| Petit dessin d'Aphrodite | |
|
+8Saga charon Shinhime CANCERUS76 bart_28 Diditoff arkhange Aphrodite 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphrodite Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Petit dessin d'Aphrodite Dim 10 Fév - 5:24 | |
| voila, j'ai fait un petit dessin, je sais, je suis nule pour dessiner, mais j'attend vos critiques pour pouvoirs progresser : | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Dim 10 Fév - 10:30 | |
| C'est pas mal du tout .T'es déjà douée tu peux me croire :bravo: Tu compte mettre la couleur ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Dim 10 Fév - 11:14 | |
| Il manque de la couleur mais le plus dur est fait, et avec talent. | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Dim 10 Fév - 13:25 | |
| - arkhange a écrit:
- C'est pas mal du tout .T'es déjà douée tu peux me croire :bravo:
Merci oops - arkhange a écrit:
- Tu compte mettre la couleur ?
oui je compte le mettre en couleur, j'ai déjà commencer mais y a du boulot - Diditoff a écrit:
- Il manque de la couleur mais le plus dur est fait, et avec talent.
merci oops pour la couleur j'attendait d'avoi quelques avis sur le croquis d'abrod pour savoir si ça valait la peine ou pas parce que, je suis pas très rapide pour la couleur :roll: | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Dim 10 Fév - 14:49 | |
| Bah c'est pas si nul que ca, au contraire, en tout cas, tu es bien plus douée que moi Un peu de couleur serait la bienvenue, bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Dim 10 Fév - 19:00 | |
| - bart_28 a écrit:
- Bah c'est pas si nul que ca, au contraire, en tout cas, tu es bien plus douée que moi
à bon arf merci oops - bart_28 a écrit:
- Un peu de couleur serait la bienvenue, bonne continuation
merci, je viens de finir en couleur : avec des ombres : voila | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Dim 10 Fév - 20:26 | |
| :scratch: C'est pas la fille de la pub Colgate :face:
Sinon plus sérieusement c'est vraiment pas mal du tous :cheers:
Persévère Aphrodite car tu te débrouille plutôt bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Dim 10 Fév - 20:44 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- :scratch: C'est pas la fille de la pub Colgate :face:
:nerv7: en rouge : moi, en bleu : Cancerus :boxe: celui qui boxe : moi, l'autre : Cancerus Youpi : moi après le truc en haut :boulet2: rouge : moi, blanc : Cancerus :lang: : moi après le truc en haut :baignade: le personage : Cancerus :corde: : moi après le truc du haut pendu : Cancerus à la fin de l'histoire :dead: - CANCERUS76 a écrit:
- Sinon plus sérieusement c'est vraiment pas mal du tous :cheers:
Persévère Aphrodite car tu te débrouille plutôt bien. merci Cancerus oops | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Dim 10 Fév - 21:07 | |
| J'étais sûr que tu réagirais de la sorte.
Ma petite Aphrodite si tu n'apprends pas à te maîtriser lorsque l'on te charrie sur ton chevalier préféré, jes sens que l'on va beaucoup s'amuser avec toi.
Allez une dernière petite boutade : J'avais bien vu que ce n'étais pas la fille colgate car elle a plus de poitrine que celle que t'as dessiné, de plus elle a des dents d'une blancheur étincelante, alors que celle-ci doit avoir des morceaux d'épine de rose collé aux dents (même si elles ont toutes les 2 bonnes haleines) :lang: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Dim 10 Fév - 21:37 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- J'étais sûr que tu réagirais de la sorte.
a bon arf je suis ici depuis pas longtemps et on sait déjà comment je réagit ??? - CANCERUS76 a écrit:
- Ma petite Aphrodite si tu n'apprends pas à te maîtriser lorsque l'on te charrie sur ton chevalier préféré, jes sens que l'on va beaucoup s'amuser avec toi.
pas grave, je commence déjà à m'y abituer - CANCERUS76 a écrit:
- Allez une dernière petite boutade
je pense qu'un de ces jours, je vais vraiment prendre un dico - CANCERUS76 a écrit:
- J'avais bien vu que ce n'étais pas la fille colgate
heureusement - CANCERUS76 a écrit:
- car elle a plus de poitrine que celle que t'as dessiné
ce qui est logique vu que je n'ai pas dessiner une fille - CANCERUS76 a écrit:
- de plus elle a des dents d'une blancheur étincelante, alors que celle-ci doit avoir des morceaux d'épine de rose collé aux dents
non, IL en a pas, vaut mieux car les épines dans les dents, ça doit faire mal - CANCERUS76 a écrit:
(même si elles ont toutes les 2 bonnes haleines) :lang: |
| |
qu'esque t'en sait, tu les connais ? et t'as vu, j'ai même pas mi de truc méchant? ... :boulet3: maintenant si | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Dim 10 Fév - 23:59 | |
| Aphrodite dit : ce qui est logique vu que je n'ai pas dessiner une fille lol! arf AH bon??? :face:
:dehors1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Lun 11 Fév - 0:49 | |
| - arkhange a écrit:
- Aphrodite dit :
ce qui est logique vu que je n'ai pas dessiner une fille lol! arf AH bon??? :face:
:dehors1: pas de cartier !!!!! :highl: :nerv7: pendu :boxe: :bat1: :boulet2: :boulet3: :corde: :dead: :baignade: PS : pourquoi tu as écrit ce que j'avais dit en rose ? je suis pas shinhime moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Lun 11 Fév - 0:57 | |
| un peu chipie non ? :oh3: :lang: Voilà ma réponse :mdr2: :mdr0: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Lun 11 Fév - 1:16 | |
| - arkhange a écrit:
- un peu chipie non ? :oh3: :lang:
chipie ? moi ? on me l'avait jamais dit, on m'a déjà dit casse pied mais jamais chipie - arkhange a écrit:
- Voilà ma réponse :mdr2: :mdr0:
même pas peur | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mar 12 Fév - 0:22 | |
| - Aphrodite a écrit:
- PS : pourquoi tu as écrit ce que j'avais dit en rose (Arkhange) ? je suis pas shinhime moi
C'est vrai, quoi ! Me confond pas avec une fan d'Aphrodite ! :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mar 12 Fév - 0:32 | |
| - Shinhime a écrit:
- C'est vrai, quoi ! Me confond pas avec une fan d'Aphrodite ! :face:
bé oui, me confond pas avec un fan de...mince, ça marche pas dans l'autre sens à part ça, j'en ai fini un autre, le croqui : et colorier : | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mar 12 Fév - 1:24 | |
| :scratch: c'est pas aphrodite sans son maquillage :?: :?:
en tous cas il est pas mal ton Cassios. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mar 12 Fév - 11:58 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- :scratch: c'est pas aphrodite sans son maquillage :?: :?:
:face: C'est pas gentil Eh non | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mar 12 Fév - 12:32 | |
| Je suis sûr qu'Aphrodite est pire que ça sans maquillage :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mar 12 Fév - 18:40 | |
| pas méchant avec Aphrodite si non : vous savez quoi | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mar 12 Fév - 19:10 | |
| sympa ce petit dessin | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mar 12 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mar 12 Fév - 23:33 | |
| merci Charon, enfin un qui est gentil et quidit pas du mal d'APHRODIIITE | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mer 13 Fév - 0:22 | |
| C'est parce qu'il a peur que tu le tape :face: :mdr2: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mer 13 Fév - 0:32 | |
| aphrodite je t'encourage dans ta démarche j'y vois une super utilité: ca fait des coloriages saint seiya pour mon fils j'en recupere un peu partout donc si tu as d'autres créations, peux tu les mettre en ligne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite | |
| |
|
| |
| Petit dessin d'Aphrodite | |
|