d'Aphrodite | |
|
+8Saga charon Shinhime CANCERUS76 bart_28 Diditoff arkhange Aphrodite 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphrodite Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Lun 10 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Lun 10 Mar - 15:58 | |
| :cheers: Jolie travaille mais je trouve que tu as mieux réussi les autres,dans le déssin ce sont les visages le plus difficile.Je t'encourage pour continuer avec d'autres personnages. :bravo: | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Lun 10 Mar - 17:28 | |
| - seiya 95610 a écrit:
- :cheers: Jolie travaille mais je trouve que tu as mieux réussi les autres,dans le déssin ce sont les visages le plus difficile.Je t'encourage pour continuer avec d'autres personnages. :bravo:
merci Seiya, par contre, je sais pas encore qui je vais faire, peut être Seika | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mar 11 Mar - 0:20 | |
| - Aphrodite a écrit:
- seiya 95610 a écrit:
- :cheers: Jolie travaille mais je trouve que tu as mieux réussi les autres,dans le déssin ce sont les visages le plus difficile.Je t'encourage pour continuer avec d'autres personnages. :bravo:
merci Seiya, par contre, je sais pas encore qui je vais faire, peut être Seika Moi, pour la suivante, je verrais bien Hilda, ma préférée oops | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mar 11 Mar - 10:22 | |
| Hildac'est une bonne idée :cheers: et ensuite tu a qu'à faire sa soeur la princesse flamme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mar 11 Mar - 19:15 | |
| je fini Hilda avant de faire Flamme, voila déjà le croquis : | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mer 12 Mar - 0:53 | |
| Merci d'avoir suivi mon avis :cheers: . Encore un ptit peu de boulot pour la colorisation...et puis une dédicace pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mer 12 Mar - 1:19 | |
| sans couleurs : fini : - sagittarius a écrit:
- Merci d'avoir suivi mon avis :cheers: . Encore un ptit peu de boulot pour la colorisation...et puis une dédicace pourquoi pas
de rien sagittarius mais c'est quoi une dédicace ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mer 12 Mar - 10:02 | |
| Bravo pour ce nouveau déssin,encore du beau travail :cheers: . Pour répondre à ta question une dédicace c'est un texte amicale pour une personne ou autre suivi de ta signature (En l'occurence ton Pseudo ici) sur ton déssin. En fait une dédicace c'est un autographe avec un petit texte. => ex: pour les copains du sanctuaire,gros bisous à tous. Aphrodite :bravo: encore pour ton déssin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mer 12 Mar - 14:45 | |
| merci Seiya, je suis en train de faire Flamme | |
|
| |
Molton Hell Temple du Bélier
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mer 12 Mar - 19:59 | |
| Ah ouais elle déboite sévère la Hilda! :cheers: :cheers: très jolis les couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mer 12 Mar - 22:16 | |
| - Molton Hell a écrit:
- Ah ouais elle déboite sévère la Hilda! :cheers: :cheers:
très jolis les couleurs merci P.Q. j'ai prèsque fini Flamme | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Jeu 13 Mar - 0:57 | |
| - seiya 95610 a écrit:
- Bravo pour ce nouveau déssin,encore du beau travail :cheers: .
Pour répondre à ta question une dédicace c'est un texte amicale pour une personne ou autre suivi de ta signature (En l'occurence ton Pseudo ici) sur ton déssin. En fait une dédicace c'est un autographe avec un petit texte.
=> ex: pour les copains du sanctuaire,gros bisous à tous.Aphrodite
:bravo: encore pour ton déssin. C'est tout à fait cela +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Ven 21 Mar - 11:13 | |
| Ba alors Aphrodite tes en manque d'inspiration si tu continuais avec les filles par éxemple Mio,Seika,Marine,Shaina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Sam 22 Mar - 0:34 | |
| pardon, j'ai pas su finir Flamme, j'ai du ranger le dessin quelque part et je le retrouve plus ^^° , donc, je l'achèverais quand je le retrouverais, pour le reste des filles : Miho, j'ai déjà essayer, c'est catastrophique, Shina pareil et Marine, j'en parle même pas, je vais essayer Seika ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mar 17 Juin - 15:29 | |
| j'ai oublié de poster le dessin de Seika, par contre, je l'ai fait en noir et blanc pour voir ce que ça donnais : si non, j'ai aussi fait Pandore et Aioros (ai toujours pas retrouvé Flamme), je les posterais dés que je les aurais scaner ^^° édit : voila Pandore (enfant) : pour Aioros, faudra attendre car il est trop clair, il passe pas au scaner ^^° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite | |
| |
|
| |
| Petit dessin d'Aphrodite | |
|